CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Millenium

Kaaboorohff
Kaaboorohff
Niveau 6
22 octobre 2016 à 18:46:48

On voit vraiment que Millenium a le monopole de l'esport sur Hearthstone en tout cas.

Les qualifs PGW étaient en deux parties : Qualif Honor league, et Qualif direct PGW.

Pour l'Honor League, ils s'invitent eux même en phase finale ( seulement 3 ou 4 games à gagner pour se qualifier à la PGW) Heureusement que Kalaxz est là pour les empêcher de se qualifier si facilement.

Pour la PGW, c'est 4 qualifiers libres. Ils font le système de seed, c'est à dire que les meilleurs joueurs ont un tour d'avance, ainsi que la garantie de ne pas tomber sur un autre "meilleur joueur". Même que ça personne chez millenium a réussi à se qualifier.

Du coup ils décident de faire un qualifier spécial invité avec 16 invités. Evidemment y a toute la line up millenium dans les 16. Même comme ça personne chez Millenium ne réussi à se qualifier.

Et vu que y a quasiment personne qui s'est qualifié Millenium, ils décident d'inviter sans raison, la line up millenium à la PGW directement alors qu'ils ont eu tellement d'avantages par rapport aux autres pendant les qualifiers et ont quand même fail.

Les tournois ( en France en tout cas) sont-ils si truqués que ça? Sachant que c'est Millenium qui controle l'organisation de la Paris Games Week, La gamer assembly, le Hearthstone Festival, la DH Tours et tous les gros tournois?

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:49:29

"Et vu que y a quasiment personne qui s'est qualifié Millenium, ils décident d'inviter sans raison, la line up millenium à la PGW "

Heu non mais pas du tout. Odémian et Vinz se sont qualifié hier. A la régulière.

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
22 octobre 2016 à 18:52:51

En soit il a un peu raison. Beaucoup de joueurs millenium sont qualifier direct pour les phases finales de leur honor league alors qu'ils n ont pas le niveau.

Kaaboorohff
Kaaboorohff
Niveau 6
22 octobre 2016 à 18:53:27

Oui mais c'est pas une raison pour laisser deux slots de libres, qui se révèlent être des invitations pour Torlk et Maverick alors qu'ils ont eu 50000 invitations pendant les qualifiers / Honor league

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:55:04

Le 22 octobre 2016 à 18:53:27 Kaaboorohff a écrit :
Oui mais c'est pas une raison pour laisser deux slots de libres, qui se révèlent être des invitations pour Torlk et Maverick alors qu'ils ont eu 50000 invitations pendant les qualifiers / Honor league

ça je suis pas au courant, t'as eu cette info où ?

_mede_
_mede_
Niveau 9
22 octobre 2016 à 18:56:15

Surtout Torlk il à fait aucun perf, c'est fait souillé lors des Honor League, quel arnaque dire que certains se sont fait niqué pour moins que ça.

Message édité le 22 octobre 2016 à 18:59:13 par _mede_
Kaaboorohff
Kaaboorohff
Niveau 6
22 octobre 2016 à 18:58:20
neweldarh
neweldarh
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:58:31

Ils viennent de parler de la PGW sur le stream, à aucun moment ils disent que Torlk et Mav' sont invités.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:59:16

Le 22 octobre 2016 à 18:58:20 Kaaboorohff a écrit :
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/honor-league-6-paris-games-week-hs-hearthstone-tournoi-standard-millenium-honor-honor-league-championnat-paris-games-week-149165

Ca s'explique soit disant parceque Torlk est nominé à un concours Melty, et Maverick soit disant qu'il n'ont pas pu inviter RDU

Ok d'ac'. C'est vrai que c'est gros pour le coup.

Kaaboorohff
Kaaboorohff
Niveau 6
22 octobre 2016 à 19:05:58

C'est ça quand on a pas de concurrence sur un jeu. Je trouve ça dommage car ils peuvent se permettre de truquer les tournois ( ou du moins fortement influencer en leur faveur) contrairement à des jeux comme League of Legends, ou c'est moins possible vu y a beaucoup de team sur la scène francophone et que cela ferait gueuler

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:14:55

Ils auraient pu inviter Yogg. [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:15:10 par neweldarh
imteemo
imteemo
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:41:55

Millenium la mafia de l'esport francais :noel:

c'est important de préciser francais btw l'op* vu qu'a l'international M a jamais rien fait [[sticker:p/1ntq]]

Kaaboorohff
Kaaboorohff
Niveau 6
22 octobre 2016 à 22:31:31

Le 22 octobre 2016 à 20:41:55 imteemo a écrit :
Millenium la mafia de l'esport francais :noel:

c'est important de préciser francais btw l'op* vu qu'a l'international M a jamais rien fait [[sticker:p/1ntq]]

Tout s'explique :hap: . Mais bon , ils ont recruté Pavel, donc ça va surement changer niveau inter. Tout ça pour dire que le long palmarès des millenium au niveau FR c'est un peu du vent. Je comprend mieux les raisons de Purple quand il refusait toutes les demande de tournoi de millenium.

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
23 octobre 2016 à 01:05:42

Bah ils ont compris comment ça marche quoi...
Si le PSG pouvait gérer la ligue 1 et la coupe de France, il le ferait aussi nan ? :noel:

La vidéo du moment