CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Gwent

Viktus
Viktus
Niveau 50
13 octobre 2016 à 10:05:22

Bonjour a tous,

Avec l'accord de la modération, je poste un sujet ici car le forum du jeu dont je veux vous parler est un peu mort pour le moment.

Voilà je suis un grand fan de The Witcher et j'attends avec impatience la sortie de Gwent, le jeu de carte virtuel dérivé du mini jeu présent dans The Witcher 3.

Une bêta est prévu le 25 octobre mais CD project (le developpeur) avait deja ouvert leurs serveurs pour faire des stress test et éviter tout plantage lors de la sortie officielle.

Du coup je souhaite savoir si des gens ici on pu le tester. Quels sont leurs retour etc...?

Et est ce que d'autres personnes attendent aussi la sortie de ce jeu ?

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:23:37

Des mois que j'ai pas retoucher à The Witcher 3 [[sticker:p/1lmk]]

Aredan
Aredan
Niveau 11
13 octobre 2016 à 11:33:05

Je n'ai jamais joué à Tw3 [[sticker:p/1ntq]]

Viktus
Viktus
Niveau 50
13 octobre 2016 à 11:42:32

Faudrait peut être que je vous fasse une démonstration de Gwent alors :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 octobre 2016 à 11:48:03

Perso j'ai évidemment adoré The Witcher 3 et le principe du Gwent, l'idée de devoir remporter 2 manches sur 3, que les créas soient réparties sur plusieurs lignes, de concéder délibérément une manche par stratégie, etc
du coup j'attends avec grande curiosité le jeu officiel qui sera beaucoup plus élaboré selon les dires des devs

zevrann
zevrann
Niveau 10
13 octobre 2016 à 11:50:00

Perso j'ai fait la partie obligatoire, j'ai gagner sans rien comprendre [[sticker:p/1ntq]]

j'y ai plus retouché après [[sticker:p/1ntz]]

SAYKSTAR
SAYKSTAR
Niveau 13
13 octobre 2016 à 11:53:38

j'ai vu quelques videos il a l'air cool

Viktus
Viktus
Niveau 50
13 octobre 2016 à 11:59:14

En fait c'est marrant parce que j'avais pas trop accroché au Gwent sur The Witcher 3. Je trouvais ca sympa mais sans plus.

Et dernièrement quand j'y rejoue et bien je kiff véritablement. Hearthstone m'a aidé a être plus dans l'anticipation et la connaissance des cartes du coup je prend plus de plaisir.

Alors OK on joue que contre l'ia dans The Witcher mais quand le jeu va sortir je pense que y'aura peut-être une pointe de bluff qui sera intéressante.

Pour les non connaisseurs.

Je vais essayer de trouver une vidéo sur YouTube en français qui explique ce jeu et je vous la oost

Frediator
Frediator
Niveau 10
13 octobre 2016 à 12:47:01

J'ai tryhard le gwynt sur the witcher, toutes les cartes + celles des dlc :bave:
le jeu est simple a prendre en main mais il demande une certaine reflexion comme au poker "est ce que je chercher a prendre la manche ou je me couche pour avoir plus de force et win les deux autre manches" :hap:

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
13 octobre 2016 à 13:24:39

J'ai pu essayé lors d'un événement qui visait à tester les capacités du serveur, j'ai fais 2 parties ça ma souler :hap:

Déjà de base le principe du Gwent était la pour remplacer le poker,les dés des ancêtres de TW3, c'est rien d'autre qu'un mini jeu (que j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble) et réalisé un jeu basé sur ça baahh pour moi de base cela n'avait aucun intérêt à part le fanservice.

Et après avoir eu l'occasion d'y jouer brièvement, je vois toujours pas l’intérêt hors fanservice.

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
13 octobre 2016 à 13:25:45

Le 13 octobre 2016 à 11:33:05 Aredan a écrit :

[[sticker:p/1ntz]] hérétique brûle par le feu éternel

Frediator
Frediator
Niveau 10
13 octobre 2016 à 13:25:59

Je pense que j'apprécierai toujours autant moi vu que je me lasse pas d'y jouer, je pourrais très bien aller sur witcher 3 pour faire des parties vs l'ia que je rekt grace a mes decks op, cela ne me dérangerai pas :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
13 octobre 2016 à 17:17:38

Lactavers : ah ouai c'était vraiment pas intéressant ?

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
13 octobre 2016 à 18:58:43

Le 13 octobre 2016 à 17:17:38 Viktus a écrit :

Bah c'est du Gwent quoi :hap: c'est sympathique mais sans plus, si je veux joué à un jeu de carte je vais sur HS ou TESL si je veux joué au gwent bah enfaite personnellement juste y joué sur TW3 ça me va

Viktus
Viktus
Niveau 50
13 octobre 2016 à 19:10:21

Ok d'accord :hap:

Aredan
Aredan
Niveau 11
13 octobre 2016 à 19:15:57

Le 13 octobre 2016 à 13:25:45 Lactavers a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 11:33:05 Aredan a écrit :

[[sticker:p/1ntz]] hérétique brûle par le feu éternel

[[sticker:p/1ntq]]
SAYKSTAR
SAYKSTAR
Niveau 13
13 octobre 2016 à 19:27:31

Le 13 octobre 2016 à 18:58:43 Lactavers a écrit :

Bah c'est du Gwent quoi :hap: c'est sympathique mais sans plus, si je veux joué à un jeu de carte je vais sur HS ou TESL si je veux joué au gwent bah enfaite personnellement juste y joué sur TW3 ça me va

sauf que le gwent sur tw3 et le gwent qu'ils sortent en jeu solo c'est assez différent même si le principe de base reste le même, beaucoup plus poussé, beaucoup plus de cartes, plein de nouvelles mecaniques, plus de synergie tout ça tout ça c'est pas juste une pâle copie du gwent en mode mini jeu

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
13 octobre 2016 à 21:12:16

Le 13 octobre 2016 à 19:27:31 SAYKSTAR a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 18:58:43 Lactavers a écrit :

sauf que le gwent sur tw3 et le gwent qu'ils sortent en jeu solo c'est assez différent même si le principe de base reste le même, beaucoup plus poussé, beaucoup plus de cartes, plein de nouvelles mecaniques, plus de synergie tout ça tout ça c'est pas juste une pâle copie du gwent en mode mini jeu

Oui bien sur mais même avec ça je vois pas plus loin qu'un mini jeu personnellement après c'est peu être moi mais bon :noel:

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
14 octobre 2016 à 18:11:33

Je l'attends aussi,

C'est un super jeu, très stratégique. Pas grand chose à voir avec le jeu sur TW3 ou l'iA n'était pas super et les cartes uniques beaucoup trop op.

La vidéo du moment