CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaman Spell Damage

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
12 octobre 2016 à 11:56:03

Bonjour,

J'ai beaucoup testé des Chamans Malygos OTK notamment cette liste qui parfois m'a fait bien me marrer : http://www.hearthpwn.com//decks/593391-kara-malygos-otk
Mais j'aimerais tester un spell damage moins axé sur Malygos et surprenant pour l'adversaire, pour l'instant je joue ça : http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/shaman#10:2;77:1;241:1;270:2;280:2;479:1;525:1;636:2;659:2;676:2;679:2;14440:2;14454:1;22306:2;22319:2;27246:2;35231:1;42021:1;42045:1;

Résultat [[sticker:p/1lmk]] -> Les aggros me smorquent violemment et les contrôle se jouent de moi, c'est assez inconsistant... auriez-vous des conseils pour l'améliorer (je n'ai pas Hallazeal)

lobodis
lobodis
Niveau 6
12 octobre 2016 à 13:30:03

Hi,

je joue une DL un peu dans le même genre, mais le deck fonctionne contre un peu tout les deck en fonction de la sortie.

je dirais que tu as trop de minions inutile dans ton deck , genre vire :
- 2 ogres,
- kobold
- la sentinel
- les 2 maître de cérémonie ,
-2 savoir ancestral. la surcharge est trop importante par rapport a ce que sa t'apporte

et ajoute y

+1 pyro (combote avec le portail)
+2 lava shock
+2 loup
+1 élémentaire de terre
+1 savoir ancestral
+1 totem de pioche

l'idée c'est d'avoir des provoc en plus pour tenir un peu plus longtemps et d'avoir un savoir ancestral pour réinvoquer l'elem de terre au cas ou il sort avec barnes ou lui mettre dessus quand tu le pose t'oblige ton adversaire a le gérer deux fois en t6 barnes + savoir ancestral.

tu peux aussi virer un des deux elem de feu au profit d'une sylvanas qui donnera un peu plus de pression et le savoir ancestral vas bien aussi sur une sylvanas :)

bon le deck est du coup très sensible au silence qui peuvent te mettre mal mais le silence est peu présent actuellement.

si ta pas toutes les cartes tu peux y mettre un al akir mais si tu le sort pas avec Barnes sa risque de te faire une carte trop souvent morte.

Enjoy!

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
12 octobre 2016 à 13:38:49

Le 12 octobre 2016 à 13:30:03 lobodis a écrit :
Hi,

je joue une DL un peu dans le même genre, mais le deck fonctionne contre un peu tout les deck en fonction de la sortie.

je dirais que tu as trop de minions inutile dans ton deck , genre vire :
- 2 ogres,
- kobold
- la sentinel
- les 2 maître de cérémonie ,
-2 savoir ancestral. la surcharge est trop importante par rapport a ce que sa t'apporte

et ajoute y

+1 pyro (combote avec le portail)
+2 lava shock
+2 loup
+1 élémentaire de terre
+1 savoir ancestral
+1 totem de pioche

l'idée c'est d'avoir des provoc en plus pour tenir un peu plus longtemps et d'avoir un savoir ancestral pour réinvoquer l'elem de terre au cas ou il sort avec barnes ou lui mettre dessus quand tu le pose t'oblige ton adversaire a le gérer deux fois en t6 barnes + savoir ancestral.

tu peux aussi virer un des deux elem de feu au profit d'une sylvanas qui donnera un peu plus de pression et le savoir ancestral vas bien aussi sur une sylvanas :)

bon le deck est du coup très sensible au silence qui peuvent te mettre mal mais le silence est peu présent actuellement.

si ta pas toutes les cartes tu peux y mettre un al akir mais si tu le sort pas avec Barnes sa risque de te faire une carte trop souvent morte.

Enjoy!

Yo,

J'ai suivi tes conseils et j'ai fait des matchs étonnamment faciles à win ! Merci :)
Les gars en face étaient en mode "What ?" c'est assez marrant de les voir hésiter à face ou trade ne comprenant pas l'archétype qu'ils affrontent :)

Edit : je jouais déjà 2 lava shock

Message édité le 12 octobre 2016 à 13:43:11 par prometheus2
lobodis
lobodis
Niveau 6
12 octobre 2016 à 14:08:26

:) Nice si ça à pu t'aider!

et oui les adversaires sont souvent en mode WTF a claquer tout les removal en early en se disant que c'est un face de plus et quand ils se rendent compte que c'est du chamalygos ils déchantent assez vite ^^
de plus c'est quand même vachement plaisant de jouer une DL Chaman de ce type quand la classe se fait cracher dessus a cause de son archétype agro prédominant :) et le OTK Malygos en finisher et tout simplement génial.

si le topic vit toujours d'ici ce soir je passerai déposer ma DL je la connais pas par coeur :hap:

Message édité le 12 octobre 2016 à 14:10:12 par lobodis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 14:34:33

Je la veux birn la decklist perso :hap:

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
12 octobre 2016 à 15:21:04

Le 12 octobre 2016 à 14:08:26 lobodis a écrit :
:) Nice si ça à pu t'aider!

et oui les adversaires sont souvent en mode WTF a claquer tout les removal en early en se disant que c'est un face de plus et quand ils se rendent compte que c'est du chamalygos ils déchantent assez vite ^^
de plus c'est quand même vachement plaisant de jouer une DL Chaman de ce type quand la classe se fait cracher dessus a cause de son archétype agro prédominant :) et le OTK Malygos en finisher et tout simplement génial.

si le topic vit toujours d'ici ce soir je passerai déposer ma DL je la connais pas par coeur :hap:

Merci ! La je viens de me faire un prêtre rez T6 avec un mini-Malygos qui à pop avec Barnes et le totem dégâts des sorts déjà sur le board : et vlan 18 dégâts en deux éclairs.
J'attends de voir ta deck list :)

Message édité le 12 octobre 2016 à 15:21:44 par prometheus2