CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Millenium dez Yogg !

PComputer
PComputer
Niveau 40
05 octobre 2016 à 10:57:17

Le 05 octobre 2016 à 10:52:46 hiei16 a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 03:35:53 Ceyna a écrit :
En soit rien d'étonnant

Par contre le virer et conserver torlk et marmotte ? :rire: :rire: :rire:

Tout est question de pognon. Torlk et marmotte ont la plus grosse chaine youtube, ce sont les masquottes de la branche hearthstone chez millenium. Jamais ils ne seront viré.

Ouais fin c'est surtout Torlk, franchement Marmotte tout le monde est d'accord pour dire que son niveau est de pire en pire et on ressent beaucoup moins de motivation de sa part.

HazKeaton
HazKeaton
Niveau 1
05 octobre 2016 à 11:13:17

Kalaxz s'est fait jeter par melty, je connais pas les raisons mais qu'il ait BM m'étonne pas non plus, mais il avait pas encore réellement percer. Perso je n'apprécie pas du tout le personnage, mais on ne peut pas nier qu'il est bon.
Quand tu parles de mauvaise attitude, je suis bien d'accord, mais c'est surtout valable quand les performances ne sont pas au niveau.
Tu le vois sur la scène inter des mecs comme Firebat avait une sale réputation, dans sa team et en dehors, mais Archon le gardait car il avait gagné la Blizzcon. Pareil pour des gars comme Xixo qui vu qu'ils sont bons se permettent de dire de la merde. Mais qui se font dégager quand ils perf plus.

S'il avait fait des perfs régulières et décentes, Millenium l'aurait gardé.

hiei16
hiei16
Niveau 9
05 octobre 2016 à 11:20:02

Le 05 octobre 2016 à 10:57:17 PComputer a écrit :

En soit rien d'étonnant

Tout est question de pognon. Torlk et marmotte ont la plus grosse chaine youtube, ce sont les masquottes de la branche hearthstone chez millenium. Jamais ils ne seront viré.

Ouais fin c'est surtout Torlk, franchement Marmotte tout le monde est d'accord pour dire que son niveau est de pire en pire et on ressent beaucoup moins de motivation de sa part.

Tout a fait, mais ça permet à torlk de taper sur quelqu'un pour faire rire les gens, les duos ça marche souvent bien.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:22:21

Le 05 octobre 2016 à 10:57:17 PComputer a écrit :

En soit rien d'étonnant

ne le dis pas trop haut, tu te mangerais un ban life venu du ciel [[sticker:p/1jnc]]

Naviculaire
Naviculaire
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:23:09

C'est evident que certains ont du mal à comprendre que quand t'es engagé pour un taff dans ce milieu, c'est comme quand t'es engagé dans une autre boit comme Carrefour ou Renaud. On attend de toi un certains serieux, une grosse motivation, tu représentes la boite et t'as des objectifs tant au niveau des stream qu'au niveau des tournois à remplir.

Torlk est méga insolent aussi, il se permet des trucs qui ne passeraiet jamais s'il rapportait pas autant à Millenium (sa façon de parler qu'a nettement évolué depuis 2014, ses retards, sa façon de parler aux viewers...).

Et si y a une grosse différence entre Marmotte et les autres, c'est que Marmotte même si je pense qu'il est pas fait pour ce métier (il tente de parler comme un jeune de 16 ans, est très malaisant à regarder), au moins lui est rigoureux dans le taff: il a toujours sorti + de video que Torlk, toujours en poste dans plein de creneaux horaires, il a un sérieux qu'on peut pas reprocher.

Torlk vous inquietez pas que s'il faisait le meme nombre de vue que Yogg il parlerait pas avec autant de condescendance aux viewers, sur Gamer Origin ou autre.

C'est un simple mélange de serieux et de pognon. Si t'as aucun des deux, tu dégages

Message édité le 05 octobre 2016 à 14:24:17 par Naviculaire
TintinQRCode
TintinQRCode
Niveau 53
05 octobre 2016 à 14:43:37

Le 05 octobre 2016 à 02:52:39 hotme33 a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 01:34:45 tomshelby a écrit :
Vinz a probablement pesé dans la balance

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

SarKy
SarKy
Niveau 8
05 octobre 2016 à 15:28:52

C'est impressionnant de voir a quel point la majorité ne comprenne rien du fonctionnement de MilleniumHS.

Tu as les joueurs "pro", qui stream et sont la pour les perf (Maverick, Odemiam, Vinz).
Tu as les joueurs "pro", qui stream, sont la pour animer et créer du contenu (Torlk et Marmotte).
Et tu as les streamers, qui ne sont pas Millenium mais utilise la chaine pour combler les trous et se faire leur salaire (Maethandra, Tars et Oliech).

Yogg était de la première catégorie, sauf que pas grand monde n'aimait ses streams, il lit pas le chat, n'explique que très peu ses plays et reste "mou". Pour le reste c'est un choix de MIllenium de juger de ses performances, même si je pense que c'est surtout à cause de ses streams qu'il se fait virer.

PS: Désolé si j'ai oublié un joueur dans la liste.

TintinQRCode
TintinQRCode
Niveau 53
05 octobre 2016 à 15:42:04

Le 05 octobre 2016 à 15:28:52 SarKy a écrit :
C'est impressionnant de voir a quel point la majorité ne comprenne rien du fonctionnement de MilleniumHS.

Tu as les joueurs "pro", qui stream et sont la pour les perf (Maverick, Odemiam, Vinz).
Tu as les joueurs "pro", qui stream, sont la pour animer et créer du contenu (Torlk et Marmotte).
Et tu as les streamers, qui ne sont pas Millenium mais utilise la chaine pour combler les trous et se faire leur salaire (Maethandra, Tars et Oliech).

Yogg était de la première catégorie, sauf que pas grand monde n'aimait ses streams, il lit pas le chat, n'explique que très peu ses plays et reste "mou". Pour le reste c'est un choix de MIllenium de juger de ses performances, même si je pense que c'est surtout à cause de ses streams qu'il se fait virer.

PS: Désolé si j'ai oublié un joueur dans la liste.

Marmotte joueur pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
05 octobre 2016 à 15:44:01

"Pour le reste c'est un choix de MIllenium de juger de ses performances, même si je pense que c'est surtout à cause de ses streams qu'il se fait virer."

Mais vous tenez ça d'où en vrai ? Ils ont très bien expliqué pourquoi Yogg a été viré. Ils avaient établit des objectifs, non seulement aucun n'a été rempli mais en plus Yogg, par son refus de faire les tournois à point n'a pas donné l'impression de tout faire pour les remplir. A partir de là je vois pas pouruqoi aller chercher des explications ailleurs. Il était payé en tant que joueur pro pour faire des résultats, les résultats ne sont pas là, il vire.

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 octobre 2016 à 16:06:15

Sarky :d) oliech et maethandra, pas chez M ? :(

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
05 octobre 2016 à 16:17:46

Bha non, ils streament sur la tv mais ils ne font pas parti de l'équipe esport. Comme Tars.

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 octobre 2016 à 16:34:33

Ah bon ? Je savais pour tars vu qu'il est chez melty mais pas pour ces deux la !
Ils sont a leur compte ? Je croyais vraiment qu'on avait un M oliech pourtant, il pourrait donc retourner chez EC potentiellement ?

On en apprends tout les jours :o))

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2016 à 16:47:01

Non parce qu'il est vraiment bien sur Millenium et changer de structure pose des soucis au niveau de l'attachement des viewers au streameur et au niveau médiatique.

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
05 octobre 2016 à 19:14:08

Le 05 octobre 2016 à 14:23:09 Naviculaire a écrit :
C'est evident que certains ont du mal à comprendre que quand t'es engagé pour un taff dans ce milieu, c'est comme quand t'es engagé dans une autre boit comme Carrefour ou Renaud. On attend de toi un certains serieux, une grosse motivation, tu représentes la boite et t'as des objectifs tant au niveau des stream qu'au niveau des tournois à remplir.

Torlk est méga insolent aussi, il se permet des trucs qui ne passeraiet jamais s'il rapportait pas autant à Millenium (sa façon de parler qu'a nettement évolué depuis 2014, ses retards, sa façon de parler aux viewers...).

Et si y a une grosse différence entre Marmotte et les autres, c'est que Marmotte même si je pense qu'il est pas fait pour ce métier (il tente de parler comme un jeune de 16 ans, est très malaisant à regarder), au moins lui est rigoureux dans le taff: il a toujours sorti + de video que Torlk, toujours en poste dans plein de creneaux horaires, il a un sérieux qu'on peut pas reprocher.

Torlk vous inquietez pas que s'il faisait le meme nombre de vue que Yogg il parlerait pas avec autant de condescendance aux viewers, sur Gamer Origin ou autre.

C'est un simple mélange de serieux et de pognon. Si t'as aucun des deux, tu dégages

T'a tout dit.
Marmotte est pas du tout fait pour ça, mais ça doit être le streamer le plus carré que je conaisse.
:d) C'est lui qui se tape des nocturnes de merde 23h00 - 10h00 don personne ne veut
:d) C'est lui qui est présent pour tout les cast
:d) Il poste masse de vidéos

C'est plus que le bras droit de Torlk, je pense que si Torlk se permet de faire autant l'imbécile parfois, c'est parcequ'il sait qu'il a son filet de secours - Marmotte.

kawa1000
kawa1000
Niveau 8
05 octobre 2016 à 19:47:55

deja apparement y'a personne qui a rien compris au role de bestmotte dans la structure mil :

ce n'est poas un streamer
ce n'est pas un joueur de la line up pro

bestmarmotte a la reponsabilité de la diffusion de la chaine hearstone , c'est pourquoi il s'y colle dans les truc et les horaires les plus exotiques
et c'est le capitaine de la line up pro

donc jamais il ne sera viré sur ses stream mou ou ses resultats pitoyables en compet , il n'est pas payé et noté surs ces criteres , mais sur d'autres .

labungabunga22
labungabunga22
Niveau 7
05 octobre 2016 à 20:09:15

Pour avoir suivit la scène FR et Inter depuis 2 ans bientot je trouve cette décision normal, Yogg n'a pas su élever son niveau de jeux.
A l'epoque son point fort c'était son temps de jeu, une parfaite connaissance de la méta et des cartes mais ca tout le monde sais le faire maintenant.
Niveau deckbuilding c'était le néant, et ce qui lui manquais c'étais d'arriver à changer de plan de jeu en fonction du déroulement d'une game, savoir quand une partie t'échappe le seul moyen de gagner est d'all in à un moment précis et arreter de jouer le MU comme on le joue d'habitude

Quand on compare à maverick meilleurs joueurs Mill ou à kalaxz il y a pas photos, ce sont de bon deck builder qui savent parfaitement analyser une game en fonction du mulligan et de ce que fais l'adversaire.

Et évidement je parle pas de ses stream d'une qualité plus que décevante

SarKy
SarKy
Niveau 8
05 octobre 2016 à 21:41:13

Le 05 octobre 2016 à 15:44:01 Neweldarh a écrit :
"Pour le reste c'est un choix de MIllenium de juger de ses performances, même si je pense que c'est surtout à cause de ses streams qu'il se fait virer."

Mais vous tenez ça d'où en vrai ? Ils ont très bien expliqué pourquoi Yogg a été viré. Ils avaient établit des objectifs, non seulement aucun n'a été rempli mais en plus Yogg, par son refus de faire les tournois à point n'a pas donné l'impression de tout faire pour les remplir. A partir de là je vois pas pouruqoi aller chercher des explications ailleurs. Il était payé en tant que joueur pro pour faire des résultats, les résultats ne sont pas là, il vire.

On tient ça de nul part, car quand dans ma phrase j'écris "je pense", ça veut dire que c'est une supposition qui n'engage que moi et non un fait, tu sais la nuance ?
Et ne soit pas non plus naif, la raison officiel n'est pas toujours la vrai raison ^^

labungabunga22
labungabunga22
Niveau 7
05 octobre 2016 à 21:53:47

Le 05 octobre 2016 à 21:41:13 SarKy a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 15:44:01 Neweldarh a écrit :

On tient ça de nul part, car quand dans ma phrase j'écris "je pense", ça veut dire que c'est une supposition qui n'engage que moi et non un fait, tu sais la nuance ?
Et ne soit pas non plus naif, la raison officiel n'est pas toujours la vrai raison ^^

Je me rappelle très bien de sa venue à millenium, il a quitté GO, équipe avec laquel il n'avait JAMAIS stream hors bootcamp, et à sa présentation c'était clairement une recrue pour les competitions.
Justement à l'époque millenium était devant GO de peu mais souffrait d'une très mauvaise image en compèt car aucun joueurs de la line up ne faisait de perfs (hoji dan, origin, adel ou même milithium )

Yogg était uniquement pour représenter Mill sur la scène ES, les streams c'étais un plus pour lui permettre de vivre du jeu et de pouvoir se focus sur HS

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:54:27 par labungabunga22
chicago14
chicago14
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:01:36

Marmotte à expliquer clairement sur son live cet après midi qu'il à été viré pour une raison simple.

Dans son contrat de joueur pro, il devais se qualifier pour un tournois (je ne connais pas le nom) et il ne l'a pas fait. C'est un tournois simple d'accès si tu tryard les petits tournois. Yogg ne s'est donc pas qualifier alors qu'il avais largement le niveau mais qu'il manquais totalement d'envie.

C'etait soit disant dans le contrat. S'il ne se qualifie pas, il serait probablement viré.

Mav - Ode et Vinz se sont qualifier. Pas lui.

La vidéo du moment