CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Millenium dez Yogg !

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
04 octobre 2016 à 22:45:10

C'est surtout que sans le pixel, ses streams n'étaient d'aucun intérêt.
Il était mou, peu loquace et pas intéressant à regarder.

Chacun ses goûts après, moi non plus je n'aime pas Mae, mais elle a sa communauté nocturne et apparemment ça se passe bien.
Yogg avait sa communauté d'amateurs de décolleté et vu " ses perfs " ça ne devait pas plaire à Millenium.

En tout cas ça ne me choque pas du tout et ça diminuera mes chances de zapper directement en arrivant sur la TV

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:02:22

A choisir entre Yogg et Oliech, je préférais largement Yogg (et j'aime aussi Odemian et Tars).
Comme quoi les gouts et les couleurs...

Quand il y a certains éléments sur un stream qui me dérange, je n'arrive pas à m'intéresser au streamer :(

D'ailleurs c'est la seule personne sur Twitch à qui j'ai fait une donation :hap:

Message édité le 04 octobre 2016 à 23:03:02 par lilja3
Ifern
Ifern
Niveau 47
04 octobre 2016 à 23:20:43

De toute facon, le streamer dont millenium ne peut se debarasser, c'est Torlk, il fait quasi le double de vue de tout les streamers

Message édité le 04 octobre 2016 à 23:21:09 par Ifern
the_huntress
the_huntress
Niveau 36
04 octobre 2016 à 23:47:09

Il aurait du être viré y'a bien longtemps après avoir raté les prelims winter parce qu'il s'est pas reveillé :ok:

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
05 octobre 2016 à 00:27:26

Et j'adore Oliech, les goûts et les couleurs ! :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2016 à 00:32:45

J'aime bien sur Youtube :hap:

tomshelby
tomshelby
Niveau 7
05 octobre 2016 à 01:34:45

L'arrivée de Vinz a probablement pesé dans la balance également (dez yogg pour craft vinz :hap: ). Ses streams étaient cool, ses perfs en ladder aussi mais en tournoi c'est le néant malheureusement. Enfin bon dans ce cas la que font torlk et bestmarmotte dans la line-up pro me direz-vous... :sarcastic:

hotme33
hotme33
Niveau 9
05 octobre 2016 à 02:52:39

Le 05 octobre 2016 à 01:34:45 tomshelby a écrit :
Vinz a probablement pesé dans la balance

BlueLion
BlueLion
Niveau 30
05 octobre 2016 à 02:57:14

:rire:

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
05 octobre 2016 à 03:35:53

En soit rien d'étonnant

Par contre le virer et conserver torlk et marmotte ? :rire: :rire: :rire:

Frediator
Frediator
Niveau 10
05 octobre 2016 à 03:58:02

J'aimais assez bien yogg il était naturel et bon joueur. Après tu le voyais toujours lye qui squatter ses live et qui décidait de tout surs ses streams que ce soit le casque qu'elle prenait ou les musiques qui passait (on voit qui portais la culotte :rire: )
En tout cas virer comme une vulgaire chaussette.
Après certains diront qu'il mérite plus que maethandra (ce qui est vrai) c'est juste que maethandra peut stream la nuit qui fait qu'(il) elle reste.

Sinon je suis le seul à trouver que maverick s'est bien améliorer par rapport a ses débuts sur millenium et ou il lisait jamais le chat et était ultra focus sur ses games ?
Il interagit beaucup plus maintenant :oui:

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 octobre 2016 à 05:45:53

Ouais pour les insulter de bonobos ?

...
:noel:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
05 octobre 2016 à 07:08:00

Il parait que c'est à cause de son manque d'implication et de ses audiences mais bon ils préfèrent dire que c'est à cause de perfs en tournoi (ce qui est ridicule pour un streamer et une structure qui n'est pas au top des tournois inter) car ils auraient pu l'aider à faire de meilleures audiences par de multiples biais, ce qu'ils n'ont pas fait... :/

Frediator
Frediator
Niveau 10
05 octobre 2016 à 07:13:11

Quoi ?! ses audiences ont bien monter depuis que lye squattait ses lives https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Avant c'était encore moins fou :hap:

Maethandr4
Maethandr4
Niveau 2
05 octobre 2016 à 08:20:51

Y'a une différence entre être joueur pro (donc toucher un pécule des sponsors, le défraiement des tournois, l'utilisation de l'appart joueur, des ressources manageriales etc) et être streameur pour M (tu touche la pub que tu passe et c'est tout)

Moi je fais des 3-6 quasi bénévole sur la chaine en période sans tournoi parce que c'est agréable. Autant vous dire que je coute 0 à Mill et que j'y rapporte un peu de sous. On peut apprécier mes streams ou pas, mais pour le coup c'est pas ma présence ou mon absence qui aurait eu une influence sur le licenciement de Yogg ^_^
Il "mérite" surement plus, et je suis sûre que s'il avait voulu mes horaires, on aurait surement partagé.
Après je sais pas pourquoi il n'est pas resté streameur. Il avait pas un nombre d'heures fou cela dit.

On connait à peine 10% des info qui circulent, des contrats de chacun, des envies de chacun. Difficile de dire qui est en tord et si c'est mérité ou pas.

Message édité le 05 octobre 2016 à 08:23:19 par Maethandr4
Bou-Teil
Bou-Teil
Niveau 9
05 octobre 2016 à 08:59:40

Le 05 octobre 2016 à 08:20:51 Maethandr4 a écrit :
Y'a une différence entre être joueur pro (donc toucher un pécule des sponsors, le défraiement des tournois, l'utilisation de l'appart joueur, des ressources manageriales etc) et être streameur pour M (tu touche la pub que tu passe et c'est tout)

Moi je fais des 3-6 quasi bénévole sur la chaine en période sans tournoi parce que c'est agréable. Autant vous dire que je coute 0 à Mill et que j'y rapporte un peu de sous. On peut apprécier mes streams ou pas, mais pour le coup c'est pas ma présence ou mon absence qui aurait eu une influence sur le licenciement de Yogg ^_^
Il "mérite" surement plus, et je suis sûre que s'il avait voulu mes horaires, on aurait surement partagé.
Après je sais pas pourquoi il n'est pas resté streameur. Il avait pas un nombre d'heures fou cela dit.

On connait à peine 10% des info qui circulent, des contrats de chacun, des envies de chacun. Difficile de dire qui est en tord et si c'est mérité ou pas.

Voilà j'allais en parler. Ça n'a aucune pertinence de parler de l'absence de résultat des autres joueurs pros. Il devait avoir un objectif de résultat au-dessus des autres qui n'a pas été atteint (pas de top ladder depuis janvier 2015, pas de perf en tournoi international depuis 2015). Il avait sûrement un salaire plus important que d'autres liés à ces attentes, ce qui faisait qu'il coûtait plus qu'il ne rapportait à Millénium... On ne connait pas les dessous de l'affaire !

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
05 octobre 2016 à 09:51:03

Moi il me semble que quand Yogg avait été engagé par millenium c'était immédiatement pour être dans les joueurs "pros". (Comme Maverick ou l'autre dont j'ai oublié le nom à l'époque.) A contrario torlk était un pur streamer à la base qui a fini par rentrer dans la line-up et être un incontournable au fil du temps.

En ce sens ça a totalement du sens de virer yogg (non mais sérieux regardez ses matchs en tournois :rire: ) et de garder torlk qui en soi, qu'on l'aime ou pas, perf mieux et fais moins des conneries gigantesques. (Bon il se rattrape en stream niveau conneries. :noel: )

Message édité le 05 octobre 2016 à 09:52:11 par Titimathy
HazKeaton
HazKeaton
Niveau 1
05 octobre 2016 à 10:49:59

Yogg venait de GO où il faisait figure de top player, c'était un super joueur de Rogue Oil, mais avec le passage en standard ses performances ont été moins solide, notamment par rapport à d'autres joueurs FR comme Odemian, Tars, Tomof voire Torlk à la DH Winter.

Si je me rappelle correctement, Yogg ne streamait pas au début et son motif de recrutement c'était les perfs , pour faire éclore Millenium HS à l'échelle inter.

Si c'est bien ça, les conditions qui ont amené à son recrutement ne sont plus réunies surtout avec la volonté de Webedia, avec le partenariat avec le PSG, d'avoir des résultats. Quand on regarde la Line-up de Mill avec Maverick, Odemian et Vinz; c'est solide.

Même si, comme le montre l'exemple de Yogg, l'Esport est un milieu très difficile avec une importante précarité, un an avant il était dans le Top 5 FR et maintenant tu te retrouves sans Team et sans référence solide à faire valoir, d'autant que des joueurs performants sur la scène FR comme Kalaxz n'en trouve pas.

Du coup, je pense que son manque de perf' et ses audiences moyennes sur la TV, plus des absences qui mettait parfois ses mates dans des positions délicates, expliquent son licenciement (ou rupture de contrat).

Je comprends pas ceux qui compare sa situation à celle de Maethandra, que je connais pas, qui a un créneau très particulier et dont le recrutement n'a jamais été motivé par son niveau de jeu. On peut le comparer à la limite à Odé, qui est un streamer populaire et un joueur avec des perfs (top 8 DH Austin).

hiei16
hiei16
Niveau 9
05 octobre 2016 à 10:52:46

Le 05 octobre 2016 à 03:35:53 Ceyna a écrit :
En soit rien d'étonnant

Par contre le virer et conserver torlk et marmotte ? :rire: :rire: :rire:

Tout est question de pognon. Torlk et marmotte ont la plus grosse chaine youtube, ce sont les masquottes de la branche hearthstone chez millenium. Jamais ils ne seront viré.

PComputer
PComputer
Niveau 40
05 octobre 2016 à 10:56:20

Il y a pas que les perfs qui sont importantes pour un joueur pro (Kalaxz n'a pas de team et n'est pas reconnu car ne peut pas participer à assez de tournoi) il y a le comportement, et Yogg avait un comportement de merde, persuadé d'être le meilleur a toujours clash ses viewers quand ils disaient qu'il avait misplay en disant Olol t'es pro toi ?
Bon bah au moins il fermera un peu plus sa grande gueule j'espère que maintenant il va se remettre en question. (Fin Kalaxz s'est toujours pas remis en question depuis qu'il a été viré de Melty, peut-être que Yogg est un peu moins débile ?)

La vidéo du moment