CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou

PComputer
PComputer
Niveau 39
26 septembre 2016 à 16:15:34

J'ai pas dit que war était fort contre hunt, j'ai dit qu'au rang 10 vu le niveau, si tu joues bien ton war le MU n'est pas si dur.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:16:48

En quoi le MU est favorable aux war? Je suis à + de 80% de victoire su rles contrôles quand je joue hunt.

BastienLoveW
BastienLoveW
Niveau 9
26 septembre 2016 à 18:22:21

Pareil au rang 4 5 le war est mon meilleur match up en hunt mid .

papilleau
papilleau
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:25:23

Le 26 septembre 2016 à 16:15:34 PComputer a écrit :
J'ai pas dit que war était fort contre hunt, j'ai dit qu'au rang 10 vu le niveau, si tu joues bien ton war le MU n'est pas si dur.

Faut vraiment tomber sur des abrutis de chasseur car le MU est juste dégeu pour war.

Sinon l'auteur si tu as pas "honte" de jouer chasseur mid tu peux faire du chasseur secret, c'est fort contre à peu près tout sur une sortie correcte.

Message édité le 26 septembre 2016 à 18:27:19 par papilleau
gyujk
gyujk
Niveau 35
26 septembre 2016 à 21:24:13

Lol vdd non j'ai honte de jouer le bon chaman mais pas le hunt, c'est deja plus "correct" on va dire :)
La ce soir j'ai joué que war et j'ai pas perdu une partie ce coup ci, mais bon ca depend vraiment des sorties adversaires quand meme.
Jvai voir pour le chasseur secret alors aussi :)
Merci les kheys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 21:48:33

"plus correct"... Mouais c'est vite dit :)

Charmed33
Charmed33
Niveau 3
26 septembre 2016 à 23:03:11

Super ça pour se faire de l'or en masse :cute: :cute: :cute:
http://skillcheats.com/cheat-credits-illimites-hearthstone/

PComputer
PComputer
Niveau 39
26 septembre 2016 à 23:24:59

Non mais apprenez à lire. Il y a une différence entre plus correct et avantageux ...
Au rang 10 si tu joues bien avec une bonne liste en war contrôle vs les tards de hunt qui vont enchaîner les misplays c'est du 40-45 pour le war.

gyujk
gyujk
Niveau 35
27 septembre 2016 à 09:18:23

Et pour le mage ya vraiment pas moyen de monter avec a votre avis? :(

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
27 septembre 2016 à 09:31:35

Quels misplay ? Quand ils tradent au lieu de face tu veux dire ? :rire:

Les Hunt "mid" ça va quand même tout droit 80% du temps. Rang 10 ou pas le MU reste horrible pour le War et c'est plus les sorties qui permettent d'espérer sur une game ou non

PComputer
PComputer
Niveau 39
27 septembre 2016 à 11:41:57

Je dirais plutôt quand il face au lieu de trade.
Et le choix du muligan, le all-in qu'ils font toujours etc etc. Franchement déjà en légende j'en vois des hunt m'offrir ma baston de mes rêves et perdre la game ...
Ou le mec qui joue pas autour de revanche ...
Fin il y a plein d'éléments qui font que le MU peut être mal joué par un débutant alors qu'il est très avantageux.

PComputer
PComputer
Niveau 39
27 septembre 2016 à 11:46:09

Sinon mage freeze dans le ladder je suis pas trop convaincu.
Tu vas perdre 100% (95) des games contre war, et environ 1 game/4 c'est du war actuellement. Bon Après tu seras à 75% contre chaman (aussi 1 game/4). Mais mage tempo c'est dur, paladin murloc ça se fait mais si tu joues bien mais c'est pas si facile, hunt il faut bien sortir aussi ...

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
27 septembre 2016 à 13:20:21

Je main war contrôle en ce moment pour le monter en doré et Hunt mid c'est juste dégueulasse. Tu peux gagner bien sûr mais c'est juste trop cher de clean ses savannah et call of the skill :(
J'ai remarqué si le Hunter joue 3 de ses 4 cartes (2 savanes et 2 cotw) c'est perdu :(
Mais bon, chaman c'est assez easy je trouve :oui:

bamdote
bamdote
Niveau 7
27 septembre 2016 à 14:05:09

t'es bon tu monte [[sticker:p/1kki]]

papilleau
papilleau
Niveau 10
27 septembre 2016 à 14:24:40

Le 27 septembre 2016 à 11:41:57 PComputer a écrit :
Et le choix du muligan, le all-in qu'ils font toujours etc etc. Franchement déjà en légende j'en vois des hunt m'offrir ma baston de mes rêves et perdre la game ...
Fin il y a plein d'éléments qui font que le MU peut être mal joué par un débutant alors qu'il est très avantageux.

[[sticker:p/1jnh]] Je demande un tuto car ce commentaire m'interpelle. Tu joues quelle version de war contrôle?

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
27 septembre 2016 à 14:24:52

War bat shaman et hunt bat war et fais plus ou moins égalité avec shaman.

Pour que le war gagne contre un hunt mid, il faut une sortie moyenne/mauvaise du hunt (avec pas trop de CotW et de savanah) et les cartes clés du war au bon moment (hache au T2, baston/revanche, carte de shield)

Je rejoins Jean-Matheux, si tu as 2 ou 3 cartes sur les 4 de savanah, CotW, c'est gagné.

papilleau
papilleau
Niveau 10
27 septembre 2016 à 14:31:55

Le 27 septembre 2016 à 14:24:52 MaitrePoil a écrit :
War bat shaman et hunt bat war et fais plus ou moins égalité avec shaman.

Pour que le war gagne contre un hunt mid, il faut une sortie moyenne/mauvaise du hunt (avec pas trop de CotW et de savanah) et les cartes clés du war au bon moment (hache au T2, baston/revanche, carte de shield)

Je rejoins Jean-Matheux, si tu as 2 ou 3 cartes sur les 4 de savanah, CotW, c'est gagné.

Je rejoins cet avis à ceci près que je dirais que le MU hunter shaman c'est 60/40 pour le sham. Ça dépend clairement de la version du deck hunter, le secret est le plus à même de gêner sham.

PComputer
PComputer
Niveau 39
27 septembre 2016 à 15:22:25

Le 27 septembre 2016 à 14:24:40 papilleau a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 11:41:57 PComputer a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] Je demande un tuto car ce commentaire m'interpelle. Tu joues quelle version de war contrôle?

En ce moment je joue beaucoup war dragon contrôle.
Après j'ai bien dit que le MU était pour le hunt hein faut arrêter d'extrapoler mes commentaires ...
Mais la plupart des hunts à bas ranks vont mal jouer/ faire un mauvais muligan (du genre enlever leur crinière alors qu'ils ont déjà leur T1/T2 ...) ce qui resserre le MU si toi ton war tu le joues bien. De base si les 2 joueurs jouent bien, c'est du 70-30 (dépend des versions bien sûr), pendant mon ascension ladder j'ai plutôt fait du 55-45.

Par contre dire que hunt fait égalité avec chaman alors là je suis vraiment pas d'accord.
Pour moi chaman mid vs hunt mid c'est du 65-35 pour le chaman.
Le hunt secret s'en sort un peu mieux.

papilleau
papilleau
Niveau 10
27 septembre 2016 à 15:38:51

Ok on est d'accord là. Ta version de war contrôle est surement celle qui tient le mieux, surtout si tu as championne et la hache en early.

Perso j'suis à 70-30 avec sham mid contre hunt mais l'arrivée de la version secret a tendance à légèrement améliorer le MU pour le hunter. La version mid "classique" de hunt se fait nettement dominer à cause des AOE et du maléfice sur savannah.

Message édité le 27 septembre 2016 à 15:39:53 par papilleau
gyujk
gyujk
Niveau 35
27 septembre 2016 à 15:46:44

Ok les gars j'ai bien saisi les ptites nuances que vous enoncez. C'est vrai que mes games perdu contre hunt quand javai war, ils avaient vraiment des sorties parfaites et moi pas. A part ca le war domine assez bien mais je reconnais que le mulligan de depart y fait beaucoup, meme si il m'est difficile d'en avoir un bon.
Merci de vos eclairsissements :)

La vidéo du moment