Merci mais "bon" j irais pas jusque là ou alors je joue moi mm mal mon propre deck (ce qui est fort possible puisque n etant pas un gros joueur je maitrise mal la meta et prevois mal les coups).
Bon pour ceux qui voient pas :
Vous filez vos secrets avec cho et vous les virez avec flare ou mange secret (brann va degager pour un mange secret, le truc c est que si y a pas cho en main c est hard).
Vous pouvez ensuite meuler... Le but n etant pas de meuler forcément (on joue chasseur quand mm on respecte le face). Mais surtt de ne rien filer a l adversaire en blindant sa main avant pendant que vous vous piochez deux cartes (auquel cas la strategie change, vous serez en avance sur la fatigue donc vous chercherez a tuer au degat... Call off skill toussa).
Vu qu on pioche beaucoup, on tirera un drake soit comme ca soit avec conserv (j hesite a add une crinière) et reno et tout le temps jouable en etant actif quand on en a besoins (si y a besoins c est pas tjr le cas).
Pour le choix des secrets... Bah y a reno donc suis limité par ca. 2 chats parceque clairement j ai trouvé le secret super fort, mais pas de deuxieme freeze c est un choix aussi.
Detournement parceque l adversaire s y attend pas... Et que c est rigolo d envoyer un geant dans la gueule adverse zn freezant d abord une daube.
Nozdurmu c est le kiff perso du lolilol... Ca fait fondre des cerveaux comme dit plus haut face aux secrets... Et puis une 8/8 c est chiant. Meme si c est moins op de la poser pour 9 que pour 0
Les kill sont juste criniere, call of, éventuellement ragna, les arc, et hero power bien sûr
Message édité le 23 septembre 2016 à 10:28:40 par toutax