Le 08 septembre 2016 à 16:51:19 rgkiiii a écrit :
J'ai un ipad air 2 et le jeu tourne très bien. maintenant si tu ne mets pas le budget, ne prend pas de tablette car le jeu va ramer. Autant attendre et t'acheter un autre pc.
Typique phrase venu des bons pigeons 
Ma tablette (Asus parce que askip ca marche pas dessus
) de 200e neuf sans promos acheté en fin 2014 , je fait des vidéos et ne lag pas du tout , après si votre kif c'est d'avoir l'impression de faire partie de l'élite , continuez à vous faire pigeonner 
Le 08 septembre 2016 à 15:38:08 Gregoss89 a écrit :
J'ai trouvé une polaroïd qui fait pile poil la configuration minimal avec le processeur et la mémoire tampon, mais j'hesite a investirent dedans, car 80 e ce n'est pas rien....
polaroïd et tout ce qui est chinois t'évite je te recommande ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00199084.html?gclid=CjwKEAjwu8m-BRDM8KTcjdj8qy0SJACdjSZpYFWbmcpPvX6EMb0DxkXSYssqpTGihWcrjNvjLq4hFxoCepjw_wcB#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Avec ca le jeu tourne mieux que sur n'importe quelle autre tablette , pour ce prix t'as pas mieux , en prime tu fait tourner l'emulateur de la GC sans lag ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Le 09 septembre 2016 à 06:52:40 apocalyspe666 a écrit :
Je confirme sur IPad Air ca passe quoique des fois le jeu plante. A 200€ tu devrais l'avoir en occasion je pense 
Jamais le jeu n'a planté personellement :hap;
Le 09 septembre 2016 à 11:44:40 TherealShroom a écrit :
ipad air ici aussi, c'est nikel... de loin la meilleure qualité par rapport a toutes les autres marques... de très très loin.
j'ai pu faire pas mal de comparaison ( hormis avec d'autre produits apple ) avec d'autre marques dont des tablettes hautes game et l'ipad air est toujours devant.
ya juste pas photo, niveau qualité de l'image, le tactile, la duree de batterie, la charge ultra rapide, jamais de plantage, tout est ultra rapide.
et puis la luminosité quoi ! tu peux jouer dehors au soleil au bord de la piscine ya aucun soucis.... avec aucune autre tablette tu peux faire ça.
et en passant, il a l'air plutot solide. je l'ai deja tombé plusieurs fois, cassé la vitre et j'ai jamais de soucis.
je suis sur que t'en trouve a 150e
ah oui j'ai fait tombé ma tablette mainte fois rien de cassé (sauf une fois ou le cable reliant l'écran au processeur je crois , qui s'était débranché , le SAV me l'a reparé gratuitement) voila voila renseignez vous avant de dire des conneries pareil rien ne m'énerve autant.