CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail de bm

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
31 août 2016 à 14:37:17

Salut tout le monde

Prêtre rez vs zoo

Le gars enchaîne les puissances accablantes, les 1/5 et quelques autres joyeusetés.

Arrive un des derniers tours: bog creeper 6/8 chez moi, un brann 4/6 avec le défenseur d'Argus (2/3), un truc à 3 d'att.

Il pose jongleur et nain sombrefer qui fait +4 au minion à 3: 7 att et le couteau dans le bog. Il face avec le reste. J'ai 5 pv et une vingtaine pour lui.

Il a le nain, le jongleur, une 1/1 et brann 4/6. well played. Je tente un bishop en espérant revoir ma taunt, en vain... ragnaros mais qui suffit pas. La nova non plus ne change rien. Je tente de piocher un truc avec le mot de pouvoir mais rien.

Je passe et là miracle: m'attendant à ce qu'il rope, je reste, sans trop d'espoir en lachant un the light shall burn you laissant ensuite place à un silence brisé par l'aubergiste : your opponent left

YAAAAATTTAAAAAAAAAAAA!!!!! :ange:

Certes cette victoire ne compte pas vraiment vu que mon adversaire avait de quoi lethal mais ce fail de bm était genial

Never Concede, kripp avait raison :)

Kiix
Kiix
Niveau 15
31 août 2016 à 14:54:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472648023-frabz-just-look-at-all-the-fcks-we-dont-give-405399.jpg

Voeker
Voeker
Niveau 10
31 août 2016 à 14:55:21

Je joue zoo et je déteste les prêtres, avec leur mal déterré/nova/auchenai cercle de soin j'arrive pas à remplir mon board :-((

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
31 août 2016 à 15:06:43

Pas besoin, il suffit de face :ok:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
31 août 2016 à 16:20:36

Ce matin, une quête 5 victoires en warrior et une jouer 20 serviteurs 5+ mana. Voulant reroll ma quête à 40, je me dis que je vais les passer vite fais en war face avec que leeroy en 5+ (oui c'est moche mais des fois y a pas le choix...).

Je tombe sur un warrior qui me BM comme un dingue (des oups, des mercis, etc etc)en me voyant faire pièce+hache face au T1. Il continue T2 en me voyant face à nouveau et rééquiper une hache. T3, il a compris ce que j'étais en train de jouer, il s'est tu d'un coup... T6 c'était fini... :) La morale, ne jamais BM tant qu'on est pas sur d'avoir gagné...

parenthèse, qqn a essayé de climb en warface? ce deck peut vrmt faire des sorties solides, je me demandais jusqu'où ca pouvait monter

PComputer
PComputer
Niveau 39
31 août 2016 à 16:30:30

Je suis monté en war pirate/dragon face cette saison, à part zoo j'ai pas rencontré de grosses difficultés.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
31 août 2016 à 19:59:30

J'ai déjà misslethal en tournoi en voulant BM, et après, j'ai perdu la game, puis le BO tout entier :hap:

La vidéo du moment