CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible retour

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 août 2016 à 14:29:55

Salut tout le monde

Malgré ma déception sur le jeu, le stream de torlk en prêtre rez qui marche bien m'a redonné envie de jouer à hearthstone (peut être pas pour trop longtemps mais l'envie revient)

J'ai évidemment pris un peu de retard, la 2e aile est sortie, la 3e arrive fin de semaine. J'ai cependant 450 pièces (+40 +60 avec mes quêtes) et 1600 poussières (+ king krush doré).

J'ai donc potentiellement 2 legs au choix et je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je vois que yogg tourne beaucoup, torlk l'utilise dans son deck, il est plutôt fréquent mais je ne sais pas trop dans quoi le jouer ni s'il m'intéresse vraiment.

Je ne sais pas trop quoi jouer du coup quel deck si possible viable et intéressant à la fois me conseilleriez vous? (Trouver un deck qui m'intéresse pourrait alors mieux orienter mon choix de leg)

Merci d'avance :)

Zootard
Zootard
Niveau 10
22 août 2016 à 14:42:15

Le 22 août 2016 à 14:29:55 jojopatatedu13 a écrit :
Salut tout le monde

Malgré ma déception sur le jeu, le stream de torlk en prêtre rez qui marche bien m'a redonné envie de jouer à hearthstone (peut être pas pour trop longtemps mais l'envie revient)

J'ai évidemment pris un peu de retard, la 2e aile est sortie, la 3e arrive fin de semaine. J'ai cependant 450 pièces (+40 +60 avec mes quêtes) et 1600 poussières (+ king krush doré).

J'ai donc potentiellement 2 legs au choix et je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je vois que yogg tourne beaucoup, torlk l'utilise dans son deck, il est plutôt fréquent mais je ne sais pas trop dans quoi le jouer ni s'il m'intéresse vraiment.

Je ne sais pas trop quoi jouer du coup quel deck si possible viable et intéressant à la fois me conseilleriez vous? (Trouver un deck qui m'intéresse pourrait alors mieux orienter mon choix de leg)

Merci d'avance :)

Ne reviens pas pauvre fou, ne soit pas un fragile [[sticker:p/1jng]]

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
22 août 2016 à 14:44:28

"La deuxième aile est sortie"
Attend.
T'as arrêté y a suffisamment peu de temps pour avoir la première? :doute:
sinon pour yogg, c'est une loterie gagnante.
Tu le joue si tu perd la game après. Donc au mieux il te fais win, au pire, t'es toujours perdant.
Quand au deck, je joue des decks trop chelou pour pouvoir vraiment te conseiller, sont pas très très viable :x

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 août 2016 à 14:48:57

Tu penses ? :-(

Après je reviens mais juste appaté par ce 'regain' de puissance du prêtre mais sans réel idée de quel deck jouer pour débloquer la 2e aile.

Aussi, la méta pré karazhan m'avait dégouté et bien que le wild me permettait de jouer prêtre, les parties n'étaient pas si fun et y avait tellement de possibilités de jeu que je me sentais perdu. Le standard me fait un peu peur car l'habituelle brochette d'aggros (war dragon/zoo/7-7) n'a probablement pas disparu.

Mon retour peut s'achever sur une déception et me faire fuir encore un moment.

Mais pour l'instant, j'aurais besoin d'un conseil d'orientation :o))

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 août 2016 à 14:50:25

En fait, j'avais déjà économisé les sous pour avoir la première aile à sa sortie et quelques sous en rab. J'ai arrêté assez vite après ca pendant une peu plus d'une semaine.

Zootard
Zootard
Niveau 10
22 août 2016 à 14:52:57

Conseil d'orientation : essaye TES legend apparemment c'est pas dégueu. Perso j'arrête les TCG online, c'est inutile avec le netdeck omniprésent.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 août 2016 à 14:58:10

C'est gentil mais niveau tcg, j'ai trouvé faeria qui me plaît bien et je compte pas trop s'éparpiller, surtout avec la rentrée qui arrive ( :snif2: )

sax94
sax94
Niveau 12
22 août 2016 à 14:59:47

Le 22 août 2016 à 14:52:57 Zootard a écrit :
Conseil d'orientation : essaye TES legend apparemment c'est pas dégueu.

+1 c'est beaucoup moins RNG que HS et ça demande bien plus de play :)

Sinon si tu tiens vraiment à te remettre à HS bah actuellement ie ne sais pas trop quoi te conseiller.
Le Hunt face (moins face qu'avant) revient en force depuis 1 semaine.

Donc tout dépend de ce que tu veux jouer. si c'est prêtre bah la dernière carte 3/6 qui heal de 3 quand tu joue un sort redonne un bon coup de pouce au prêtre qui avait disparu ces dernière semaine.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 août 2016 à 15:09:44

Ouais, le prêtre m'intéresse, ce serait cool de gagner avec pour obtenir l'aile mais sans le bishop pour l'instant ça risque d'être chaud.

J'ai toujours la 3/6 qui a l'air bonne, même si le prêtre avait pas forcément besoin d'un autre t4, ça aide bien pour tenir les aggros.

BlackSouls
BlackSouls
Niveau 10
22 août 2016 à 15:16:47

Pas jouer pendant une semaine c'est pas arrêter le jeu hein :rire:

sax94
sax94
Niveau 12
22 août 2016 à 15:20:29

La nouvelle 3/6 est un must-have pour tenir contre les aggro j'ai l'impression.
Je ne vois dans tous les deck prêtre maintenant.

Même si T4 il y a mieux, ça reste une 3/6 qui peut trade 2 voir 3 serviteurs, et en plus te heal.
rien de tel pour te refaire une santé.

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
22 août 2016 à 15:22:09

Tin moi aussi son stream avec le prêtre m'a remis au jeu xD

Sinon pour les decks, le huntard restera toujours pour moi le meilleur deck pour reprendre le jeu vu qu'on ne réfléchit pas et qu'on gagne ^^

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
22 août 2016 à 15:22:10

Craft Yogg si tu aimes la RNG. Autrement part sur une légendaire réellement viable.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
22 août 2016 à 15:40:11

Le 22 août 2016 à 14:52:57 Zootard a écrit :
Conseil d'orientation : essaye TES legend apparemment c'est pas dégueu. Perso j'arrête les TCG online, c'est inutile avec le netdeck omniprésent.

Reviens ZOO :coeur:

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 août 2016 à 15:41:45

Justement, j'aime pas yogg, j'en dis beaucoup de mal à cause des victoires non meritées qu'il te donne à cause de son côté rng.

Des légendaires plus viables comme ragnaros m'intéresserait plus, j'ai vu amaz faire un pretre Barnes/rez avec ysera que j'ai, mais yshaarj confessor et ragna que j'ai pas mais que pourrait être bien sans.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 août 2016 à 15:42:35

Aussi, je déteste l'aggro, donc huntard...

VirnaSacchi
VirnaSacchi
Niveau 7
22 août 2016 à 15:43:22

T'es qui l'auteur ?

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 août 2016 à 15:48:10

Un simple joueur qui laisse une seconde chance hearthstone malgré sa déception au sujet de sa méta et de son extension.

Et toi? :)

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
22 août 2016 à 18:17:42

Ne reviens pas sur HS, vends ton compte, c'était la meilleure idée de ma vie [[sticker:p/1jnj]]

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 août 2016 à 18:39:53

Nan, peut être je desinstalle mais je vends pas mon compte. Pas maintenant en tout cas. Faudrait vraiment que je sois sur de ne jamais revenir dessus.