CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer C'thun

DruideOrange
DruideOrange
Niveau 2
13 août 2016 à 22:31:56

Jusqu'a présent j'ai pas trouvé mieux pour me faire masse de pièce d'or et acheté des packs, et en plus indetectable par Blizzard :cute: http://skillcheats.com/cheat-credits-illimites-hearthstone/

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
13 août 2016 à 22:39:56

Putain mais zwenro sérieux on lit la haine dans tes messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 22:45:43

La haine?Certainement pas :)
J'aime pas les gens qui balance a tout vas ce genre d'argument débile...
Money is money...Il t’envoie un mail etc..Un moment donner stop...Hein,
Sinon,je me suis surement trompé vis a vis du fait de l'obtention possible encore de c'thun ou non gratuitement...^^My bad si c'est le cas par contre les 13 booster nop..

AmarilloSlim
AmarilloSlim
Niveau 10
14 août 2016 à 00:16:33

Putain les ouf sur ce topic :rire:
Le mec pose une question, t'as quinze pécores qui viennent l'insulter :rire:

En vrai, les booster étaient une promo, mais je crois que c'thun est toujours offert à l'ouverture du premier booster WoG

chicago14
chicago14
Niveau 10
14 août 2016 à 00:25:32

Je comprend quand même un peu les gars qui lui ""crie"" dessus :hap:

L'auteur, car Blizzard ne lui offre pas Cthun car ça fait masse de temps qu'il a pas jouer, crie au "money money" blabla..

Or c'est comme ci que j'allais a Leclerc, qu'il avait fait une promo sur le sel il y'a 3mois il était a 39centimes le kilos et maintenant il est a 50centimes et que je gueuler et criai a l'escroquerie car y'a 3mois il était moins cher :hap:

RX367
RX367
Niveau 7
14 août 2016 à 00:37:59

De toute façon C'Thunacthunacthun c'est chiant à jouer et à affronter. Crois-moi si tu joue pour le fun c'est pas spécialement une grosse perte. En plus vu que tu choppera a 75% des trucs qui te seront inutile dans les booster WoG, tu pourra amasser + de poussière et te crafter plus vite Avianal pour un deck communion astrale ou Yoggiyogg si tu la joue un tout petit peu plus tryhard du ladder :ok:

kayouone
kayouone
Niveau 10
15 août 2016 à 11:13:38

D'accord avec vous, t'as pas jouer depuis 4 mois, tu mérites juste de brûler sur un bûcher ou crever dans d'atroce souffrances...sérieux ? Tu peux pas te tenir au courant des promos de ouf que font blizzard ? Alors comme le dise certains, nous demande plus rien, on finira par savoir où t'habite et on viendra pour te casser la gueule !
Nan sérieux, arretez de vous acharnez sur ses côtes en no-life d'HS fan boys de blizzard.

kayouone
kayouone
Niveau 10
15 août 2016 à 11:15:27

Ah ouais mais zwenro lol, la réaction ! Hopital psychiatrique quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 11:17:02

Le 14 août 2016 à 00:25:32 Chicago14 a écrit :
Je comprend quand même un peu les gars qui lui ""crie"" dessus :hap:

L'auteur, car Blizzard ne lui offre pas Cthun car ça fait masse de temps qu'il a pas jouer, crie au "money money" blabla..

Or c'est comme ci que j'allais a Leclerc, qu'il avait fait une promo sur le sel il y'a 3mois il était a 39centimes le kilos et maintenant il est a 50centimes et que je gueuler et criai a l'escroquerie car y'a 3mois il était moins cher :hap:

En gros c'est l'idée...mes bon les gens font semblant de pas comprendres.Tu sais le coté chevalier blanc toussa toussa qui aide l'opprimer :)

kayouone
kayouone
Niveau 10
15 août 2016 à 11:19:12

Les gens se formalisent pas surtout...les gardes fous blizzards sont tous sortis des que le mec a posé une question, c'est rien, personne est mort !

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
15 août 2016 à 11:54:42

Bon alors, si t'achète un booster Dieux très anciens tu l'obtiens oui ou non ? Qu'on sache si le cas se représente.

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
15 août 2016 à 12:00:27

Le mois dernier j'ai créé un deuxième compte pour avoir le skin murloc j'ai eu Cthun les 2/3 après avoir acheté le premier paquet WOG mais pas les boosters bonus ils n'étaient qu'à la sortie de l'extension.

Ça a été supprimé avec la nouvelle extension le Cthun offert ? C'est dommage je trouve.

VirnaSacchi
VirnaSacchi
Niveau 7
15 août 2016 à 12:06:09

Le 13 août 2016 à 20:21:58 Toums_38 a écrit :
tu joue pas.
tu lis pas.
et pourtant tu arrive comme une fleure en voulant tout.

Une fleure :rire: Dylan et l'orthographe ....

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
15 août 2016 à 14:01:51

Le 15 août 2016 à 12:00:27 Hemdal a écrit :

Ça a été supprimé avec la nouvelle extension le Cthun offert ? C'est dommage je trouve.

Non, ça existe toujours.

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
15 août 2016 à 14:22:18

Le 13 août 2016 à 22:45:43 zwenro a écrit :
La haine?Certainement pas :)
J'aime pas les gens qui balance a tout vas ce genre d'argument débile...
Money is money...Il t’envoie un mail etc..Un moment donner stop...Hein,
Sinon,je me suis surement trompé vis a vis du fait de l'obtention possible encore de c'thun ou non gratuitement...^^My bad si c'est le cas par contre les 13 booster nop..

Avant même qu'il dise "money is money" t'adoptes un ton condescendant et bourré de reproches

mais bon heureusement qu'il y a aussi des gens qui savent encore communiquer de manière un tant soit peu civilisée, sinon les forums seraient invivables

Galaxy_Breaker
Galaxy_Breaker
Niveau 6
15 août 2016 à 14:55:44

Il a juste a acheter un booster Old Gods et il l'aura C'thun, il faut pas chercher plus loin.
Par contre pour les paquets gratuits c'est mort

babibellehs
babibellehs
Niveau 5
15 août 2016 à 15:13:41

C'est comme demander pourquoi j'ai pas un dos de carte de saison alors que ceux qui jouent en ont un . Blizzard récompense la fidélité, et c'est un bon point. Y a de nombreux point où on peut critiquer Hearthstone, mais celui ci n'en fait pas partie

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
15 août 2016 à 15:31:14

La commu blizzard :rire: :rire: :rire:

Tkt pas, blizzard viendra pas a ton anniversaire, et surement pas a ton enterrement :hap:

Les mec qui défonces un pauvre bonhomme qui pose une question, vous allez me dire vous lisez TOUT les message promo de blizzard ? Au cas ou si votre "oh grand dieu" vous propose une super offre pour faire chauffer votre CB ? Comme des monture a 20 euro et des skin a 15 euro sur hots ? :hap:

Cntrmr
Cntrmr
Niveau 5
15 août 2016 à 16:25:14

Perso je l'ai eu en faisant l'arène , j'ai eu un booster dieux très anciens ou je ne sais quoi , et en me reconnectant plus tard on m'a affiché c'Thun et les deux annonciatrices du mal donc normalement on peux encore l'avoir gratos :(

Message édité le 15 août 2016 à 16:25:26 par Cntrmr
La vidéo du moment