CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Obvie
Obvie
Niveau 4
09 août 2016 à 00:26:33

J'avais start le jeu peu après qu'il soit sorti mais j'ai vite arrêté, qu'est ce que je dois buy pour me "mettre à jour" niveau cartes? Svp ! :merci:

lpebony
lpebony
Niveau 10
09 août 2016 à 00:31:17

Je vous laisse le conseiller, la flemme de me répéter encore et en .... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470695467-ao5mn.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 00:33:44

Si t'es pas capable de lire un forum,tu peux commencer par cela sa me semble cool plutôt que d'investire des thunes dans hs

Carambar381
Carambar381
Niveau 4
09 août 2016 à 00:34:28

En priorités des cartes classiques ,si t'en a pas trop.

A savoir que mont rochenoire / le grand tournoi et la ligue des explorateurs vont sortir du mode standard en 2017. Ça vaut peut être pas le coup d'acheter ces aventures/boosters .

Par contre les dieux très anciens et la nouvelle aventure qui arrive bientôt vont durer 1 année de plus, donc c'est plus rentable d'investir dedans pour le mode standard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 00:37:13

Le 09 août 2016 à 00:34:28 Carambar381 a écrit :

A savoir que mont rochenoire / le grand tournoi et la ligue des explorateurs vont sortir du mode standard en 2017. Ça vaut peut être pas le coup d'acheter ces aventures/boosters .

Par contre les dieux très anciens et la nouvelle aventure qui arrive bientôt vont durer 1 année de plus, donc c'est plus rentable d'investir dedans pour le mode standard.

Ah whoué,tu veux te passer de thaurissan?Reno?Elise?Imp gang boss? pendant 6 mois ?....Faut les acheter plutôt oué :') plus t'attend moins c'est worth it

Carambar381
Carambar381
Niveau 4
09 août 2016 à 00:48:29

Ah whoué,tu veux te passer de thaurissan?Reno?Elise?Imp gang boss? pendant 6 mois ?....Faut les acheter plutôt oué :') plus t'attend moins c'est worth it

Les cartes que tu cites sont importantes, c'est vrai.
Ma foi , s'il peut s'acheter tout , tant mieux

Après , faut voir les priorités d'obvie en question .
Qu'est ce qu'il veut faire comme objectif?
Juste créer un deck compétitif ? ou alors alterner plusieurs classes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 00:51:42

de toute façons qu'es qu'en se fais chier il va surement se craft un deck zoo ou un chaman face et basta :') claquer 40 balle pour sa xD

Message édité le 09 août 2016 à 00:52:00 par Pseudo supprimé
Obvie
Obvie
Niveau 4
09 août 2016 à 01:31:21

Le 09 août 2016 à 00:34:28 Carambar381 a écrit :

Kk merci <3

Le 09 août 2016 à 00:48:29 Carambar381 a écrit :

Les cartes que tu cites sont importantes, c'est vrai.
Ma foi , s'il peut s'acheter tout , tant mieux

Après , faut voir les priorités d'obvie en question .
Qu'est ce qu'il veut faire comme objectif?
Juste créer un deck compétitif ? ou alors alterner plusieurs classes ?

Je pense que je vais plus opter pour un deck compét' et why not plusieurs classes je veux m'amuser aussi héhé

imteemo
imteemo
Niveau 10
09 août 2016 à 02:33:11

Le 09 août 2016 à 00:51:42 zwenro a écrit :
de toute façons qu'es qu'en se fais chier il va surement se craft un deck zoo ou un chaman face et basta :') claquer 40 balle pour sa xD

Quel est l'interet d'agir comme un trou du cul comme ca ? :sarcastic: heuresement que l'auteur a l'intelligence de ne pas te répondre.

L'auteur, t'as beaucoup de cartes classiques si t'as déja commencé le jeu ou pas ?
Si oui brm/loe (deux aventures) et quelques packs old gods. Sinon des packs classiques en priorité !

Obvie
Obvie
Niveau 4
09 août 2016 à 23:14:26

Le 09 août 2016 à 02:33:11 imTeemo a écrit :

Le 09 août 2016 à 00:51:42 zwenro a écrit :

Quel est l'interet d'agir comme un trou du cul comme ca ? :sarcastic: heuresement que l'auteur a l'intelligence de ne pas te répondre.

L'auteur, t'as beaucoup de cartes classiques si t'as déja commencé le jeu ou pas ?
Si oui brm/loe (deux aventures) et quelques packs old gods. Sinon des packs classiques en priorité !

Oui , je go buy les aventures + quelques packs old gods :3
Merci beaucoup :D