CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode libre plus libre?

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:50:15

Salut tout le monde

Je joue en standard depuis que WoG est sortie, avec sa méta plus que prévisible.

À force de me faire poutrer par des guerriers dragon ou chaman face, je m'intéresse au wild où je pourrais dépoussiérer mon prêtre.

C'est la fin du mois, je suis rang 18 en wild, mais j'ai trouvé ce mode différent, les decks de mes adversaires sortaient enfin de l'ordinaire (pas toujours pour le meilleur, je pense que mes adversaires n'était pas très doués)

Pour ceux qui y jouent, le wild est il plus diversifié que le standard? Est il moins aggro?

Merci d'avance :)

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
31 juillet 2016 à 22:28:49

Je trouve le Wild bien plus diversifié que le Standard. :(

La plupart du temps en Standard, je tombe que contre les Shaman/Démo/Warrior. Mais en Wild, on peut littéralement tomber sur TOUTES les classes. :(

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
31 juillet 2016 à 22:31:15

Je joue en wild et je m'y amuse plus qu'en mode no brain enfin pardon "standard", cependant il arrive d'y rencontré uniquement des huntard et pala secret (sa n'arrive pas tous le temps) et aussi des guerriers dragon et chaman face qui viennent faire chier ces joueurs pourrissent le jeu mais je m'egars, pour te répondre oui la Meta y est plus diversifié mais reste tres aggro par moment.

Cole84
Cole84
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:46:22

Pareil depuis 1 semaine je joue en Wild et je prends largement plus de plaisir qu'en standard. :)
J'ai commencé avec un Druide N'Zoth avec lequel je suis monté rang 13 assez vite,après j'ai stagné car je tombé que contre des Aggro :ouch:
J'ai alors fais un Prêtre N'Zoth et qui m'a permit d'attendre le rang 10 facilement :ok:
Mais je compte faire le mois d’août qu'en Wild car honnêtement avant en standard je jouais juste pour mes quêtes et je me fessais vraiment chié :)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:03:09

Moi qui pensais que le wild serait un concentré du pire d'hearthstone, je me rend compte de mon erreur. Quand on pense wild on pense forcément à ce qu'on a rencontré avant WoG où c'etait pala secret, druide double combo ou tout autre aggro.

Mais la diversité de cartes permet finalement en wild de jouer de tout et c'est tout de suite moins chiant.

Espérons que les préjugés sur le wild tiennent bon, qu'on puisse s'amuser encore en paix :ange:

Cole84
Cole84
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:07:59

Exactement le Mange Secret est devenu mon meilleur ami :rire:
Faudrait que je fasse un nouveau Pala mid à l'ancienne avec les nouvelles cartes,mais y'a tellement de deck à faire en wild :bave:
En tout cas je reprends du plaisir à jouer depuis une semaine alors que depuis La Ligue des Explorateurs je me lassé vite du jeu :)

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
01 août 2016 à 00:36:00

Pareil je joue en wild, là au moins j'ai pu atteindre le rang 5 en prêtre.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
01 août 2016 à 00:43:24

On dirait que le mode standard est devenu le classé pré WoG et le libre le non classé dans la tête des gens. Tant mieux, qu'ils cancérisent le standard tant qu'ils viennent pas en wild :rire:

Juste une question: si je reste en wild, je sais pas si après avoir pris karazhan il me serait utile de terminer BRM. Ça vaut le coup d'économiser en plus pour BRM? (Au pire, quand brm sortira du standard, je pourrais crafter les cartes qui m'interessent)

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
01 août 2016 à 01:10:33

Le truc c'est qu'en Wild, y'a quasiment pas de netdecking, puisque la quasi totalité des sites n'ont que des decks Standard, du coup on peut voir des decks bien "personnels" en Wild. :oui:

Cole84
Cole84
Niveau 10
01 août 2016 à 01:13:00

Et c'est ça qui est bon :ok:

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
01 août 2016 à 01:16:34

Le 01 août 2016 à 01:13:00 Cole84 a écrit :
Et c'est ça qui est bon :ok:

Exactement. :oui: