Bonsoir 
Voilà je viens de passer rang 20 avec un deck guerrier débutant , ( je joue depuis un mois environ) et je sais que à partir du rang 20 de chaque mois on gagne un dos de carte ...mais que aussi à partir du rang 20 , quand on perd une partie, on perd une étoile .
Donc là je viens de passer du rang 21 à 20 Mais donc là , étant rang 20 , si je perd est-ce que je retombe rang 21 et donc cela veut-il dire que je n'ai pas le dos de carte tant que je ne suis pas rang 20 mini à la fin de la saison ?
Et gagne t'on autre chose avec le dos de carte ? genre des paquets de cartes , de l'or , de la poussière , des légendaires peut-être ?^^
Je ne sais pas si j'ai été clair ^^ ( je le répète , je suis encore un petit débutant mais qui plus tard devient grand !
, oui je sais je suis chiant avec mes questions au point que je les numérote à chaque topic que je crée ^^ ) 
Merci de vos réponses rapides 
Message édité le 27 juillet 2016 à 22:50:54 par Cntrmr