CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser ce deck Hunter mid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 21:44:28

Hello All :noel:

J'me suis crafter ce deck ci-dessous et je voulais savoir s'il y'avais moyen de l'optimiser un peu mieux ? Parce que je galère de ouf en rang 20 et j'trouve ca pas normal :(

Le deck en question :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468784517-hearthstone-screenshot-07-17-16-21-40-32.png

Merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 21:50:28

Chaud :hap:

Taolala
Taolala
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:00:17

Salut ! je trouve que le loup des bois n'a plus trop sa place. Les deux raptors sont pas oufs non plus.

Il te faut un appel de la nature, vraiment.

Creedsin
Creedsin
Niveau 13
17 juillet 2016 à 22:01:29

économiser 800 poussières pour appel de la nature.

[Zeon01]
[Zeon01]
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:25:55

ton deck est très très moyen... Il te faut deux tir meurtrier, un maitre chien en moins (1 seul c'est parfait, deux ca nique parfoit ta main), virer le chef de raid et mettre un loup alpha qui est bien mieux pour 1 mana de moins, virer les raptors pour mettre deux jongleur de flammes et rajouter un ordre de tuer....

Mes changements sont low cost mais sont necessaire, il faut equilibrer ton deck: 2 ordre de tuer, 1 maitre chien, 2 tir meurtrier, 1 piege givrant obligatoire a la place d'un crosilique, virer ces deux loups des bois pour mettre un autre cavalier d'argent et un rhino 3/5 qui bute les créatures avec 2 ou moins.

Enfin voilà, je te propose aucune carte chère mais si tu fais ça et mets plus de carte équilibrées en double (les tir meurtrier + ordre de tuer gèrent le board, le loup alpha est bien mieux que ton chef de raid etc) ton deck sera vraiment meilleure

Message édité le 17 juillet 2016 à 22:26:55 par [Zeon01]
Norrinrad
Norrinrad
Niveau 7
17 juillet 2016 à 22:35:05

Pas d'appel de la nature :( c'est la carte du deck !

Horreb
Horreb
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:47:44

Les cartes que tu mets contredisent ton deck, on voit des cartes comme le Sergent Grossier ou le Cavalier d'Argent qui ne sont pas joués dans cet archétype de deck.

Il te manque des Appels de la Nature, les quicks shots (1ère aile de l'aventure Mont Rochenoire) et si tu veux une légendaire : Sylvanas serait bien :ok:

Actuellement je joue cette version là : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468788440-hearthstone-screenshot-07-17-16-22-36-55.png (elle est peut être un peu chère mais elle marche bien :ok:)

Norrinrad
Norrinrad
Niveau 7
17 juillet 2016 à 22:52:46

Le midrange classique actuel est bien plus efficace que le N'Zoth et en plus de cela, nettement moins chère avec 0 legéndaire :(

Taolala
Taolala
Niveau 10
18 juillet 2016 à 00:44:54

Le 17 juillet 2016 à 22:25:55 [Zeon01] a écrit :
ton deck est très très moyen... Il te faut deux tir meurtrier, un maitre chien en moins (1 seul c'est parfait, deux ca nique parfoit ta main), virer le chef de raid et mettre un loup alpha qui est bien mieux pour 1 mana de moins, virer les raptors pour mettre deux jongleur de flammes et rajouter un ordre de tuer....

Mes changements sont low cost mais sont necessaire, il faut equilibrer ton deck: 2 ordre de tuer, 1 maitre chien, 2 tir meurtrier, 1 piege givrant obligatoire a la place d'un crosilique, virer ces deux loups des bois pour mettre un autre cavalier d'argent et un rhino 3/5 qui bute les créatures avec 2 ou moins.

Enfin voilà, je te propose aucune carte chère mais si tu fais ça et mets plus de carte équilibrées en double (les tir meurtrier + ordre de tuer gèrent le board, le loup alpha est bien mieux que ton chef de raid etc) ton deck sera vraiment meilleure

D'accord avec toi, je préfère cependant un deuxième piège givrant à la place d'un tir meurtrier. 2 tirs meurtriers c'est plus lourd, et c'est plus souvent mort comme carte.
Le piège givrant est parfait avec l'arc cornedaigle en plus.
Et là je revois la decklist et je vois que t'as pas de cornedaigle. Vraiment cette carte est très très forte.

imteemo
imteemo
Niveau 10
18 juillet 2016 à 00:56:24

Ton deck est orienté aggro, hors le hunt aggro a beaucoup de mal dans la méta avec les cham face qui pullulent.
Tiens je te donne ma dl, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468796079-hearthstone-screenshot-07-18-16-00-54-15.png elle est pas parfaite mais c'est du classique. Tu peux éventuellement rajouter des jongleurs de flamme/en chasse/divers pieges (mais jamais plus de 2)/larve putride/kodo... Bref pas mal de trucs :o))

Pas d'accord avec un de mes vdd, un seul tir meurtrier ca suffit, cavalier d'argent mouais et il te faut les deux épiques evidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 03:43:47

Tout ca a était noté, un grand merci a vous :)

[Zeon01]
[Zeon01]
Niveau 10
20 juillet 2016 à 03:24:26

Je maintiens pour les 2 tirs meurtriers, ça gère extremement bien les gros taunt d'un druide, les 4/2 bouclier divin d'un cthun... Et surtout comme t'en joues deux, t'es pas là comme ceux qu'en jouent qu'un en mode "olala il faut que je l'economise pour un gros monstre, je peux pas le claquer pour si peu..." Bref je maintiens :ok:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
20 juillet 2016 à 10:28:27

Jpense qu'une des meilleures cartes pour chasseur midrange, que personne ne joue, c'est auspice funeste

[Zeon01]
[Zeon01]
Niveau 10
21 juillet 2016 à 04:43:37

Le 20 juillet 2016 à 10:28:27 CocoSingap a écrit :
Jpense qu'une des meilleures cartes pour chasseur midrange, que personne ne joue, c'est auspice funeste

ça dépend clairement de ce que tu mets par la suite. Perso je gère tres bien les aggro grace à double lacher des chiens + piege explo. Mon deck: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469068816-huntmid.png

Face a zoo, le matchup est meme positif.. Et contre les match up ou le chasseur était déjà supérieur, ça ne gene pas plus que ça.

La vidéo du moment