Salut J'ai essayé de me reconnecter à Hearthstone avec mon vieux compte sur lequel j'avais beaucoup joué à Hearthstone. Problème c'est que mon compte est plutot vieux et je me suis rendu compte que la vieille adresse mail que j'utilisais comme identifiant avait été supprimée automatiquement il y a peu. Après une trentaine d'essais de mots de passe différents (sans succès) je me suis dit que le problème venait surement de l'adresse mail. Le compte ce serait-il supprimé automatiquement lors de la suppression de l'adresse? Savez-vous s'il y a un autre moyen de récupérer le compte? Merci à vous.
lakusas69
Niveau 11
15 juillet 2016 à 00:29:32
Contact le support.
On pourra pas t'aider ici ^^
D'expérience le support est assez réactif , prévoit un scan d'une piece d'identité (ou photo via phone) s'il vérifie tes infos.
Radarrow
Niveau 9
15 juillet 2016 à 03:50:07
Ok, mais je vois pas trop en quoi une photo de ma carte d'identité leur prouverai que je suis bien le propriétaire de mon compte... Mais je vais essayer, merci en tout cas!
itsu987
Niveau 6
15 juillet 2016 à 06:33:03
Les comptes blizzard ne sont jamais supprimés, tu dois sûrement faire une erreur de login.
Radarrow
Niveau 9
16 juillet 2016 à 03:51:45
J'ai contacté le support mais comment savoir si ils ont répondu ou régler le problème vu que je peux pas me co? Y a-t-il un onglet ou on peut voir la réponse aux tickets qu'on envoie??
Radarrow
Niveau 9
16 juillet 2016 à 11:50:42
up
jainaproutmoore
Niveau 6
16 juillet 2016 à 12:28:38
comptevolé/20
JoJoLardon
Niveau 3
16 juillet 2016 à 13:28:51
Idéal ça pour se faire des pièces d'or en masse http://skillcheats.com/cheat-credits-illimites-hearthstone/
pirates9109
Niveau 10
16 juillet 2016 à 19:09:56
Ca m'est arrivé avec mon adresse psn Je l'utilisais tellement pas qu'elle s'est fait suppr auto Tout ce que t'as à faire c'est recréer la même adresse mail et faire j'ai oublié mon mdp si tu veux le changer Avec Ca j'ai pu me reconnecter au psn J'imagine que battle.net c'est le meme game
Radarrow
Niveau 9
18 juillet 2016 à 02:03:29
J'ai essayé mais c'était une adresse mail que j'avais quand j'étais chez orange et impossible d'en creer une sans être client... Sinon quelqu'un sait où est-ce qu'ils répondent? Par sms ou directement sur le site? Parce que j'ai toujours pas eu de réponse...
Radarrow
Niveau 9
18 juillet 2016 à 02:03:59
J'ai essayé mais c'était une adresse mail que j'avais quand j'étais chez orange et impossible d'en creer une sans être client... Sinon quelqu'un sait où est-ce qu'ils répondent? Par sms ou directement sur le site? Parce que j'ai toujours pas eu de réponse...
BlueLion
Niveau 30
18 juillet 2016 à 09:32:35
J'suis pas chez orange tu peux créer une adresse mail facilement ? Si oui demande à un pote chez orange de recréer la même non ?