Voilà j'ai une question peut-être idiote mais voilà , après avoir reçu une carte épique très intéressante pour mon deck dans un booster et ayant beaucoup de poussière arcanique , je me demandais si il était possible d'en crafter une deuxième afin d'avoir deux exemplaires de cette carte épique dans mon deck ? Voilà je préfère m'assurer au cas où afin d'éviter une éventuelle grosse connerie ^^ ( 400 poussière c'est pas rien ! ) Merci d'avance pour vos réponses rapides !
JainAhri
Niveau 9
14 juillet 2016 à 22:38:57
Oui tu peux en avoir deux.
Il n'y a que les légendaires que tu ne peux mettre qu'en un exemplaire dans ton deck.
Cntrmr
Niveau 5
14 juillet 2016 à 22:41:38
Dac j'te remercie l'ami .
Akkipute
Niveau 9
15 juillet 2016 à 02:11:11
Pour l'instant ne craft pas d'épique, fais toi des communes voire des rares
Je me suis craft à peine 1 épique depuis le début
rabistouille
Niveau 9
15 juillet 2016 à 10:35:45
C'est quoi ton épique l'auteur ? On peut t'aider pour des crafts si tu le souhaite
Cntrmr
Niveau 5
15 juillet 2016 à 13:32:33
Je joue à ce jeu depuis 1 mois et demi environ ( je suis donc un encore un débutant ^^ ) et je joue actuellement qu'une seule classe de niveau 26 : le chaman J'ai un Deck lié aux cartes qui ont "surcharge" dont la carte "maîtresse" est l'élémentaire de terre : 7/8 , provocation , 5 manas et surcharge (3) que j'ai gagné dans un booster et que je trouve violente pour un T5 . Et donc j'ai découverte une autre carte épique que j'ai reçu dans un booster hier soir qui fait partie de la classe chaman : Sentinelle éternelle , elle me permet donc grâce à son crie de guerre de supprimer les surcharges de mana que j'ai en jouant les carte surcharges . Et donc je me suis dis que en avoir une deuxième dans mon Deck serait vraiment beaucoup + intéressant ! Voilà Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur ! ou d'éventuelle d'autres classes auxquelles je pourrais m'y mettre , perso le chasseur me tente pas mal Qu'en pensez-vous ?
Message édité le 15 juillet 2016 à 13:33:15 par Cntrmr
-irongaordon-
Niveau 10
15 juillet 2016 à 13:39:21
Si tu joues shaman tu peux te mettre à l'aggro : http://www.hearthpwn.com/decks/577715-top-20-legend-aggro-shaman C'est pas le deck le plus intéressant à jouer mais ça reste efficace en ladder et relativement low-cost.
Cntrmr
Niveau 5
15 juillet 2016 à 13:40:11
Ah oui j'ai gagné une légendaire également hier soir dans un booster mais je l'ai dépoussiérer car elle me paraissait nul à chier , c'est l'empereur j'sais plus quoi lié à c'thun mais je ne joue pas c'thun donc ...
Pseudo supprimé15 juillet 2016 à 13:43:32
Empereur Velkor ? Ahahah grosse erreur.
Surtout que si tu débute en ayant le C'thun offert et Veklor tu pouvais partir sur un deck C'thun qui coute pas trop cher.
Cntrmr
Niveau 5
15 juillet 2016 à 13:48:22
Ah putain :/ j'savais que c'était une boulette mais bon honnêtement le Deck c'Thun ne m'intéresse vraiment pas . Au moins j'aurai eu une légendaire mdr
-irongaordon-
Niveau 10
15 juillet 2016 à 13:55:58
Le 15 juillet 2016 à 13:43:32 Bayonetta4 a écrit : Empereur Velkor ? Ahahah grosse erreur.
+1 Deux 4/6 taunt sur le board c'est toujours une horreur à gérer.