CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramp druide

Arkonnen34
Arkonnen34
Niveau 7
29 juin 2016 à 18:25:51

Bonjour, je viens de chopper Soggoth. Alors je cherche quelque renseignement pour savoir les match up et connaitre les meilleurs deck liste. Étant un gros joueur de guerrier tempo, je cherche des raisons qui me feraient abandonné mon war pour un autre deck, merci :)

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:42:45

Dans le ramp c'est sympa mais j'ai pas assez joué pour connaître tout les matchup
Je sais que war contrôle te met ta race s'il choppe hurlesang vite et que t'as pas ton Harisson, même si t'as le board il te baston
Contre prêtre la version ramp est assez forte vu qu'il y a beaucoup de crea à 4 d'attaque et que les innerv te font prendre la tempo
Hunter Mid j'ai jamais fais le matchup
Miracle se fera wall par tant de taunt s'il gère mal/touche pas ses sapl mais le malyrogue te défonce izi
Shaman face c'est un matchup tres favorable je trouve avec le contrôleur mental, tout les taunt, Ca lui casse les dents mais faut pas une sortir lourde en mana
Paladin n'zoth peut vite t'eclater vu que y'a pas de removal dans le deck a part charpie et swipe mais bon personne ne joue

Druide ramp c'est vraiment cool à jouer dans une meta aggro
La elle est plus midrange/contrôle qu'aggro et les Mid peuvent vite te prendre de vitesse sans que t'ai une possibilité de comeback (vu qu'il n'y a pas de removal efficaces en Druide)

La communion astrale est mieux pour jouer ce genre de carte
Apres quand tu joue ysharj et que Ca te fait sortir soggoth Ca fait son petit effet
Contre du contrôle c'est tres tres tres fort

Apres actuellement je joue une version midrange choix des armes du druide avec faendral mais y'a pas soggoth dedans

Au final c'est une carte moyenne (trop chère) qui peut être très forte selon la meta mais si on la voit beaucoup, black Knight son counter naturel reviendra dans la meta également.

En arene par contre c'est OP

Arkonnen34
Arkonnen34
Niveau 7
29 juin 2016 à 21:09:07

Ok, et bien merci pour une réponse aussi complète :) , je vais donc attendre une Meta plus aggro avant de changer de deck

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
29 juin 2016 à 21:10:59

Je joue druide ramp en ce moment, c'est assez bon, je pense que le seul mauvais matchup que j'ai c'est hunt.. J'ai pas la version Soggoth, mais c'est intéressant.

La vidéo du moment