Salut a tous alors voila j ai pas envie de payer 14 euro pour une extension alors je vais essayer de reunir 700 pieces mais je voulais savoir si apres avoir acheter la premiere aile d une extension la prochaine aile coutera plus chere ou sera du meme cout
Et quel extension prendre en premiere ?
ExOoDFripInside
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:00:43
Le 25 juin 2016 à 15:53:09 GriffWestCoast a écrit : Salut a tous alors voila j ai pas envie de payer 14 euro pour une extension alors je vais essayer de reunir 700 pieces mais je voulais savoir si apres avoir acheter la premiere aile d une extension la prochaine aile coutera plus chere ou sera du meme cout
Et quel extension prendre en premiere ?
La ligue des explorateurs en premier. Et le coût sera égale ... C'est 700 gold toute les ailes
Barkalo
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:01:33
Une aile = 700 golds, peu importe l'aile.
Commence par la ligue des explorateurs, mais tu peux aussi songer à juste la première aile du mont rochenoir qui est correcte avec Thaurissan
ExOoDFripInside
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:03:10
Le 25 juin 2016 à 16:01:33 Barkalo a écrit : Une aile = 700 golds, peu importe l'aile.
Commence par la ligue des explorateurs, mais tu peux aussi songer à juste la première aile du mont rochenoir qui est correcte avec Thaurissan
C'est vrai que Thaurissan est très fort dans beaucoup de deck , c'est vraiment un passe partout cte légendaire... Perso j'ai eu la première aile gratos :D