CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard sur les prêtres Failfish

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 12:27:35

Sur reddit, les gens se plaignent de la situation du prêtre, qui est redevenu trash tier.
Réponse des devs: " It's also possible there are quality priest decks that players haven't discovered yet."
Source : https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/4q10ra/why_are_the_overwatch_devs_so_much_more/d4q0pik
Ils nous disent qu'on est trop cons pour jouer la classe et qu'elle a pleins de possibilités et de forces que l'on auraient pas encore découvert :rire:

Avec tout ce qu'Anduin à perdu (lightbomb, choix, deathlord...), il n'a tout simplement plus assez d'armes...

Bref, qu'en pensez vous :( ?

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:30:15

C'est plus facile d'écrire de la langue de bois de community manager que d'affronter les choses en face [[sticker:p/1kki]]

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:35:58

Rien qu'avec Zetalot qui a certainement déjà tout testé en prêtre, c'est déjà une preuve qu'ils racontent de la merde :)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
28 juin 2016 à 12:42:17

Ba du blizzard quoi , les mecs vont pas dire "ouais j'avoue qu'on a tout donné au chaman et que le pretre on a fait de la merde lol"

Lol on a fé d betises avec fossoyeurs et Dr Boum mé on a compris maintenant lol , tiens prend cette 7/7 pour 4 qui boost le trogg [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
28 juin 2016 à 18:52:08

Le gameplay prêtre est dégueulasse, que de la gestion ,lent et braindead

En plus 100% RNG sur le vol de cartes, c'est tellement immonde

Entomb qui détruit n'importe quel matchup contrôle.

Le Prêtre est très bien là ou il est

SAYKSTAR
SAYKSTAR
Niveau 13
28 juin 2016 à 18:55:24

Le gameplay prêtre est excellent, et c'est loin d'être braindead

Fuentix
Fuentix
Niveau 9
28 juin 2016 à 19:08:45

Le prêtre braindead ? :rire:

lpebony
lpebony
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:15:21

Voilà ce que j'entend quand je lis la réponse de Blizzard :d) https://www.youtube.com/watch?v=x3wR6x_4c40
:noel:

Sinon bah le prêtre est trash mais y'a moyen de win avec, je le trouve moins trash que l'était le Shaman il y'a un moment.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
28 juin 2016 à 19:30:54

Le 28 juin 2016 à 18:55:24 SAYKSTAR a écrit :

Moins que Chaman ou Zoo ou n'importe quel aggro je te l'accorde,

Mais oui c'est braindead, pas parce que c'est facile, juste parce que c'est ultra passif et aléatoire

Comment on peut aimer ce gameplay ou tu ne fais rien à part attendre les plays adverses et juste être là à espérer avoir les bons removals au bon moment et une bonne RNG sur tous les discover/vol de cartes

zevrann
zevrann
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:42:31

Le 28 juin 2016 à 19:30:54 Ceyna a écrit :

Mais oui c'est braindead, pas parce que c'est facile, juste parce que c'est ultra passif et aléatoire

Comment on peut aimer ce gameplay ou tu ne fais rien à part attendre les plays adverses et juste être là à espérer avoir les bons removals au bon moment et une bonne RNG sur tous les discover/vol de cartes

Je suis complètement d'accord, c'est une classe de passif hors Pretre N'Zoth

Vache-Ki-Riait
Vache-Ki-Riait
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:51:38

Le 28 juin 2016 à 19:42:31 zevrann a écrit :

Le 28 juin 2016 à 19:30:54 Ceyna a écrit :

Je suis complètement d'accord, c'est une classe de passif hors Pretre N'Zoth

Tout à fait, le prêtre naxx était cool (quoi que cheaté) les decks étaient intéractifs, pas seulement des decks passifs ou OTK :oui:

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:23:26

Le prêtre passif... on en parle du guerrier contrôle? Des plays encore moins intéressant que le prêtre zéro combo (non, heurtoir exécution n'est pas un combo), et on gagne a la fatigue car on a stack de l'armure et élise qui retire toute activité.

Deck pourtant encensé par tout les joueurs "skillés", et dès qu'on trouve le deck un peu injuste on se fait traiter de jean aggro shaman face.

Je veux bien que la classe soit frustrante a affronter (elle l'est), mais de la a dire que c'est débile car passif...

SAYKSTAR
SAYKSTAR
Niveau 13
28 juin 2016 à 22:26:21

Euh le prêtre est moins réactif que le war contrôle hein, le war peut se permettre de tank up pass, le prêtre c'est soit tu gères le board soit t'en mets car ton hp te permet pas d autowin en fatigue t'es obligé d outvalue ton adversaire sur le long terme. Et oui la rng est présente (4 cartes sur 30, ça va encore), mais toutes les mécaniques de value via découverte est rng, et le prêtre à pour but d outvalue. Surtout que ça te permet de faire des moves improbable des fois ce qui est vachement fun. Ta gestion de ressources est beaucoup plus simple que le prêtre en war. Chaque auchenai et chaque removal est à utiliser au parfait moment, et ça demande pas mal de réflexion. Car si tu utilises auchenai flash heal tu sais que t'as plus auchenai cercle par exemple.

La vidéo du moment