Bon alors déjà dans la méta actuelle double baston c'est indispensable : les chamans et les zoos se feront un plaisir de s'étaler, et comme ils constituent à peu près 50% du ladder actuel c'est pas viable sans ça 
Ensuite, il faut bien gérer tes ressources : tu as 2 exec, 2 heurts (1 dans ton cas, il en faut 2 aussi malheureusement). L'adversaire va essayer par tous les moyens de te faire claquer tes removals sur des petites créas, pour ensuite avoir le champ libre sur les thons.
Et enfin, le déroulement d'une partie : en early tu essaies de contrôler, à l'aide de la hache, des heurtoirs ou des sonner, mais en même temps si tu peux piocher c'est encore mieux (acolyte, maîtrise du blocage pour recycler en te faisant de l'armure). En mid, tu vas déjà essayer de te développer un peu, tout en contrôlant, c'est la partie la plus subtile de la game. Des cartes comme Harrison, Sylvanas, Justicière, Geddon et les provocations vont t'aider à consolider ton board, ta main ou tes PVs tout en posant des créatures. Finalement, une fois que tu as bien le contrôle du board, et que tu peux gérer à peu près tout ce que l'adversaire te joue, tu peux envoyer tes thons. Et là, en toute honnêteté, si tu ne possèdes pas de grosses légendaires pour finir (du style Ragna, Grommash...), attends avant de jouer ce deck.
L'autre solution est de jouer Elise, tout en concentrant ton deck sur l'early/mid. Elise viendra remplacer tes "restes" par des légendaires pour finir l'adversaire.
Mais oui c'est un réel investissement ce deck, en revanche quand tu l'auras en entier tu seras pas déçu crois-moi. Une fois bien pris en main il peut battre à peu près tout, il n'a pas de match-ups catastrophiques je trouve (même si le chasseur et le chaman "mid" sont parfois difficiles à affronter). Voilà, j'espère t'avoir aidé 
Message édité le 19 juin 2016 à 23:59:25 par Anolyith