CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Standard - Deck Original compétitif?

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:46:19

Bonjour à tous!
Je vous expliquer mon "problème". J'ai monté mon war en gold, du coup je dois passer sur un nouveau héros, à savoir que j'ai déjà le prêtre et le démo en gold.
Je test le huntmid mais je pense pas pouvoir me frapper les 150 victoires manquantes avec ce deck... Etant plutot joueur contrôle, me contenter de poser les cartes dans la curve ça m'ennuie un peu....

Je viens demander votre avis. Est ce que vous connaissez un ou plusieurs decks remplissant ces conditions? Tout sauf prêtre/war/démo, standard, permettant d'atteindre R5, plutot orienté mid à contrôle, avec un peu de réfléxion.
J'ai de la dust en réserve au cas où.

Merci! :)

SerenityGG
SerenityGG
Niveau 16
14 juin 2016 à 11:49:45

Druid C'tun.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:54:01

"me contenter de poser les cartes dans la curve ça m'ennuie un peu...."

druide c'thun invalide [[sticker:p/1kkn]]

Joue rogue miracle ca rentre dans tes critères

Message édité le 14 juin 2016 à 11:54:55 par Ekioz
SerenityGG
SerenityGG
Niveau 16
14 juin 2016 à 12:01:41

Le miracle est pas vraiment un contrôle ni un mid c'est plus un combo et dans tout les decks ont dois jouer curver un minimum. c'est pas simple avec des critère comme ça.

karmako
karmako
Niveau 12
14 juin 2016 à 12:03:22

En rogue y'a miracle effectivement, sinon n'zoth ou malygos
En mage c'est pas le top en ce moment, mais j'imagine qu'un tempo/yogg saron devrait passé ( après niveau réflexion y'a pas grand choses )
En druide, mmh, malydrood voir token mais c'est pas dit que ça te plaise.
En hunt, bah la c'est plus compliquer le gameplay de la classe est comme ça quoi. tu peut toujours jouer un yogg & load, voir avec des pierres d'invoc, mais la viabilité est discutable :hap:
En pala y'a le n'zoth qui te plaira surement, bien controle et ça se défend comme deck.
Et en shaman doit y'avoir quelque liste controle sur le net, mais je connais pas des masses et pour la viabilité aucune idée :noel:

Voilà à peu prêt tout je pense.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
14 juin 2016 à 12:15:40

Oui j'avais pensé au Miracle. Il me manque les deux préps que j'attends désespérément dans des packs, Edwin et un commissaire. Je m'y suis jamais mis parce que je trouvais que ça faisait bcp à craft pour un seul deck. Sinon effectivement, je pense qu'il rentre dans mes critères.

Mage yogg, ça me branche pas. Trop de RNG, ça va me rendre malade...

Malydrood, pourquoi pas mais je sais pas trop si c'est viable? Je vais creuser la piste et faire qqs essais. Token tu parles de la version avec fendral?

Hunt yogg/load, je vais tester pour le fun, mais j ai peur qu'à la longue la rne me tue.

Pala nzoth c est l'autre que j'avais en tête et je vais jeter aussi un oeil au shamcontrol, j'y avais pas pensé à ça et j'ai déjà pas mal de cartes qui pourraient rentrer dedans.

Merci!

BlackSouls
BlackSouls
Niveau 10
14 juin 2016 à 12:36:50

Si tu cherches un jeu contrôle , réfléxion et original , tu seras pas déçu :ok:
http://www.hearthpwn.com/decks/560592-top1-legend-malygos-druid-guide

ArantxaRus
ArantxaRus
Niveau 12
14 juin 2016 à 14:23:44

Tu as le chasseur nzoth ou yogg Sharon qui sont moins fort que le mid mais sont très fun à jouer surtout le yogg Sharon
Et t'as le chaman control avec hallezele mais j'ai jamais testé donc je sais pas trop si il est fort

lpebony
lpebony
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:04:31

Renolock :ok: je suis monté r2 avec la
Avant de retomber r3 grâce a cette cher RNG

[[sticker:p/1lmk]]
Ekioz
Ekioz
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:12:27

" Tout sauf prêtre/war/démo"

try again :hap:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:34:46

Oui j'ai déjà monté mon démo en renolock, je connais bien le deck, mais merci quand même :)

Je test le malydruide (sans trop de succès pour le moment). Et j'irais faire un tour sur du hunt avec yogg aussi je pense.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:52:35

Bon après avoir testé le malydruide pendant un moment et fais pas mal de changement dessus, je me suis orienté sur qqch d'un peu spécial. Vu que je me suis crafté Fendral pour l'occaz, je l'ai mis en premier dans mon deck et j'ai construit autour.

C'est une base de token/flood avec pas mal de pioche sur laquelle j'ai rajouté Yogg. C'est assez spécial à jouer dans le sens où tu t'en prends plein la gueule durant 2/3 tours, puis tu sors un énorme tour que l'adversaire peine à gérer. Puis le schéma se répète jusqu'à qu'il ait plus d'AOE ou que tu sois mort.

Pour le moment j'ai gagné deux rang ( 8 a 6 ) sur une dizaine de partie. Ca va aller sans problème jusq'au rang 5.
Le deck est clairement FUN tout en restant compétitif, je pense que je vais rester dessus un moment (ça va faire du bien à mon druide avec ses 89 victoires...)

Merci encore pour vos conseils!

La vidéo du moment