CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon integration!!

gyujk
gyujk
Niveau 35
06 juin 2016 à 16:42:32

Salut à tous!

Ca fait quelques jours que j'ai rejoins le forum et pour ceux qui me connaissent pas encore, je joue depuis 2014 et suis un grand fan (sans etre non plu un pro de 1ere classe, je joue surtout pour m'amuser!)
Et je créer donc ce topic car j'ai vraiment du mal a vous suivre parfois avec vos denominations! ^^ :o))

J'ai a peine saisi ce que c'etait "aggro" que je vois des "zoo", "tempo", "face", "voleur miracle" et beaucoup d'autres. du coup je suis totalement perdu sur le forum donc si une ame charitable pouvait m'expliquer vite fait pour que je puisse m'integrer parmi vous, ce serait genial!! Merci a vous :cool:

imtf
imtf
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:45:46

salut !
aggro :d) deck agressif visant a tuer l'adversaire le plus vite possible !
zoo :d) un deck démoniste ou on remplit le board de petites créatures qui synergisent entre elles, on se vide de sa main et on repioche avec le hero power, on conserve le board et on face !
tempo :d) le fait de gagner du temps, du momentum sur son adversaire. Prendre le board, etc (assez dur a expliquer :noel: )
face :d) le héros ! aller face=aller directement taper le héros ennemi
voleur miracle :d) un type de deck ou on pioche beaucoup avec le "miracle" (commissaire priseur+pleins de sorts a faible cout pour piocher masse) et ou on tue avec leeroy+sang froid/pas de l'ombre

hésite pas si t'as d'autres questions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 16:51:03

Bienvenue à toi !

Pour te répondre:
-zoo: appellation venant de Magic qui désigne un deck jouant des créatures souvent trop fortes pour leur coût en mana et souvent peu chères. Sur HS c'est un démoniste.
-tempo: decks souvent moyennement agressifs, mais qui tendent à vouloir toujours poser une carte qui coûte le mana dont le joueur dispose afin de garder la main mise sur la partie. Garder le "tempo", être dans le rythme.
-voleur miracle: vient aussi de Magic, c'est une mécanique qui permettait de jouer une carte pour un coût alternatif quand tu venais de la piocher. Sur HS, c'est un voleur qui se base sur le commissaire priseur pour piocher tout son deck.
-face: Le fait d'attaquer le joueur adverse sans se soucier de ses serviteurs

lpebony
lpebony
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:51:11

Teemo :bave:

gyujk
gyujk
Niveau 35
06 juin 2016 à 18:59:18

Ok les gars j'ai bien saisi les differents termes! Merci bcp a vous!
:hap:
Hum il reste juste "midrange" puis ca devrait etre bon je serais op :-)

TintinInvisible
TintinInvisible
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:00:23

2014 et tu connais pas le zoo ? [[sticker:p/1jnh]]

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:12:46

Midrange c'est un deck ou tu vas jouer on curve et la win condition c'est le board contrôle. Y'a aussi pas mal de sorts monocibles (boule de feu/éclair de givre) ou arme selon la classe et des sorts de zone. Mais c'est pas du contrôle, Ca a le cul entre l'aggro et le contrôle en gros
Jouer on curve c'est genre tour 1 tu joue un truc à 1 cristal
T2 une carte a 2 cristaux
t3 une carte a 3 cristaux etc...
Le miracle rogue et mage freeze sont des decks "combo" ou tu vas chercher à piocher un maximum pour balancer tout le burst d'un coup à la gueule de l'adversaire.
Dans le cas du mage freeze Thaurissan permet de faire des OTK si tu le pose au bon moment (quand t'as tout les outils pour Lethal en main)
Genre thalnos + 2x éclair de givre + 2x javelot de glace + 2x boule de feu = 32 degats

Berboxl
Berboxl
Niveau 9
06 juin 2016 à 20:30:30
gyujk
gyujk
Niveau 35
06 juin 2016 à 21:24:42

Ok je voue remercie bcp!! Je vais voir tout ca alors!

Tintininvisible: ce sont les termes que je ne connais pas, j'ai bien des decks dans ce style mais pour echanger sur ce forum, j'avais besoin de connaitre les termes utilisés :hap:

La vidéo du moment