D'ailleurs j'ai plusieurs questions sur la liste de MrYagut, si quelqu'un peut m'éclairer :
- Le Freezing trap en plus des 2 Auspices c'est pas un peu trop ? (surtout sans le savant fou)
Le deck n'a pas de pioche et j'imagine qu'on a pas envie de le garder en main de départ. Avec tous les tokens (PH du paladin, totems, repops du démo...) il me semble qu'il y a beaucoup de mauvaises cibles pour ce trap.
- Grosse hésitation aussi entre Deadly shot et Hunter's Mark (moins de RNG mais obligé d'envoyer une créature pour finir la cible). Le Hunter's Mark combote bien avec le Unleash...
- 2 Kodo ça me semble aussi très lent. Comme pour le freezing trap, beaucoup de cibles pas très intéressantes et le body est très moyen pour un T5. Si on pouvait choisir la cible je comprendrais, mais là je suis moyennement fan.
- Pareil pour les 2 Rhino, c'est super lent de poser une 2/5 T5. Ça peut être fort si il est pas géré et suivi par une Savannah mais ça ne doit pas arriver si souvent.
Quitte à jouer 5 T5, j'aurais envie d'enlever un Kodo et un Rhino pour 2 Tigres par exemple (5/5 camouflage).
Je suis rang 10 comme l'auteur du deck (bon ok le légende en moins
) donc j'imagine que ces choix sont bien justifiés mais j'aimerais bien quelques avis.