Pas mal de deck et de thème deck avec le hunt tourne Du n zoth Du mid Des decks avec auspice etc etc
Certain d'autre vous (les amateurs du hunt quoi) pourrais m'orienter/m'aider vers quel deck liste me tourner ? En prennant donc en compte la quelle est la meilleur Car je n'arrrive vraiment pas à me decider, entre du râle d'ago ou du full bête etc etc
Merci à vous et bon jeu
PComputer
Niveau 40
19 mai 2016 à 17:36:49
Le hunt sans auspice a du mal contre ce qui est très rapide (zoo/chaman). Le hunt avec auspice a moins de mal, le soucis c'est qu'il met moins rapidement la pression, et contre des trucs du genre guerrier tempo (par exemple) tu risques de te faire rapidement dépasser.
pirates9109
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:16:31
Je joue rale d'agonie avec huraran et n'zoth Ce deck pose des couilles sur le midgame
rabistouille
Niveau 9
19 mai 2016 à 18:22:25
Tu aurais une deckliste stp ?
pirates9109
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:17:16
Bien sur, désolé j'avais pas vu que tu avais répondu Faut utiliser ses removals pour clean le board en priorité sauf si on a létal avec (of course ) Une fois qu'on commence à poser les râles d'agonies, la princesse peut devenir gamebreaker (sur un loup/crinière c'est très fort) sur Sylvanas, c'est gamebreaker
Le deck contre assez bien les miracles, on les prend de vitesse et on il empêche de poser commissaire en jouant Sylvanas t6. Et s'il le fait, qu'il le boost bien et qu'il le cloak, un petit coup de princesse et c'est réglé tout en gardant sylvanas Le deck est très fort contre Warrior Control également Contre zoo on peut s'en sortir si on curve bien en prenant le board, et on peut comeback grâce à jongleur/lâcher les ienchs.
Skeem
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:42:42
Le 19 mai 2016 à 19:17:16 pirates9109 a écrit : Bien sur, désolé j'avais pas vu que tu avais répondu Faut utiliser ses removals pour clean le board en priorité sauf si on a létal avec (of course ) Une fois qu'on commence à poser les râles d'agonies, la princesse peut devenir gamebreaker (sur un loup/crinière c'est très fort) sur Sylvanas, c'est gamebreaker
Le deck contre assez bien les miracles, on les prend de vitesse et on il empêche de poser commissaire en jouant Sylvanas t6. Et s'il le fait, qu'il le boost bien et qu'il le cloak, un petit coup de princesse et c'est réglé tout en gardant sylvanas Le deck est très fort contre Warrior Control également Contre zoo on peut s'en sortir si on curve bien en prenant le board, et on peut comeback grâce à jongleur/lâcher les ienchs.
Deux arcs c'est pas trop?
J'en aurais plutôt mis qu'un seul et mettre un maître du culte à la place vu que t'as pas mal de token et pas de pioche
pirates9109
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:52:24
Nan les arc se mettent vraiment bien je trouve mais n'hésite pas à tester et a nous donner ton ressenti Pour maître du culte j'y ai pensé mais au final je me suis dis que c'était ps rentable, on va tres souvent poser un serviteur on curve anyway et on a pas mal de grosses crea dans le deck. Je trouve qu'elle rentre pas dans l'esprit du deck mid Les seuls token qu'il y a c'est lacher les iench, fin j'en vois pas d'autres
bonneannee2022
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:56:02
Je suis sur mobile mais jai entre autre
La 2/1 qui inflige 1 en râle d'agonie x1 Ordre de tuer x2 Grande crinière x2 Krush Compagnon animal x2 Appel de la nature x2 Piège givrant x1 Piège à serpent x1 Jongleur couteau x2 Maître chien x2 Tir meurtrier x2 Lâcher les chiens x2 Elekk x2 Glaivezooka x2 Scarabée x2 Loup contaminé x2 Dompteur de bélier x2
Skeem
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:56:33
Le 19 mai 2016 à 19:52:24 pirates9109 a écrit : Nan les arc se mettent vraiment bien je trouve mais n'hésite pas à tester et a nous donner ton ressenti Pour maître du culte j'y ai pensé mais au final je me suis dis que c'était ps rentable, on va tres souvent poser un serviteur on curve anyway et on a pas mal de grosses crea dans le deck. Je trouve qu'elle rentre pas dans l'esprit du deck mid Les seuls token qu'il y a c'est lacher les iench, fin j'en vois pas d'autres
Les repop des loups contaminé
J'aime ps joué des decks sans pioche
pirates9109
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:04:15
Le 19 mai 2016 à 19:56:33 Skeem a écrit :
Le 19 mai 2016 à 19:52:24 pirates9109 a écrit : Nan les arc se mettent vraiment bien je trouve mais n'hésite pas à tester et a nous donner ton ressenti Pour maître du culte j'y ai pensé mais au final je me suis dis que c'était ps rentable, on va tres souvent poser un serviteur on curve anyway et on a pas mal de grosses crea dans le deck. Je trouve qu'elle rentre pas dans l'esprit du deck mid Les seuls token qu'il y a c'est lacher les iench, fin j'en vois pas d'autres
Les repop des loups contaminé
J'aime ps joué des decks sans pioche
ouais bon en général eux j'essaye de les garder un max en vie mais bon c'est testable