CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DeckList Competitive mais fun

Qifoujo
Qifoujo
Niveau 8
19 mai 2016 à 22:42:52

Salut les gens !

Je suis un joueur d'hearthstone depuis la nuit des temps (juste après la beta) et pour tout dire, je n'ai jamais été bien classé. Mon max, c'était rang 12.

La raison ?

Je ne joue que des decks fait maison et toujours fun.
Je n'ai jamais netdeck, ni copié une decklist de je ne sais où.
Toujours un deck fait par les pensées obscures de bibi.

Avec la nouvelle extension, j'ai été servi. Il y a énormément de cartes que je trouve intéressante comme par exemple le colporteur de Fossoyeuse et autre.

J'ai testé divers deck, mais soyons sérieux, aucun ne peut tenir face à des voleurs miracles et chaman aggro.

Par exemple voici une decklist voleur que je trouve plutôt fun à jouer, mais qui est un peu faible :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463690363-decklist-voleur.png

Est ce qu'il existerait un deck sympa du même style que le mien ?
Où pour enfin dépasser le rang 10 devoir jouer du chaman ?
Merci d'avance si quelqu'un en connait un.

J'ai pas mal de cartes, il me manque juste BRM (hors première aile) et quelques legs, mais j'ai de quoi decraft.
(Si le topic est hors charte, je le supprimerai)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 22:50:30

Est ce qu'il existerait un deck sympa du même style que le mien ?
Où pour enfin dépasser le rang 10 devoir jouer du chaman ?
Merci d'avance si quelqu'un en connait un.

Stop croire que y'a que chaman.... Y'a plein de deck viable

Qifoujo
Qifoujo
Niveau 8
19 mai 2016 à 22:55:33

Oui je sais qu'il y a plein d'autres deck, j'ai pris chaman pour l'exemple.
scusez moi

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:00:45

Ben c'est à toi de nous dire ce que tu trouves fun dans ce cas. Par exemple moi j'aime les games longues de contrôle où tu utilises des combos stylés (vol de cartes :noel:) pour gagner. C'EST pour ca que j'aime le prêtre. D'autres aiment bourrnier l'adversaire de dégâts en ne passant pas plus de 6 minutes par partie. :)

Qifoujo
Qifoujo
Niveau 8
19 mai 2016 à 23:08:55

C'est pour ça que j'ai mis un screen de mon deck voleur.

J'aime beaucoup Elise et le deck miracle du voleur peut être sympa à jouer. J'avais aussi un hunt mid secret mais avec la disparition du savant fou [[sticker:p/1kkk]]

En gros, l'aggro me tente pas et le contrôle c'est long.
Donc je pense vers un deck mid. Plutôt voleur.

samsja19
samsja19
Niveau 4
20 mai 2016 à 00:03:46

Miracle c'est fun à jouer en soit

SAYKSTAR
SAYKSTAR
Niveau 13
20 mai 2016 à 02:48:39

ton deck a aucun sens, enfin je comprends pas, yoog saron avec très peu de sorts + full pioche pour jouer fatigue avec elise tout est contradictoire

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
20 mai 2016 à 08:50:01

+1 VDD j'allais dire exactement la même chose... pas étonnant que tu ne gagnes pas avec ton deck, il n'a aucune logique.

On peut très bien faire des decks soi même et gagner avec mais encore faut-il savoir construire un deck.

Fixe toi une stratégie avec une (voire deux) win condition et construis autour ensuite. La pioche c'est bien mais dans les decks combo.
Piocher pour récupérer de nouveau de la pioche jusqu'à épuisement du deck ça ne sert à rien. Généralement les decks qui piochant énormément sont les decks combo car ils veulent justement trouver ladite combo au plus vite.
Tu joues aggro et veux gagner très vite ? Curve très basse pour gagner au plus vite. Tu joues au contraire contrôle ? Mets de la gestion d'early pour tenir avant d'imposer tes grosses créatures.

Bref, tout est à revoir dans ton deck. Fun ne veut pas dire vide de sens :o))

KingsDefender
KingsDefender
Niveau 6
20 mai 2016 à 09:17:41

Go Miracle

Qifoujo
Qifoujo
Niveau 8
20 mai 2016 à 09:30:39

Le 20 mai 2016 à 02:48:39 SAYKSTAR a écrit :
ton deck a aucun sens, enfin je comprends pas, yoog saron avec très peu de sorts + full pioche pour jouer fatigue avec elise tout est contradictoire

Le 20 mai 2016 à 08:50:01 Shinigami27 a écrit :
+1 VDD j'allais dire exactement la même chose... pas étonnant que tu ne gagnes pas avec ton deck, il n'a aucune logique.

On peut très bien faire des decks soi même et gagner avec mais encore faut-il savoir construire un deck.

Fixe toi une stratégie avec une (voire deux) win condition et construis autour ensuite. La pioche c'est bien mais dans les decks combo.
Piocher pour récupérer de nouveau de la pioche jusqu'à épuisement du deck ça ne sert à rien. Généralement les decks qui piochant énormément sont les decks combo car ils veulent justement trouver ladite combo au plus vite.
Tu joues aggro et veux gagner très vite ? Curve très basse pour gagner au plus vite. Tu joues au contraire contrôle ? Mets de la gestion d'early pour tenir avant d'imposer tes grosses créatures.

Bref, tout est à revoir dans ton deck. Fun ne veut pas dire vide de sens :o))

Oui, c'est le problème de ce deck.
Un bon départ, mais rien derrière pour gagner un match. A la base j'étais partis sur un voleur N'Zoth, mais sans soin je fais pas long feu. Puis je l'ai modifié énormément de fois pour arriver à ça.
Je ne sais pas trop quoi mettre dedans pour finir le match. Donc j'ai comblé les trous.

Et miracle ne serait pas une mauvaise idée, vu que je l'avais joué avant le nerf du commissaire, ça me rappellera des souvenirs.

Sinon le chaman evo serait pas mal non plus.

Par contre, Elise rentre dans quelle classe ? A part un guerrier contrôle ?

imtf
imtf
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:11:07

Si tu veux un rogue n'zoth c'est faisable hein, les 5/4, cairne sylvanas les raptors ptet un amasseur et t'es bon.
Tu mets des sorts, si7 etc pour controler le board et ca devrait te permettre de monter rang 10 :noel:

Skeem
Skeem
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:16:28

Tu vas sur le mode libre et tu joues un démoniste avec les destriers de l'effroi et le baron Vaillefendre.

Sérieusement ce deck est sûrement le deck viable le plus fun que j'ai jamais joué :oui:

La vidéo du moment