CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent

Retoscho
Retoscho
Niveau 3
16 mai 2016 à 18:23:37

Hey, j'ai commencé le jeu il y a une semaine et il me plaît assez bien. J'aimerais mettre 25 euros dedans vous me conseillez d'acheter quoi avec ? Des aventures, booster, si oui lesquelles ? Sinon j'ai lu que c'était compliqué pour les nouveaux joueur de devenir bon sans mettre pleins d'argent dans le jeu du à la multitude de cartes, c'est vrai ? Merci :)

Message édité le 16 mai 2016 à 18:24:19 par Retoscho
horeveve1
horeveve1
Niveau 9
16 mai 2016 à 18:28:56

les booster avec de l'argent reel c'est pas rentable.
Tu peux acheter les aventures : la ligue des exploreurs d'abord puis mont rochenoir ensuite si tu veux.
et utilise les pièces pour les booster classique :(

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
16 mai 2016 à 18:31:08

Le plus rentable en argent réel est clairement les aventures , Prend la Ligue des Explorateurs en priorités.

BastienLoveW
BastienLoveW
Niveau 9
16 mai 2016 à 18:32:18

Yes ligue des explorateurs en entier puis la premiere aile de mont rochenoire pour Thaurissan

Retoscho
Retoscho
Niveau 3
16 mai 2016 à 18:45:22

Merci de vos réponses rapide. Mais pourquoi la ligue des explorateurs en premier ? Les cartes sont meilleur ? Si oui elle sont meilleurs pour quel deck et quel classe ? De plus j'ai lu qu'il était conseillé d'acheter des booster standard pour avoir des cartes de bases "indispensable", je vais pas mettre trop de temps à les avoir si j'achète les aventures ?

Edit : C'est possible que les cartes de l'aventure des explorateurs ne soit plus utilisable à l'avenir en mode standard ? Comme naxxramas ?

Message édité le 16 mai 2016 à 18:47:45 par Retoscho
Vache-Ki-Riait
Vache-Ki-Riait
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:53:41

Le 16 mai 2016 à 18:45:22 Retoscho a écrit :
Merci de vos réponses rapide. Mais pourquoi la ligue des explorateurs en premier ? Les cartes sont meilleur ? Si oui elle sont meilleurs pour quel deck et quel classe ? De plus j'ai lu qu'il était conseillé d'acheter des booster standard pour avoir des cartes de bases "indispensable", je vais pas mettre trop de temps à les avoir si j'achète les aventures ?

Edit : C'est possible que les cartes de l'aventure des explorateurs ne soit plus utilisable à l'avenir en mode standard ? Comme naxxramas ?

Ce sera le cas, les packs classiques restent donc une valeur sûr :oui:

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:55:19

La ligue des explorateurs offre de très bonnes cartes pour le renolock, le prêtre contrôle, le voleur, les légendaires sont toutes utiles. Y'a que quelques épiques et rares qui sont inutiles il me semble.
La ligue des explorateurs est une bonne aventure également parce qu'elle ne se focalise pas que sur un archétype contrairement à rochenoir (à partir de l'aile 3 c'est vraiment que pour les decks dragons).

Sinon pour répondre à tes questions. Oui il vaut mieux prendre des boosters standards. C'EST à dire Wotog, classique et tgt. Étant donné que tu débutes concentres toi uniquement sur les classiques. Quand aura grosso modo toutes les cartes classiques diriges toi vers wotog. THT n'est pas du tout rentable pour ce que l'extension offre.

Et enfin oui la ligue des explorateurs reste encore deux ans il me semble non ? Et puis après ca vire au même titre que naxx et GVG. Mais au bout de deux ans de jeu tu seras déjà très avancé donc c'est pas ca qui t'handicapera surtout si tu comptes mettre de l'argent dans le jeu.

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:57:14

Et non tu ne mettras pas énormément de temps si tu veux débloquer rochenoir. Si tu veux pas jouer deagon tu pourras t'arrêter à la première aile. :)

Hésites pas à revenir si t'as d'autres questions :ok:

Retoscho
Retoscho
Niveau 3
16 mai 2016 à 19:10:09

D'accord, j'y vois un peu mieux maintenant. Au niveau des classes il faut avoir un bon deck pour chacune d'entre elles ou il vaut mieux se concentrer sur une ? J'ai une préférence pour l'instant pour mage et démoniste je devrais me diriger vers quelles boosters ? Sinon à partir de quand je pourrais me concentrer sur les partie classés ? Pour l'instant avec les cartes de base des héros j'ai réussis à monter 20 pour avoir le dos de carte.

Retoscho
Retoscho
Niveau 3
16 mai 2016 à 22:07:54

Désolé du double post, j'ai une autre question. Pourquoi Blizzard crée des aventures avec des cartes qu'on ne pourra jouer qu'en mode libre quand l'aventure disparaitra au lieu que ce soit permanent ? Question d'équilibrage ?

Skeem
Skeem
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:45:56

Le 16 mai 2016 à 22:07:54 Retoscho a écrit :
Désolé du double post, j'ai une autre question. Pourquoi Blizzard crée des aventures avec des cartes qu'on ne pourra jouer qu'en mode libre quand l'aventure disparaitra au lieu que ce soit permanent ? Question d'équilibrage ?

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:00:06

Tu commences avec mage et démo. Prends du classique tout le temps surtout pour le démo. Les cartes classiques sont les cartes les plus puissantes du jeu et on les trouve dans de très nombreux decks.

Et pour les aventures. Y'a plusieurs raisons :
- les cartes les plus puissantes se trouvaient dans naxxramas. Certaines entaient jouées absolument partout : horreb, crache vase. Tous les débutants devaient donc acheter l'aventure. De même que les paquets GVG. En gros commencer hearthstone devenait impossible sans passait par la case CB.
- Blizzard a pas voulu équilibrer les cartes. Va savoir pourquoi.
- le deckbuilding devenait de moins en moins intéressant et beaucoup plus ennuyeux puisque les cartes étaient tellement puissantes qu'elles étaient obligatoires dans chaque deck. Pour pouvoir les contrer il fallait utiliser ces mêmes cartes. Donc ca laissait beaucoup moins d'espace au decks exotiques/funs.
- pour l'argent tout simplement. Le standard ca rapporte à mon avis

Et je dois encore oublier certains points je pense.

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:01:18

Ah oui j'oubliais renouveler la méta de telle sorte qu'on ne voie pas toujours et encore les mêmes cartes trop fortes.

Retoscho
Retoscho
Niveau 3
17 mai 2016 à 12:25:02

Les cartes de wotog et tht seront plus utilisable en standard dans quelques années ou c'est uniquement les cartes lié aux aventures ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 12:31:13

Le 17 mai 2016 à 12:25:02 Retoscho a écrit :
Les cartes de wotog et tht seront plus utilisable en standard dans quelques années ou c'est uniquement les cartes lié aux aventures ?

Oui c'est sa :D :) les seul qui resteront sont celle dite de base et les booster classique :D
Une extension = deux ans Rien en t'oblige a jouer en standart :)^w^ aussi tu pourras jouer en wild si tu veux continuer de joué telle et telle carte dans t'es deck voilà

c'est drôle les gens râle de voir toujours les même deck et carte mais quand blizzard tente des truc pour que les cartes soit renouveler bah sa whin quand même....

Message édité le 17 mai 2016 à 12:32:06 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment