Merci mais je ne déteste pas le prêtre, pas plus qu'une autre classe, vois-tu.
Et ce qui m'énerve c'est que sur ce forum on a pas le droit de s'attaquer au prêtre (même quand c'est justifié, entomb est une aberration) sans se prendre une armée de fidèle au cul, tout ça parce que le noyau dur de ce forum joue prêtre, et se considère supérieur car le jouant (si si je te jure, regarde les propos de certains concernant les joueurs de certaines classes, c'est affligeant).
Et oui je dis pas qu'il n'y a pas de QQ sur prêtre, pas plus que pour d'autres classes. Mais ce qui se passe c'est que quand tu te plains du prêtre t'as les afficionados qui se ramènent et qui te sortent des trucs du genre "chaman cancer spotted", "il doit surement voter FN" (no fake, notre neo modo et Lorni ont fait le parallèle assez souvent), "va continuer à polluer le ladder", etc.
Alors que quand y a des QQ sur Ordre de tuer, ou compagnon animal, ou d'autres cartes d'une classe jugée "cancer" ben tu peux pas venir défendre, justement car les joueurs prêtres te sortiront les mêmes répliques que plus haut.
Et si il y a des classes nobles ici, ouvre tes yeux mec. En gros t'as voleur et prêtre, les autres ça dépend de la meta.
Donc pour finir non, je ne hais pas le prêtre, ce qui me fous la gerbe c'est l'élitisme des joueurs prêtres