CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo guérison interdite

Skeram
Skeram
Niveau 10
16 mai 2016 à 08:55:43

Non ça rage pas que sur entomb, il y a énormement de post de rage sur Le pretre "OP" alors qu'il est loin d'être top tier. Et oui, c'est souvent les rangs 25.

Infinitix_Corvo
Infinitix_Corvo
Niveau 10
16 mai 2016 à 09:25:01

Je considere le prêtre et le mage freeze comme le cancer absolu.
Les mecs qui me entomb mon tirion / sylvanas / autre je leur souhaite du mal.

Kolento
Kolento
Niveau 41
16 mai 2016 à 09:52:12

D'où il y a beaucoup de QQ sur le prêtre ?

Faut arrêter votre parano avec Anduin. C'est bien beau de lui sucer la teub jusqu'à plus soif parce que selon vous c'est une des classes nobles du jeu (une classe noble / skillé dans HS :rire: ), mais faut rester objectif aussi.
Il n'y a plus eu de QQ réguliers sur les prêtres depuis que Jhun a arrêté de le faire, plusieurs mois donc. En revanche un mec qui arrive sur le forum voit bien les dizaines de topic QQ sur l'aggro, faits par vous ou pas.

On peut vous accorder qu'il y a eu pas mal de topic pour se plaindre de entomb, et ce à juste titre d'ailleurs. Tout comme il y a pas mal de topic pour se plaindre de Doomhammer.

[LE_V12]
[LE_V12]
Niveau 10
16 mai 2016 à 10:03:25

Le 16 mai 2016 à 09:52:12 Kolento a écrit :
D'où il y a beaucoup de QQ sur le prêtre ?

Faut arrêter votre parano avec Anduin. C'est bien beau de lui sucer la teub jusqu'à plus soif parce que selon vous c'est une des classes nobles du jeu (une classe noble / skillé dans HS :rire: ), mais faut rester objectif aussi.
Il n'y a plus eu de QQ réguliers sur les prêtres depuis que Jhun a arrêté de le faire, plusieurs mois donc. En revanche un mec qui arrive sur le forum voit bien les dizaines de topic QQ sur l'aggro, faits par vous ou pas.

On peut vous accorder qu'il y a eu pas mal de topic pour se plaindre de entomb, et ce à juste titre d'ailleurs. Tout comme il y a pas mal de topic pour se plaindre de Doomhammer.

Dans environ 90% des topics QQ quelqu'un placera un "et prêtre alors" ou "on en parle d'entomb" , evite de dire n'importe quoi merci.
Et personne a parlé de classe noble ? Encore un haineux du prêtre qui catalogue, le smiley :rire: est justement parfait pour définir les mentalités comme celles là.

Kolento
Kolento
Niveau 41
16 mai 2016 à 10:12:20

Merci mais je ne déteste pas le prêtre, pas plus qu'une autre classe, vois-tu.

Et ce qui m'énerve c'est que sur ce forum on a pas le droit de s'attaquer au prêtre (même quand c'est justifié, entomb est une aberration) sans se prendre une armée de fidèle au cul, tout ça parce que le noyau dur de ce forum joue prêtre, et se considère supérieur car le jouant (si si je te jure, regarde les propos de certains concernant les joueurs de certaines classes, c'est affligeant).

Et oui je dis pas qu'il n'y a pas de QQ sur prêtre, pas plus que pour d'autres classes. Mais ce qui se passe c'est que quand tu te plains du prêtre t'as les afficionados qui se ramènent et qui te sortent des trucs du genre "chaman cancer spotted", "il doit surement voter FN" (no fake, notre neo modo et Lorni ont fait le parallèle assez souvent), "va continuer à polluer le ladder", etc.
Alors que quand y a des QQ sur Ordre de tuer, ou compagnon animal, ou d'autres cartes d'une classe jugée "cancer" ben tu peux pas venir défendre, justement car les joueurs prêtres te sortiront les mêmes répliques que plus haut.

Et si il y a des classes nobles ici, ouvre tes yeux mec. En gros t'as voleur et prêtre, les autres ça dépend de la meta.

Donc pour finir non, je ne hais pas le prêtre, ce qui me fous la gerbe c'est l'élitisme des joueurs prêtres :ok:

La vidéo du moment