CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuck rang 16

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:32:22

et je sais même pas comment j'ai réussi à arriver là avec tous les tarés en face.
je signale également que j'ai peur de poster parce que à chaque fois on me dit que c'est pas bien mes sujets
je suis en dépression de hearthstone réconfortez moi à l'aide de mots doux sinon je m'en vais
une pensée pour ceux comme moi qui perdent un rang de plus à chaque nouvelle saison au fil des épiques/légendaires inaccessibles à nous joueurs f2p à deck saveur fait maison non recompensé

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:36:02

Des mots doux ne te serviront à rien, ceux-ci ne te réconforteront que temporairement.
Il te faut de l'aide en jeu.

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:52:58

merci
j'ai un ami rang 4 je lui ai dit regarde ma game et là déjà il a trouvé que je jouais très bien et il comprenait pas il m'a dit oui mais au rang 16 y'a que des gosus mais en fait il reste 16 pour tuer les débutants alors c pour ça je pense c'est une barrière et après on doit monter rang 6

SAYKSTAR
SAYKSTAR
Niveau 13
11 mai 2016 à 00:55:10
[[sticker:p/1jnh]]
zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:59:41

mais au rang 16 y'a que des gosus

Gosu joue a Hearsthone ? [[sticker:p/1jnh]] Y'a des joueurs de Vayne au rang 16 ? [[sticker:p/1jnh]]

je pense c'est une barrière

Vayne ça joue heal [[sticker:p/1jnh]]

Skeem
Skeem
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:00:59

"il m'a dit oui mais au rang 16 y'a que des gosus mais en fait il reste 16 pour tuer les débutants alors c pour ça je pense c'est une barrière et après on doit monter rang 6"

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens de cette ...phrase(?).

Pedophilosophe
Pedophilosophe
Niveau 76
11 mai 2016 à 01:32:17

What a god hi im gosu. [[sticker:p/1kki]]

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
11 mai 2016 à 01:41:47

Le 11 mai 2016 à 00:32:22 bossdu47 a écrit :

je signale également que j'ai peur de poster parce que à chaque fois on me dit que c'est pas bien mes sujets

Ba c'est surtout qu'on les comprend pas en fait... Le dernier que j'ai lock je t'ai laissé la possibilité de me donner son sens , tu ne l'as pas fait. J'en déduit qu'il n'en avait donc pas...

Sinon le truc de l'ami rang 4 etc , 2 choses :
-ça dépend avec quoi ton ami est monté : On a eu vu de nombreuse reprise des gens rang 4-3-2 jouer très très mal... le rang veut pas forcément dire qu'il est très bon quand il te dit que tu joue très bien etc.

-Et non y'a pas de barrière rang 16 -> rang 6 :hap: , t'en a deja une légère rang 12 , puis 10 et aux alentours du 7. Pas forcément difficile , mais si tu t'attend a prendre 10 rangs d'un coup tu risques d'etre déçu.

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
11 mai 2016 à 02:08:17

non gosu c'est les meilleurs joueurs
oui merci je suis incompris parce que je vais loin dans mes sujets et mon ami est monter en voleur à base de sylvanas mais j'ai pas la carte et c'est ma pire classe. ok tant pis pour les barrières je viens de redescendre rang 18 sur un chain lose là même rang 20 c nimporte quoi je pense quils vont rajouter des rangs dans les prochaines extension parce que y'a plus de niveau débutant là même les noobs sortent un fulldeck cthun ou sont les vrais noobs montrez vous
edit : je pense quen fait y'a plus de noob car c impossible de commencer le jeu en 2016 donc que des pros maintenant

Message édité le 11 mai 2016 à 02:10:46 par bossdu47
SAYKSTAR
SAYKSTAR
Niveau 13
11 mai 2016 à 03:18:21

ce troll [[sticker:p/1kki]]

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
11 mai 2016 à 05:19:54

Pour monter faut jouer beacoup pour avoir les automatisme et il y'en a plein d'en hearthstone, regarde beacoup de stream aussi, a force c'est limite si tu pourras predire les cartes jouer par ton adversaires. Plus tu joue plus t'es fort,t'assimile quoi apres sa depend de tes capacités.

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
11 mai 2016 à 08:46:36

J'ai feed ça [[sticker:p/1lmk]]...

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
13 mai 2016 à 02:06:22

c'était pas un troll et je up parce que depuis ce midi j'ai netdeck un shaman cancer et je suis maintenant rang 10 avec 95% de victoire à partir d'un stuck rang 16 les games se terminent t6 max tout est beaucoup trop fort dans le deck. y'a juste les druides qui sont bien pétés aussi avec leur aberration 4 10 t4 mais même ça ça se tient avec les machins venant den bas. le tout sans aucune honte [[sticker:p/1kkh]]

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
13 mai 2016 à 02:27:23

Le 13 mai 2016 à 02:06:22 bossdu47 a écrit :
c'était pas un troll et je up parce que depuis ce midi j'ai netdeck un shaman cancer et je suis maintenant rang 10 avec 95% de victoire à partir d'un stuck rang 16 les games se terminent t6 max tout est beaucoup trop fort dans le deck. y'a juste les druides qui sont bien pétés aussi avec leur aberration 4 10 t4 mais même ça ça se tient avec les machins venant den bas. le tout sans aucune honte [[sticker:p/1kkh]]

Changement évident de syntaxe indicateur d'un troll de mauvais goûts 4/20

SAYKSTAR
SAYKSTAR
Niveau 13
13 mai 2016 à 04:14:27

Le 13 mai 2016 à 02:27:23 zac-chirac a écrit :

Le 13 mai 2016 à 02:06:22 bossdu47 a écrit :

Changement évident de syntaxe indicateur d'un troll de mauvais goûts 4/20

100% cramé que c'etait un troll, quand tu viens du forum lol jvc ça te parait evident, mais sur le forum HS les gens sont trop crédules, ils ont moins l'habitude des trolls

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
13 mai 2016 à 04:47:26

ok troll si vous voulez maintenant je suis stuck rang 10-11 ça m'a saoulé j'ai pris un screen tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463107491-aaa.jpg dommage qu'il existe pas de profile hearthstone en ligne pour vous clouez le bec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 08:16:26

Le niveau a monte depuis la sortie de l extension.
pas mal de pgm et streameurs sont bloqués entre les rang 1 et 5.
Ca plus la rng qui oarfous file top deck sur top deck à l'adversaire plus zoo et chaman qui sont vraiment forts.
j ai reussis a up rang 15 en jouant chaman cancer ou mid.
la meta actuelle ne permet aucune erreur.

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
13 mai 2016 à 08:48:32

Le 13 mai 2016 à 08:16:26 No1IsSafe a écrit :
Le niveau a monte depuis la sortie de l extension.
pas mal de pgm et streameurs sont bloqués entre les rang 1 et 5.
Ca plus la rng qui oarfous file top deck sur top deck à l'adversaire plus zoo et chaman qui sont vraiment forts.
j ai reussis a up rang 15 en jouant chaman cancer ou mid.
la meta actuelle ne permet aucune erreur.

Et y'a pas de meilleur contexte pour passer légende :content:je reprend le tryhard dès ce soir !

100% cramé que c'etait un troll, quand tu viens du forum lol jvc ça te parait evident, mais sur le forum HS les gens sont trop crédules, ils ont moins l'habitude des trolls

Sur HS on a tous foi en la nature humaine... :hap:

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
13 mai 2016 à 09:42:30

une pensée pour ceux comme moi qui perdent un rang de plus à chaque nouvelle saison au fil des épiques/légendaires inaccessibles à nous joueurs f2p

C'est marrant parce que moi c'est l'inverse

A chaque extension j'arrive à économiser un peu plus et à me permettre de craft un peu plus d'epic/legendaires