CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon deck pretre

Dracarys21
Dracarys21
Niveau 9
08 mai 2016 à 12:09:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462701914-hearthstone-screenshot-05-08-16-12-01-35.png

Salut à tous, j'aimerai avoir vos propositions pour améliorer mon deck pretre. Il marche deja pas trop mal mais enorme galere face aux chamans et parfois contre les zoo alors que pretre à toujours été ma classe anti-aggro. J'ai deja testé plusieurs variantes de ce deck donc jss encore en test. J'ai testé -herald +justicière, enlevé la nova et mettre 2 excavated evil mais ca galere toujours contre l'aggro. Vous avez des avis pour améliorer ce deck? surtout l'early contre l'aggro car en controle ca passe deja pas mal.

ps: le heraut volage est là pour le test car je l'ai eu un paquet mais je suis pas sur qu'il soit bien

Dracarys21
Dracarys21
Niveau 9
08 mai 2016 à 13:32:14

mot de l'ombre: horreur, quelqu'un a testé? j'ai essayé et ca m'a pas convaincu pour l'instant

Berboxl
Berboxl
Niveau 9
08 mai 2016 à 13:33:09

Salut à toi.
Je joue prêtre N'Zoth en wild et suis rang 12 actuellement donc mon avis ne vaudra que ce que tu en penseras.

Perso j'ai enlevé le Tauren contaminé pour 4 pour mettre le Mot de l'ombre: Horreur.
Pourquoi? Car le Tauren ralentit juste un peu et le token sans provocation ne sert à rien. De plus avec 2 ATK seulement il trade vraiment rien au T4-T5.

Alors que le mot de l'ombre: horreur lave la quasi-totalité du board zoo en laissant le tien en place.
Ça marche un peu moins bien contre Chaman à cause des Totem langue de feu mais ça reste mieux que ce fameux Tauren contaminé je trouve.

Message édité le 08 mai 2016 à 13:33:56 par Berboxl
Dracarys21
Dracarys21
Niveau 9
08 mai 2016 à 13:48:56

oé le tauren je l'ai enlevé juste après d'ailleurs, bien trop lent et faible pour son cout. Horreur ca peut etre bien mais souvent une carte morte, ca nettoie pas le totem golem ni le trogg après les loups. Sur le zoo ca peut etre vraiment bien par contre

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:53:44

C'est certes un deck différent mais dans mon prêtre c'thun, j'utilise 1 nova et 2 mal déterré: le mal sert plus que la nova, dans la mesure ou il tue bien souvent des minions que la nova n'aurait pas tué, tout en rajoutant une carte inutile au deck adverse.

Efficace contre chaman, zoo ou même grim, j'ai remplacé auchenai/circle par cette carte qui m'a souvent sauvé.

Herald me semble assez mauvais. Y a bien une combo avec le healbot corrompu et auchenai mais ça reste chaud à placer.

Face aux aggros, une zone efficace et une prise de board rapide suffisent bien souvent: une carte qui heal (la 4/5 comm e je l'ai vu dans ton deck) genera l'adversaire et te mettra en dehors sa portée. Perso, en c'thun, la 6/5 fait un taff magnifique.

La dessus quelques mot de l'ombre mort et les éventuels 7/7 (chaman) ou 8/8 (zoo) élimineront les dernières menaces.

Après, peu importe le reste de ton deck: s'il tient l'early suffisamment bien, avec les cartes que je t'ai cité en plus, il defoncera les aggros sauf dans les rares cas ou aucune zone ne vient.

En espérant t'avoir aidé :)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:55:35

Je te conseille de rajouter un mot de l'ombre mort dans ton deck: ils sont presque essentiels dans cet meta et ils sont super efficaces pour leur coût.

San_K2Agustin
San_K2Agustin
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:56:35

Je susi entrain de me demander s'il ne faudrait pas revoir la façon de jouer Prêtre. Y a pas moyen de jouer un archetype mid ?

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:02:41

Le 08 mai 2016 à 15:56:35 San_K2Agustin a écrit :
Je susi entrain de me demander s'il ne faudrait pas revoir la façon de jouer Prêtre. Y a pas moyen de jouer un archetype mid ?

Ben les decks contrôle avant WOTOG étaient curvés mid mais ils étaient contrôle. Et faire du mid sans early ça me paraît impossible.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:33:17

Je sais pas trop pour les autres deck‚ mais en prêtre c' thun, j'ai aucun problème d'early: j'ai toujours un bon serviteur sous le coude pour bien commencer (clerc, beckoner, loot hoarder, elder, disciple, acolyte of pain) à part l'acolyte et l'elder, les autres cartes sont en doubles, ça en fait déjà 10, et sans compter les mots dee pouvoir bouclier ou le mot de l'ombre douleur.

Avec ce early qui tient le board, arrive le mis avec les hooded acolyte, les c'thun chosen, du heal avec les twilight darkmender, des zones avec les nova x1/ evil x2.

On gère les gros trucs avec SW:D x2/ entomb x1

Et on termine avec 2 cabales, les Twin et c'thun et je crois que c'est tout :)

Du early qui défonce, du heal, de la gestion. Un deck prêtre à la fois réactif et difficile à tuer qui en plus poutre les aggros

Que demande le peuple? :)

Dracarys21
Dracarys21
Niveau 9
08 mai 2016 à 17:41:23

oui dans le cthun t as une bonne curve car les mob cthun sont early avec de super body. Mais là j'essaye de jouer nzoth, j'ai un cthun comme le tien sinon mais je l'utilise pas.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:30:19

Je ne sais pas trop comment t'aider, l'avis de joueurs de n'zoth sera sûrement meilleur que le mien.

Il me semble que sexter avait donné une liste de prêtre n'zoth sur le forum, ça t'aidera sûrement plus. J'essaie de te trouver le lien

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:34:59

Voilou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462548542-pretre-n-zoth.png

Ça ressemble un peu à ta liste, j'ai vu les amasseurs qui me semblent bons en early, avec leur pioche qui t'amene de quoi poursuivre en tour 3/4

La vidéo du moment