Salut, je vous partage un war controle que j'ai vu sur un stream et que j'ai voulu tester et il fonctionne vraiment bien, je suis rang rang 6 avec, en partant du rang 10 où j'ai stagné pendant 2 jours ![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
Les matchup sont les mêmes qu'avant mais, comme vous le voyez il y a plus d'early avec les auspices qui ont pris la place des armorsmiths pour ralentir les adversaires de type chaman et zoo.
Au mulligan, bon vous le connaissez tous mais toujours gardez la hache ou aller la chercher, contre shaman je vous conseille de garder une execute pour la 7/7, contre aggro, un auspice, sinon tous ce qui est acolyte, bash ou au maximum les braves sabots de sang mais c'est un peu late contre aggro surtout si vous avez pas la pièce
Ceci dit ces taunt T4 sont vraiment puissants, attention quand même au prêtre qui a plusieurs moyens de vous le rekt facilement et au kodo du pala n'zoth
Harisson, obligatoire selon moi, j'ai vu beaucoup de chaman, harrison a été ma win condition sur toutes les parties contre shaman 
Les 2 bastons, classique
Justicière, sylvanas pas la peine de préciser pour le reste des legendaires vous pouvez remplacer comme vous le sentez, un BK aurait surement sa place ici, après grommash toujours compliqué à remplacer mais bon au pire Elise peut toujours vous dépanner
Hurlesang, très efficace !
Par contre, vs miror prévoyez un oreiller car ça va durer longtemps et évidemment piochez le moins possible pour ne pas arriver à la fatigue trop vite ! Ah oui et contre mage freeze, n'oubliez pas d'hero power à chaque tour si possible