CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decklist War contrôle

Zabrohh78200
Zabrohh78200
Niveau 9
10 mai 2016 à 00:45:59

Salut, je vous partage un war controle que j'ai vu sur un stream et que j'ai voulu tester et il fonctionne vraiment bien, je suis rang rang 6 avec, en partant du rang 10 où j'ai stagné pendant 2 jours [[sticker:p/1jng]]

Les matchup sont les mêmes qu'avant mais, comme vous le voyez il y a plus d'early avec les auspices qui ont pris la place des armorsmiths pour ralentir les adversaires de type chaman et zoo.

Au mulligan, bon vous le connaissez tous mais toujours gardez la hache ou aller la chercher, contre shaman je vous conseille de garder une execute pour la 7/7, contre aggro, un auspice, sinon tous ce qui est acolyte, bash ou au maximum les braves sabots de sang mais c'est un peu late contre aggro surtout si vous avez pas la pièce

Ceci dit ces taunt T4 sont vraiment puissants, attention quand même au prêtre qui a plusieurs moyens de vous le rekt facilement et au kodo du pala n'zoth

Harisson, obligatoire selon moi, j'ai vu beaucoup de chaman, harrison a été ma win condition sur toutes les parties contre shaman :)

Les 2 bastons, classique

Justicière, sylvanas pas la peine de préciser pour le reste des legendaires vous pouvez remplacer comme vous le sentez, un BK aurait surement sa place ici, après grommash toujours compliqué à remplacer mais bon au pire Elise peut toujours vous dépanner

Hurlesang, très efficace !

Par contre, vs miror prévoyez un oreiller car ça va durer longtemps et évidemment piochez le moins possible pour ne pas arriver à la fatigue trop vite ! Ah oui et contre mage freeze, n'oubliez pas d'hero power à chaque tour si possible :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462831212-hearthstone-screenshot-05-09-16-23-33-25.png

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
10 mai 2016 à 01:49:23

Salut, j'ai toutes les cartes mais me manque un auspice funeste. :(

Obligatoire d'en avoir deux ?

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
10 mai 2016 à 02:04:00

ça alors mais auspice rentre partout

surprenant, après j'ai pas mis grommash et ragna dans le miens, mais plûtot Alex qui fait le café je trouve
Y'a pas assez d'activateurs pour grommash vraiment

Vu que tu as l'airt de t'en sortir, contre les decks N'zoth tu fais comment ?

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
10 mai 2016 à 07:11:42

C'est à un blood tout Ichor près la liste de Chakki :) (qui ne joue pas la carte il me semble, je sais plus ce qu'il a la place). C'est plus un War fatigué qu'un war contrôle je dirais

Zabrohh78200
Zabrohh78200
Niveau 9
10 mai 2016 à 08:02:02

Alors les auspices, irremplaçables dans cette meta

Contre les Nzoth ca dépend des classes, par exemples voleur qui peut copier ses rames d'agonies partout c'est compliqué pour le guerrier car ca peut vite devenir horrible à gérer mais ça peut être jouable. Contre pala Nzoth j'ai plus de réussite, car il est plus lent donc essaie de tenir le board, garder une baston pour le Nzoth, puis vous gagnez à la fatigue à moins qu'il concede avant à la vu de vos 70pv.
J'ai pas vu de prêtre Nzoth

La liste de chakki je ne m'en souviens plus peut être qu'il l'a mise sur Twitter j'irais voir je me souviens surtout de son pala haha

La vidéo du moment