CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decklist Rogue Miracle

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:27:11

Yo !!
Je viens de passer rang 5 en rogue miracle <3 Ca fait plaisir de jouer le plus beau deck du jeu :hap: et de gagner :D
C'est plutôt cool d'ailleur de retrouver un deck voleur compétitif avec le mode standard, les nouveaux decks contrôles et le nerf de la flurry :)
Une petite preuve ;) : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462569579-hearthstone-screenshot-05-06-16-23-10-54.png
L'historique de mes 15 dernières games où j'ai une plutôt une bonne RNG :D : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462569693-historic.png

Et sans plus attendre : la liste : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462569586-hearthstone-screenshot-05-06-16-23-11-03.png

Le Leeroy est là en tant que finish dans les games contrôles et pour pourquoi pas faire la course vs aggro. Ca combote super bien avec la toxine de Xaril qui fait shadowstep et qui est le reste du temps une carte morte :)

Si vous avez des questions sur la liste ou sur la manière de jouer le decks, les mulligans et tout ca, n'hésitez pas :) Et si vous voulez partagez vos propres listes aussi ;)

Zabrohh78200
Zabrohh78200
Niveau 9
06 mai 2016 à 23:41:14

Effectivement c'est la liste la plus joué en ce moment que perso j'ai emprunté a Torlk, j'adore le rogue en général et le miracle est vraiment très plaisant à jouer.

Au mulligan je garde tout le temps backstab si7 (si7, si j'ai pas la pièce je ne le garde pas tout le temps), pilleur contre les matchup controle, voir drake azur si j'ai la pièce. Le gadget j'ai du mal a me décier si je le garde ou non, peux tu me dire contre quel matchup tu le garde?

Sinon je peux t'ajouter pour regarder parfois comment tu joues le deck ?

Anku_
Anku_
Niveau 3
06 mai 2016 à 23:51:04

Je play la même liste, je suis repassé sur une Teacher à la place de la mite en ce moment. Je dois avouer que ça me déplaît pas spécialement. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 06 mai 2016 à 23:52:50 par Anku_
Saikoo
Saikoo
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:57:19

Le 06 mai 2016 à 23:41:14 Zabrohh78200 a écrit :
Effectivement c'est la liste la plus joué en ce moment que perso j'ai emprunté a Torlk, j'adore le rogue en général et le miracle est vraiment très plaisant à jouer.

Au mulligan je garde tout le temps backstab si7 (si7, si j'ai pas la pièce je ne le garde pas tout le temps), pilleur contre les matchup controle, voir drake azur si j'ai la pièce. Le gadget j'ai du mal a me décier si je le garde ou non, peux tu me dire contre quel matchup tu le garde?

Sinon je peux t'ajouter pour regarder parfois comment tu joues le deck ?

Perso, le gadget, je le garde vs war. Vs paladin, ca doit se garder aussi, parce que sans un gadgetzan tot dans la game, t'es pas très bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 23:59:47

Perso je joue la version sans leeroy mais me manque aussi thalnos. C'est quoi le plus value a votre avis ? Craft thalnos ou leeroy ?

Pusheen
Pusheen
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:02:50

@Zeoska_ : Je dirai Thalnos en priorité, joué dans tous les decks voleurs. :oui:

Sinon pour revenir à la DL, Saikoo, je joue sans poison mortel (j'ai mis un autre Prophète et une Exhalombre), ça peut passer ou pas ? :(

lpebony
lpebony
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:18:22

Pourquoi tu montre un screen, on dirait que t'es passé légende ^^

Sinon gg :ok:
Je vais essayer de monter légende avec cette saison
Mais putain tellement la flemme d'enchaîner trop de parties

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:23:21

Le 07 mai 2016 à 00:18:22 lpebony a écrit :

Je vais essayer aussi !
C'est la première fois que je monte aussi vite rang 5 je crois :D

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
07 mai 2016 à 00:26:36

Tiens les main rogue , je joue beaucoup la liste et dimanche après la baston on va jouer cette liste par ailleurs en stream mais j'ai une question.

Vs druide ( ou tout deck c'tun) c'est quoi la cible idéale à sap ? Comment vous gérez les Twin ?

Message édité le 07 mai 2016 à 00:26:49 par Florian1881
lpebony
lpebony
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:26:37

Le 07 mai 2016 à 00:23:21 Saikoo a écrit :

Le 07 mai 2016 à 00:18:22 lpebony a écrit :

Je vais essayer aussi !
C'est la première fois que je monte aussi vite rang 5 je crois :D

T'a encore du boulot pour être plus rapide que moi :cool:
Hum ouais le deck est tellement agréable, ça m'étonne pas que beaucoup de gens le joue en ce moment.
GL gros.

lpebony
lpebony
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:29:22

Le 07 mai 2016 à 00:26:36 florian1881 a écrit :
Tiens les main rogue , je joue beaucoup la liste et dimanche après la baston on va jouer cette liste par ailleurs en stream mais j'ai une question.

Vs druide ( ou tout deck c'tun) c'est quoi la cible idéale à sap ? Comment vous gérez les Twin ?

Y'a pas spécialement de target a "sap"
En fait tu les utilise pour prendre la tempo ou te débarasser d'une crea que tu ne sais pas gérer
Evidemment je prefere sap un ancient of war qu'un c'thun :rire:
En général pour les twins tu tue le bon jumeau et tu sap l'autre (il coute 7 pour une 4/6 c'est dégueulasse a rejouer) ^^ ou tu les gères avec ton board ou des sorts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 00:38:29

Le 07 mai 2016 à 00:02:50 Pusheen a écrit :
@Zeoska_ : Je dirai Thalnos en priorité, joué dans tous les decks voleurs. :oui:

Sinon pour revenir à la DL, Saikoo, je joue sans poison mortel (j'ai mis un autre Prophète et une Exhalombre), ça peut passer ou pas ? :(

Ok je pense faire ça même si il me manque un finish de temps en temps, leeroy aurait été parfait. Au pire je peux remplacer thalnos par un kriss non ?

lpebony
lpebony
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:41:24

Le 07 mai 2016 à 00:38:29 Zeoska_ a écrit :

Ok je pense faire ça même si il me manque un finish de temps en temps, leeroy aurait été parfait. Au pire je peux remplacer thalnos par un kriss non ?

ça sera beaucoup moins fort mais oui c'est un remplacement convenable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 00:53:06

Le 07 mai 2016 à 00:41:24 lpebony a écrit :

Le 07 mai 2016 à 00:41:24 lpebony a écrit :

Okok merci mais je t'avoue que j'hésite toujours entre les deux, 1600 poussières ca fait mal :-(

La vidéo du moment