CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement...

Cabaledesprit
Cabaledesprit
Niveau 5
01 mai 2016 à 23:05:23

L'extension apporte de très bonne légendaires de classe. En effet, entre Xaril, Hallazèle, Fandral, Ragnaros Lightlord, Huhuran, on est gâtés. De plus, Anomalus, Cho'Gall et Malkorok ont aussi du potentiel je pense, la seule qui me semble relativement dure à exploiter est Volazj :(
Mais globalement, ça reste jouable, surtout qu'elles ne coutent pas trop cher en mana. Les légendaires neutres sont aussi correctes pour la plupart (seulement Nat qui est Milhouse-tier :hap:), et pourraient toutes avoir leur place dans un deck tôt ou tard.
En fait, à ce niveau, l'extension est vraiment réussie imo, combinée à l'arrivée du standard on a vraiment eu un changement de méta (même si le nouveau zoo je-métale-tant-pis-pour-les-aoe est une aberration :hap:), et dans le bon sens, ce qui rend les légendaires jouables. Selon moi, Blizzard a plutôt bien redressé la situation :ok:
Qu'en pensez vous ?

P.S : Je sais je sais, blabla l'extension est sortie y a pas longtemps on va bouffer des decks OP bientôt etc... Mais n'empêche que les nouvelles cartes sont vraiment sympas :hap:

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:08:25

C'EST vrai que je lui donnerai un joli 8/10 à cette extension (encore des notes :noel:). La leg prêtre par contre, telllement useless comparée aux autres :snif2:

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
01 mai 2016 à 23:09:23

Yep y'a de très bonnes legs de classe
ça fait regretter les legs de gvg qu'on aurait sûrement pu voir jouer du genre gallywix troggzor neptulon etc..

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
01 mai 2016 à 23:11:53

RIP Troggzor, probablement l'une des meilleures légendaires parmi les "jamais-jouées", complètement éclipsée par l'aberration Dr.Boom et parti trop tôt :snif:

Dracarys21
Dracarys21
Niveau 9
01 mai 2016 à 23:17:29

P**** la seule leg que j'ai eu c est volazj. Trop content au debut, j ai pensé à copier ragnaros! ysera!! ou des bons deathratleen fait kedal impossible à placer :(

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:22:27

bah c'était cool au début ... la depuis 2 jours le ladder est full zoo et chaman face , c'est injouable

Skeem
Skeem
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:25:35

J'aime beaucoup, l'aggro a perdu en puissance avec la perte de GvG et Naxx et les contrôles sont redevenues jouable avec la disparition du druide double combo.

Le design de beaucoup de carte sont sympas etc...

Bref, bonnes extension selon moi, bien équilibrée (en terme d'archétypes jouables)

DumbWaysToDie
DumbWaysToDie
Niveau 34
01 mai 2016 à 23:38:45

Je suis d'accord, pas du tout déçu de cette extension mais a mon avis l'assainissement de la méta va de pair avec l'arrivée du mode standard ... Si Blizzard gère bien son truc on devrait continuer à avoir de belles extensions comme ça par la suite !

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 mai 2016 à 23:43:55

J'ai mal à mon prêtre.

Mais sinon c'est cool, ça m'a donné pour la première fois envie de jouer quasiment toutes les classes. :oui:
Les cartes sont sympas en plus que ce soit de part leurs pouvoirs ou au niveau du design.

Anti-Random
Anti-Random
Niveau 7
02 mai 2016 à 00:10:49

Non mais Volazj on se demande encore c'était quoi le projet dans la tête des designers... [[sticker:p/1lmk]]

Pastore_91
Pastore_91
Niveau 46
02 mai 2016 à 00:17:12

Anomalus c'est la pire de l'extension imo, elle a sa place dans aucun archétype mage

Anolyith
Anolyith
Niveau 8
02 mai 2016 à 00:22:09

Ah oui le conseiller de sombre comté est tellement chaud à gérer :(

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
02 mai 2016 à 07:57:54

Le problème de cette extension c'est qu'il n'y a plus que 3 classes qui peuvent réellement jouer contrôle contre aggro : paladin, prêtre et guerrier, parce qu'elles ont de quoi récupérer des PV. Mage Freeze d'une certaine façon aussi même si c'est un archétype particulier. Démo Reno, c'est devenu très compliqué sans heal bot. Voleur soit t'as Reno avant le T6 et t'arrives à stabiliser d'ici le T7 sinon t'as perdu (Miracle est viable mais ce n'est pas du contrôle).

En fait sauf rares exceptions une classe = un archétype. C'était ma crainte sur l'extension et elle se confirme pour l'instant.

Mais sinon c'est globalement une bonne extension j'en suis assez satisfait pour le moment

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
02 mai 2016 à 08:00:09

J'oubliais Chaman aussi qui a la blinde de Heal entre vague de soin et Hallazeal. Mais les seuls chaman qu'on voit sont la version aggro midrange :hap:

Horise
Horise
Niveau 10
02 mai 2016 à 08:07:22

Une classe un archétype ?

Mage : freeze, attise flamme
Pala : Nzoth, aggro bouclier divin
War : contrôle, grimm, tempo, ctun
Démo : zoo, Reno
Priest : Controle et Dragon après les autres j ai des doutes qu'ils soient viable mais je pende qu'on peut tout de même considérer le prêtre ctun et l otk
Hunt : face, midrange
Voleur : miracle avec maly ou sans, Raptor avec ou sans nzoth
Chaman : face, midrange
Druide : le bête token et le ctun et le ramp

J ai cité que des decks viable et on est au tout début de l extension

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
02 mai 2016 à 08:11:07

Tu as oublié le war pirrrrrates !!!

Horise
Horise
Niveau 10
02 mai 2016 à 08:28:55

Je sais pas du tout ce que vaut le war pirate
J en ai jamais vu :/

Mais bon c était juste pour montrer qu on a au moins 2 archétype bien distinct par classe

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
02 mai 2016 à 09:00:09

Perso j'ai pas rencontré la moitié des archétypes que tu as cité :rire: On verra bien en tournoi mais je sens qu'on va souvent voir le même archétype par classe

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
02 mai 2016 à 09:17:08

Nat est pas mal dans un mill rogue

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
02 mai 2016 à 09:33:38

ce qui est chiant c'est que N'zoth et C'thun c'est pété vs ysera nefarian et les t9

La vidéo du moment