Le 29 avril 2016 à 18:19:48 Snawzer[8] a écrit :
Sans vouloir t'offenser, nefarian est totalement USELESS
Je ne considère pas du tout que Nefarian soit mauvais. Il a des stats classique pour son coût, et son effet est plus qu'appréciable. Il agit de la même manière que l'ancien du savoir avant son nerf : 2 cartes et du board. Alors, je suis d'accord pour considéré que les deux cartes données par Néfarian ne valent pas les deux cartes de l'ancien du savoir, j'en ai fait les frais (double baston contre un war C'thun, heurt de bouclier + rampart...). Mais dans la plupart des cas il permet de continuer à mettre de la pression sur l'adversaire 
Edit : j'ai virer les deux auspices qui sont inutile dans une grande majorité de mes parties (en réalité, ils sont réellement fort que contre chaman agro). J'ai également virer le dragon féérique qui se fait trop simplement éliminé par la 2/1 c'thun qui balance 2 en cri de guerre (je croise 50% de c'thun c'est ennuyant !).
J'ai remplacer le tout par un autre jongleur de flamme, un pyromancien sauvage qui permet de clean le plus simplement possible avec l'égalité, et le dragon écailleux.
Concernant le dragon écailleux, c'est une carte affreusement lente, et que vous serez dégoûté de piocher dans certains MU. En revanche, contre la plupart des decks C'thun que j'ai vu (War et Druide en priorité), il trouve un intérêt tout particulier : celui d'attirer les removals. Et vous être bien content quand vous voyez le second heurt de bouclier de garrosh partir dessus, tandis que vous vous préparez à envoyer Ysera juste après 
Message édité le 29 avril 2016 à 20:07:25 par [Doge]