Nos cartes pétée se trouve ailleurs selon moi. ( Aldor - Gardienne - egalité - Tirion Fordring - championne. ) Oui je cite tirion car je vois pas bien les légendaires druide/priest/war/rogue rentrer dans les deck c'thun.
Brann ajoutes des buffs supplémentaire à C'thun, et comblé avec l'empereur jumeau à que coucou j'ai 3x une 4-6 pour 10 de mana.
Tu me diras que le prêtre peut prendre Brann, mais au final si le prêtre prends brann + toute les cartes prêtres lié à c'thun il va devoir retirer ailleurs également.
Puis ce que j'aime à ma decklist c'est qu'elle a un early plutôt sympa.
T1 héro altruiste t1 adverse une créa 2-1 ou 1-1 bubule imaginons, bah t2 je fou le murloc 2-1 qui place une 1-1 taunt, je trade et hop une bubule sur le taunt.
C'est un bête exemple, et ça n'a rien avoir avec c'thun on est d'accord. Mais grâce à ça nous avons un early plutôt pas mal, et notre ct'hun pourra facilement monter à 12-12 vers le t6-t7, et le potentiel de cette decklist permet quand même de le monter à 20-20 sans difficulté et sans compter Brann.
Je pense pas que ce soit la carte du druide 5-7 pour 6 buff +3+3 qui fera que le matchup sera en défaveur.
Pareil pour le war et son espèce de vierge qui donne 10 armures.
Le rogue la 4-4 pour 9 méga late game... Bon elle est pas si mal en vrai, mais en contre partie mon deck est bien plus agressif.
Bon après ce sont que des idées, si ça tombe je vais me retrouver en
total dès que je vais essayer la decklist.
Mais sur papier je le trouve pas si nul comparé aux archétypes " classique " de C'thun.
Le matchup défavorable pourrait être le prêtre, car il vole des cartes, donc plus de buff pour son c'thun. A voir comment il s'en sort contre le reste comparé à moi. ^^
Message édité le 22 avril 2016 à 23:40:44 par Hulise