CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin c'thun midrange

Hulise
Hulise
Niveau 25
22 avril 2016 à 22:37:51

J'ai essayé de faire une decklist paladin qui pourrait être viable avec c'thun.

Pas facile mais ça m'a l'air plutôt solide. :)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-c-thun-midrange-9133

J'ai mis une toute petite description avec la decklist sur le lien.

Je sais pas encore si ça rivalisera contre Priest / rogue / druide c'thun mais je pense que même si le paladin n'a pas eu de carte paladin lié à cette légendaire, la classe possède suffisamment de carte puissante et pas toujours exploitée pour combler cela. ^^

Sexter
Sexter
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:14:51

Le problème c'est que le pala n'a pas eu de cartes de classe en synergie avec C'thun donc il sera forcément moins performant que le war, prêtre et druide C'thun qui ont eu des cartes pétées.

Hulise
Hulise
Niveau 25
22 avril 2016 à 23:36:29

Nos cartes pétée se trouve ailleurs selon moi. ( Aldor - Gardienne - egalité - Tirion Fordring - championne. ) Oui je cite tirion car je vois pas bien les légendaires druide/priest/war/rogue rentrer dans les deck c'thun.

Brann ajoutes des buffs supplémentaire à C'thun, et comblé avec l'empereur jumeau à que coucou j'ai 3x une 4-6 pour 10 de mana. :hap:

Tu me diras que le prêtre peut prendre Brann, mais au final si le prêtre prends brann + toute les cartes prêtres lié à c'thun il va devoir retirer ailleurs également.

Puis ce que j'aime à ma decklist c'est qu'elle a un early plutôt sympa.

T1 héro altruiste t1 adverse une créa 2-1 ou 1-1 bubule imaginons, bah t2 je fou le murloc 2-1 qui place une 1-1 taunt, je trade et hop une bubule sur le taunt.

C'est un bête exemple, et ça n'a rien avoir avec c'thun on est d'accord. Mais grâce à ça nous avons un early plutôt pas mal, et notre ct'hun pourra facilement monter à 12-12 vers le t6-t7, et le potentiel de cette decklist permet quand même de le monter à 20-20 sans difficulté et sans compter Brann.

Je pense pas que ce soit la carte du druide 5-7 pour 6 buff +3+3 qui fera que le matchup sera en défaveur.
Pareil pour le war et son espèce de vierge qui donne 10 armures.

Le rogue la 4-4 pour 9 méga late game... Bon elle est pas si mal en vrai, mais en contre partie mon deck est bien plus agressif.

Bon après ce sont que des idées, si ça tombe je vais me retrouver en [[sticker:p/1kks]] total dès que je vais essayer la decklist. :hap:

Mais sur papier je le trouve pas si nul comparé aux archétypes " classique " de C'thun.

Le matchup défavorable pourrait être le prêtre, car il vole des cartes, donc plus de buff pour son c'thun. A voir comment il s'en sort contre le reste comparé à moi. ^^

Message édité le 22 avril 2016 à 23:40:44 par Hulise
Hulise
Hulise
Niveau 25
23 avril 2016 à 20:21:54

Petit up j'aimerais quand même savoir ce que vous pensez de la decklist. :)

Je viens de regarder pas mal de créations sur les sites de deck building et il s'avère que les deck c'thun de prêtre / guerrier et druide ont quand même du mal à introduire leurs légendaire de classe qui ne sont pas terrible dans l'archétype de C'thun. A voir ce que ça donnera.

J'ai trop hâte de tester tous les decks, et pour une fois, pas que pour le paladin. :content:

Hulise
Hulise
Niveau 25
23 avril 2016 à 20:32:45

Je me suis amusé à faire d'autres archétype, c'est fait un peu vite. Je suis pas encore convaincu de mes autres créations. :hap:

Paladin contrôle : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-controle-9672#bloccommentaires

Paladin midrange : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-midrange-standard-3441#bloccommentaires

Paladin N'zoth contrôle : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-n-zoth-controle-6271#bloccommentaires ( j'ai fait n'imp là ) :noel:

Paladin mid bubule : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-midivin-8117

La vidéo du moment