CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient impossible l'arène

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
24 avril 2016 à 01:42:15

Plus en plus de cartes, plus en plus de rng....

Sans déconner je lance une arène les mecs m'ont proposés que 3 sorts potables, je me retrouve avec 27 créatures je fais comment moi ? [[sticker:p/1jne]]

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
24 avril 2016 à 01:47:12

J'ai fais 4 victoires seulement ce soir [[sticker:p/1lmk]]
Mais j'ai chopé chroniqueur Cho doré [[sticker:p/1jnj]]
Sinon oui je confirme, c'est n'imp l’arène. Moi j'ai de la merde et en face, il y a D7, des Horreb etc...

Message édité le 24 avril 2016 à 01:48:02 par Djkaiser
lakusas69
lakusas69
Niveau 11
24 avril 2016 à 02:10:36

Le niveau est vachement plus releve qui d'habitude globalement ces derniers temps (paradoxalement j'ai aussi affronter le mec le plus nul contre lequel j'ai eu a jouer dans le même temps ).

Concretement les gens éco pour l'extension et prenne pas le risque de perdre leurs golds en arènes donc ceux qui y vont sont ceux jouant la rentabilité donc habitué aux 7-8wins...

Ca sera plus simple semaine pro , sorie d'extention t'as toujours 2-3 semaine ou ru fracassé du noob a la chaîne , les bon joueurs seront en standard en train de deckbuilder .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 02:40:22

Bah les autres sont dans le même cas que toi, du coup ça pose pas de problème

ferplay03
ferplay03
Niveau 9
24 avril 2016 à 02:49:09

Le 24 avril 2016 à 02:10:36 lakusas69 a écrit :
Le niveau est vachement plus releve qui d'habitude globalement ces derniers temps (paradoxalement j'ai aussi affronter le mec le plus nul contre lequel j'ai eu a jouer dans le même temps ).

Concretement les gens éco pour l'extension et prenne pas le risque de perdre leurs golds en arènes donc ceux qui y vont sont ceux jouant la rentabilité donc habitué aux 7-8wins...

Ca sera plus simple semaine pro , sorie d'extention t'as toujours 2-3 semaine ou ru fracassé du noob a la chaîne , les bon joueurs seront en standard en train de deckbuilder .

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

KheyHaIal
KheyHaIal
Niveau 10
24 avril 2016 à 05:24:47

J'ai fais 12/1 et 8/3 cette semaine alors que j'avais pas fais d'arène depuis super longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 09:05:02

j'ai pas relevé un meilleur niveau en arêne moi, j'ai fait beaucoup de bons runs dernièrement

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
24 avril 2016 à 09:24:59

Complètement d'accord avec Lakusa.A chaque fois que j'ai fais 12 Wins sans forcer c'était pendant les sorties d'extension.

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:18:35

Le 24 avril 2016 à 02:40:22 Drakkaru a écrit :
Bah les autres sont dans le même cas que toi, du coup ça pose pas de problème

Blizzard à la facheuse habitude de me faire affronter des bons decks [[sticker:p/1lmk]]

Sur mes 5 dernières games contre un mage, deux fois il m'a léthal avec la pyro [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:19:47

Le 24 avril 2016 à 05:24:47 KheyHaIal a écrit :
J'ai fais 12/1 et 8/3 cette semaine alors que j'avais pas fais d'arène depuis super longtemps

Cette chance :bave:

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:22:03

Le random pour l'arène c'est pas une excuse comme ça vaut pour tout le monde. Bien sûr ça arrive de tomber contre des decks pétés mais c'est pas le cas général.

C'est tout a fait possible de faire +7 victoire avec un deck bof pour peu que vous ayez l'early game nécéssaire :oui:

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:25:58

Les gens savent mieux deckbuilder. Le jeu a deux ans il me semble maintenant. Mais faire 7wins c'est à la portée de tout le monde mes trois dernières arènes j'ai eu 6/3 en war, 7-3 en pala et 12/1 en rogue. Tout à fait faisable même si je me demande parfois si Blizzard se moque de moi. Certains gars en face ont des decks totalement constructed worthy. :hap:

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
24 avril 2016 à 13:45:43

9-3 en chaman hier, 11-3 en mage à l'instant... C'est vrai que c'est devenu plus dur, pas de 12. :/

:gni:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:08:43

Le 24 avril 2016 à 13:45:43 CptObvious a écrit :
9-3 en chaman hier, 11-3 en mage à l'instant... C'est vrai que c'est devenu plus dur, pas de 12. :/

:gni:

Tout le monde n'a pas le talent de l'illustre Captain Obvious ! :hap:
Moi j'ai remarqué aussi que le niveau était particulièrement élevé en ce moment, hormis un 12-1 en voleur hier j'ai du mal à atteindre les 7 wins.

fred3o
fred3o
Niveau 23
25 avril 2016 à 19:42:23

Je suis un joueur très moyen voir faible vis à vis de certains ici . Je me fais retourner dans tous les sens :(
Presque 2games sur 3 en arène je rencontre dès mecs avec le héros OR ...
Après sa doit etre de ma faute car je dois mal tirer les cartes mais j'essaie d'avoir une courbe de manga cohérente . J'essaie aussi d'avoir des cartes qui ont un lien .
Bref j'ai jamais gagné plus de 2 games :-(

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:56:29

Le 25 avril 2016 à 19:42:23 fred3o a écrit :
Je suis un joueur très moyen voir faible vis à vis de certains ici . Je me fais retourner dans tous les sens :(
Presque 2games sur 3 en arène je rencontre dès mecs avec le héros OR ...
Après sa doit etre de ma faute car je dois mal tirer les cartes mais j'essaie d'avoir une courbe de manga cohérente . J'essaie aussi d'avoir des cartes qui ont un lien .
Bref j'ai jamais gagné plus de 2 games :-(

Tu as essayé de te faire coacher pour voir si tu faisais pas des erreurs de draft ou des mauvais play ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
25 avril 2016 à 20:12:20

Non :-(
Enfin une personne du Fofo m'avait ajouté pour m'aider .
Mais je voulais pas lui prendre du temps puis c'est pas grave si je ne suis pas un gros gamer . C'est juste frustrant de temps en temps .
Je vais essuyé de m'améliorer au fil du temps et il faudrait aussi que je lise ce qui concerne ce mode de jeu . Il doit y avoir des conseils sur ce mode :ok:
Il faut encore que je trouve le bon tuto

La vidéo du moment