Salut tous le monde. J'ai débuté Hearthstone il y a deux semaines et j'ai farmé afin de me constituer un deck, bien que je ne connaisse pas grand-chose au jeux. Je l'ai finalisé il y a deux jours et j'ai commencé le classé, jusque là je suis rang 19 sans trop forcer.
Voilà mon deck démoniste :
2 Puissance Accablante
2 Diablotin de Sang
2 Bombe de Matière Noire
2 Malédiction de Rafaam
1 Chouette Bec de Fer
2 Jeune Maître Brasseur
2 Œuf de Nérubien
2 Protectrice Solfurie
2 Sinistre Colporteur
2 Chef de Raid
2 Maître des Diablotins
2 Ombreflamme
2 Défenseur d'Argus
2 Ombre Ancienne
2 Chevalier Spectral
1 Maexxna
Ma stratégie :
Je bloque le jeu de l'adversaire en contrôlant le plateau, par exemple je place des provocations sur des Oeufs de Nérubiens, ou bien je lui fait user de la ressource grâce aux malédictions. Je m'assure d'avoir toujours des créatures cheap en grand nombre pour maintenir un dps léger mais constant dans un premier temps, et puis si ça devient compliqué j'ai toujours le combo Puissance Accablante plus Ombreflamme. Puis en milieu de partie ma défense s'accentue avec les Chevaliers Spectraux et Maexnna plus Défenseur d'Argus, ce qui me permet d'achever mon adversaire alors qu'ils épuise ses forces contre mes créatures.
Mes questions :
Oui les cartes de Naxxramas ne seront bientôt plus utilisable en classé (je l'ai appris hier : newbie). Il va donc falloir que je repense mon deck, et c'est refonte est l'occasion d'une amélioration alors je vous sollicite. Que me recommandez vous dans l'optique de ma technique, qui pour résumé me fait pensé à un démo affliction sur Wow qui sappe les forces de son adversaire pendant qu'il s'acharne sur ses créatures.
P.S. : Désolé si je n'emploi pas les termes techniques, je ne les connais pas.