C'est pas comme si il avait été invité pour discuter de l'équilibrage du mode standard, avec pas mal d'autres streamers, et que par extension, il à pu retenir et observer les idées qui avaient le plus plu à l'équipe de développement.
Pas du tout évidemment... 
Soit dit en passant, le problème du prêtre actuellement n'est pas qu'il est fort (il l'est suffisamment pour être viable, mais pas asse zpour être op) mais plus de la frustration du vol de cartes. C'est triste à dire, mais le prêtre avait BESOIN d'une carte comme Entomb, et pourtant dieu sait qu'elle m'emmerde cette carte.
Dans les faits, Entomb remet le mu war controle close, et permet de jouer Anduin nettement plus contrôle qu'auparavant. Même si je suis d'avis que la carte mérite un petit nerf (un truc tout con, genre tuer le serviteur puis placer une copie que j'avais vu sur le fofo, c'étais pas mal, même si pas utile dans toutes les situations), il va également falloir arrêter deux minutes: la classe ne mérite pas de nerfs. Donc stop affabuler vos théories du complots thx 
(Après, pour être honnête, si j'ai horreur d'affronter des prêtres, j'aime beaucoup jouer la classe.
Un peu un effet miracle, même si je vais pas relancer le débat, ce n'est en rien comparable blabla)