CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amaz = Blizzard

Dark-Kgnith
Dark-Kgnith
Niveau 8
20 avril 2016 à 20:01:28

Bien que casi 90% des nerf prédit par amaz dont ce pour le rogue se sont exaucé ? :hap:

Je suis sur que ce gros batard travaille pour blizzard, les main prêtre n'ont donc plus de raison de s'inquiéter pour l'avenir d'anduin :ok:

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:07:51

C'est pas comme si il avait été invité pour discuter de l'équilibrage du mode standard, avec pas mal d'autres streamers, et que par extension, il à pu retenir et observer les idées qui avaient le plus plu à l'équipe de développement.
Pas du tout évidemment... :sarcastic:
Soit dit en passant, le problème du prêtre actuellement n'est pas qu'il est fort (il l'est suffisamment pour être viable, mais pas asse zpour être op) mais plus de la frustration du vol de cartes. C'est triste à dire, mais le prêtre avait BESOIN d'une carte comme Entomb, et pourtant dieu sait qu'elle m'emmerde cette carte.
Dans les faits, Entomb remet le mu war controle close, et permet de jouer Anduin nettement plus contrôle qu'auparavant. Même si je suis d'avis que la carte mérite un petit nerf (un truc tout con, genre tuer le serviteur puis placer une copie que j'avais vu sur le fofo, c'étais pas mal, même si pas utile dans toutes les situations), il va également falloir arrêter deux minutes: la classe ne mérite pas de nerfs. Donc stop affabuler vos théories du complots thx :ok:

(Après, pour être honnête, si j'ai horreur d'affronter des prêtres, j'aime beaucoup jouer la classe. :( Un peu un effet miracle, même si je vais pas relancer le débat, ce n'est en rien comparable blabla)

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
20 avril 2016 à 20:11:57

Oui bah c'est ça prêtre, plus horriblement frustrant que op. Mais c'est tellement relou de se faire gérer absolument tout et de s'épuiser jusqu'à la fatigue.

C'est un peu comme jouer contre un meule ... c'est pas que c'est fort, c'est juste saoulant.

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:13:24

Le 20 avril 2016 à 20:11:57 Ceyna a écrit :
Oui bah c'est ça prêtre, plus horriblement frustrant que op. Mais c'est tellement relou de se faire gérer absolument tout et de s'épuiser jusqu'à la fatigue.

C'est un peu comme jouer contre un meule ... c'est pas que c'est fort, c'est juste saoulant.

Hey, je joue principalement fatigue, s'pas sympa :-( :hap:

rinkon
rinkon
Niveau 7
20 avril 2016 à 23:50:15
lavi442
lavi442
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:53:50

Y a des nerfs ou quasiment tout le monde se doutait de comment ça allait se finir
Perso j'avais bien compris que BGH allait être touché au niveau des stats/coûts (je pensais à une 3/2 pour 4 par contre), le gnome lépreux et le jongleur par contre j'étais sur qu'elles allaient perdre 1 d'ATK...

BlueLion
BlueLion
Niveau 30
20 avril 2016 à 23:54:23

Le 20 avril 2016 à 20:01:28 Dark-Kgnith a écrit :
Bien que casi 90% des nerf prédit par amaz dont ce pour le rogue se sont exaucé ? :hap:

Je suis sur que ce gros batard travaille pour blizzard, les main prêtre n'ont donc plus de raison de s'inquiéter pour l'avenir d'anduin :ok:

le topic qui parle des nerfs d'amaz, enfin de ceux qu'il avait proposé
J'avais dit ainsi que sexter et d'autres mecs du fofo que c'était probablement les nefs qui allaient arriver.
Je me rappelle très bien de certains qui avaient répondu "non mais n'importe quoi pourquoi des devs iraient écouter amaz"

:rire:

Ils ont eu une "réunion" avec des streamers et des ytbers, c'était évident que certaines de leurs propositions allaient être entendues
Sinon pourquoi ils iraient faire une telle réunion ?

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:55:28

Je pense que jouer contre Mage frost,est bien pire que jouer contre pretre/meule alors qu'en le jouant c'est kiffant.

Sexter
Sexter
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:57:46

Le 20 avril 2016 à 23:54:23 BlueLion a écrit :

Le 20 avril 2016 à 20:01:28 Dark-Kgnith a écrit :

le topic qui parle des nerfs d'amaz, enfin de ceux qu'il avait proposé
J'avais dit ainsi que sexter et d'autres mecs du fofo que c'était probablement les nefs qui allaient arriver.
Je me rappelle très bien de certains qui avaient répondu "non mais n'importe quoi pourquoi des devs iraient écouter amaz"

:rire:

Ils ont eu une "réunion" avec des streamers et des ytbers, c'était évident que certaines de leurs propositions allaient être entendues
Sinon pourquoi ils iraient faire une telle réunion ?

"Olol complot Amaz Blibli reptilien" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 23:58:18

La prépa' nerfé soon, ils ont pas voulu en faire trop d'un coup..

La vidéo du moment