Je sais que quelque part ce que je vais dire va sembler illogique (armes sur prêtre/Mage par exemple...), mais certaines classes ont un avantage assez phénoménal par rapport à d'autres sur certains points.
J'vais prendre un exemple concret
Le paladin.
Une classe disposant :
-D'armes (Mage, Prêtre, Démoniste et druide n'en ayant pas)
-De secrets (Guerrier, Chaman, Voleur, Druide, Démoniste, Prêtre n'en ayant pas)
-De la mécanique bouclier divin assez présente (Minibot, Rouage-marteau, Tirion, la nouvelle carte qui shieldera les cartes à 1 PV)
- De plusieurs archétypes (On peut le jouer face, mid, Murloc, Dragon et ça reste viable. Ils ont surement voulu faire croire à une possibilité de pala méca avec le gardien de Cobalt mais cette carte pue
)
Je sais que chaque classes a ses atouts et ses inconvénients, mais je trouve que Blizzard a vraiment tout donné au paladin dans ce jeu, aucune mécaniques/archétypes ne lui est pas donné 
y a que moi qui remarque ça et qui trouve même ça stupide que Blibli ne se rendent pas compte de leur connerie? ou alors ils le font exprès alors comme ça ben Brode peut passer légende en Pala méca? Suis-je fou? ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)