CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle section Multigaming

karaleva
karaleva
Niveau 5
10 avril 2016 à 19:11:38

Bonjour,

IMGS Lance sa section Hearthstone.

Nous souhaitons développer la section Hearthstone pour permettre aux joueurs d'avoir une vrai communauté multigaming et pouvoir trouver des partenaires de jeux sur les jeux les plus joués.

Nous recrutons donc joueurs / groupes voulant nous rejoindre.

iMGS est une communauté multigaming. Le but premier est la progression de chacun dans le monde des jeux vidéos.
Fondée en 2013, puis mise en Stand-by à partir de fin 2014 à cause des études. IMGS reprend du service début d’année 2016. Notre structure s’efforce de vous mettre à dispositions tous les outils nécessaires pour faire de nous un foyer où vous pourrez non seulement exercer votre passion mais également la développer par votre esprit d'initiative.
Nous mettons plusieurs services en place pour satisfaire tous les besoins & envies :

- Possibilité de rejoindre une Line UP « compétition », ces équipes ayant pour but les compétions online & offline par la suite. Elles représentent IMGS à travers les tournois.
- Possibilité de rejoindre une Line UP « fun » celles-ci ont pour but l’entrainement et l ‘amélioration des joueurs, avec possibilité de participer à des tournois.
- Possibilité de venir en « touriste » grâce à notre système de Recherche de Mates, ce système vous propose de vous placer dans le salon de votre niveau pour trouver des co-équipiers (et ne pas tomber sur des trolls en ranked games sur LOl & CS:GO)
- Possibilité d’aider voir d’intégrer le STAFF, pour développer la communauté.

De plus nous proposons des service de Config PC sur demande ainsi que de l'aide en tout genre. Chacun met ses compétences en avant pour aider la communauté.
Evidemment ce n’est que les points principaux, à l’heure ou je vous écris cela, nous avons des équipes sur : CS :GO, LoL, Garry’s Mod, Minecraft, Rust, Diablo 3, Smite, Diablo 3, hearthstone, HOTS. D’autres sections sont en cours de développement, comme : Ark, Hearthstone, Dota2 et Arma III. Nous avons une licence TS de 512 slots.
Nous prévoyons de passer en association dès cet été pour facilité le « sponsoring ».

les Liens :

Forum : http://im-gs.fr/
Teamspeak : im-gs.fr
page Facebook : https://www.facebook.com/imgsgaming/
Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/imgsgaming/

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:13:31

Vous nous saoulez les nerds avec vos conneries chaque jour...

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:24:08

Ouais, tout le monde en a rien a foutre des "team", on en a marre de voir vos tronche partout sur youtube a vous bran*** sur des pixel et monter au monde entier comment c'est trop cool d'avoir un logo g2a sur vos maillot a la con.

Depuis que vous exister, le multi des jeu video est devenue encore pire qu'avant, que de la prostituions via sponsor.. :malade:

Je regrette le temps ou les jeu video c'etai dans le salon a 4 avec des potes, et plus ces petit bobo qui vienne vomir leur "pseudo talent" y'en a meme qui prenne des médoc pour etre meilleur..

Message édité le 10 avril 2016 à 19:25:09 par Leftover-Crack
imteemo
imteemo
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:29:34

Wtf les gars calmez vous :rire: si ca vous plait pas postez pas.
C'est pas parce que y'a eu un troll hier qu'on doit généraliser :-)))

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
10 avril 2016 à 19:32:23

"Nous avons des equipes sur : Blablabla Hearthstone" , "d'autres section sont en cours de devellopement comme : Hearthstone"

Y'a pas un souci ? [[sticker:p/1jnh]]

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:33:28

Le 10 avril 2016 à 19:29:34 imteemo a écrit :
Wtf les gars calmez vous :rire: si ca vous plait pas postez pas.
C'est pas parce que y'a eu un troll hier qu'on doit généraliser :-)))

Non perso ils me cassent réellement les couilles à enculer les mouches avec leur franglais pour dire qu'ils passent leur vie devant les jeux video en toute fierté. Y'a qu'a voir les gars de chez GO ils me files la gerbe. Ils sont tous la a péter plus haut que leur cul alors qu'il joue à un jeu de casu, qu'ils sont moche, puceau et desco. Bref le reigne de la médiocrité m'insupporte quelque peu. ALors chaque jour voir débarquer un connard "XXdarkGamerdu59XXX qui ouvre sa plateforme "multigaming" et qui recherche un chef de projet, un directeur général, un chef comptable, un responsable HSE et un commercial ca commence a doucement me les chatouiller leur délire :hap:

Emuke
Emuke
Niveau 12
10 avril 2016 à 19:35:40

Un peu de calme la dedans.

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:37:22

Le 10 avril 2016 à 19:35:40 Emuke a écrit :
Un peu de calme la dedans.

Hum hum je me suis ptet un peu emballé mais le fond de ma pensée est bien là. Surtout que c'est juste de la pub déguisé, les gus ont les connait pas (mode 59)

imteemo
imteemo
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:39:05

C'est vrai que ca fait un peu péteux mais concretement c'est juste des gens qui cherchent d'autres gens avec qui jouer en ligne :noel: y'a pas de mal a ca.
Apres évidemment l'avenir de la structure ne sera peut etre pas tres radieux, mais on ne peut pas venir direct leur cracher dessus :(

Exclessior
Exclessior
Niveau 5
10 avril 2016 à 20:19:32

Fondée en 2013, puis mise en Stand-by à partir de fin 2014 à cause des études. IMGS reprend du service début d’année 2016

Dès que le modo a un partiel tout s'arrête... tu sens la pérennité du truc.

Anti-Random
Anti-Random
Niveau 7
10 avril 2016 à 23:54:56

Les auteurs de ce genre de topic feedent rarement j'ai l'impression, c'est dommage, avec ce que t'envoies Zoo, y avait de quoi feed comme un babouin. [[sticker:p/1kkp]]

Sinon Teemo je te trouve bien trop raisonné en ce moment, la sagesse te monte au cerveau ou bien ça augurerait une future place dans l'élite, le modérat de ce forum ? [[sticker:p/1kkq]]

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:02:05

Même réflexion' que kichii, tu m'as même report une fois :hap:

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:04:30

D'ailleurs y'a encore le même fragile qui a signalé mon post... Je me demande vraiment ce qu'il espère depuis ce temps :hap:

Refia_
Refia_
Niveau 27
11 avril 2016 à 00:18:00

Le signalement... ça existe encore cette légende urbaine ? :hap:

Message édité le 11 avril 2016 à 00:18:23 par Refia_
La vidéo du moment