CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck extension

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 avril 2016 à 10:07:41

Bonjour

Je voulais savoir si on ne prend pas une extension (Mont Rochenoir par exemple), en achetant des decks de cette extension c est possible de tomber sur les cartes qui donnent lorsqu'on fait l'aventure ou ce sont des cartes uniques.

Merci à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 10:10:06

Tu sembles confondre les extensions et les aventures :doute:
Les extensions sont les différents paquets que l'on peut acheter (gobelin vs gnome, grand tournoi par exemple)
Et les aventures bah...les aventures (naxxramas, rochenoir)
Donc pour répondre à ta question il n'y a aucun paquet contenant des cartes naxx, rochenoir ou ligue des explorateurs.

Message édité le 12 avril 2016 à 10:12:03 par Pseudo supprimé
Daft-Lee
Daft-Lee
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:13:11

J'ai rien compris. [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 10:14:56

Le 12 avril 2016 à 10:13:11 Daft-Lee a écrit :

En gros il croit que y'a des booster naxxramas, mont rochenoire et ligue des explorateurs

Mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a comprendre :hap:

Daft-Lee
Daft-Lee
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:16:27

Le 12 avril 2016 à 10:14:56 Drakkaru a écrit :

En gros il croit que y'a des booster naxxramas, mont rochenoire et ligue des explorateurs

Ah non, mais il peut les craft. [[sticker:p/1lmn]]

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 avril 2016 à 10:37:20

Aahh d'accord. Autant pour moi.

Du coup si je suis collectionneur ou que je suis intéressé par des cartes de la ligue des explorateurs, je passe à la caisse je suppose?

J'ai déjà acheté 20 euros naxmara si je veux les cartes Rochenoir et ligue des explorateurs il faut donc que je dépense 40 euros ? Car j'imagine que si j achetés avec de l'or ça coûte trop cher et je ne pourrais plus acheter de deck?

Désolé je suis nooob je debute ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 10:43:55

Tu peux acheter les aventures en euros ou en gold, ça peut se farmer en quelques semaines, je te conseil juste de prendre la première aile de naxxramas (700 gold) avant la sortie de l'extension, si tu ne la possèdes pas à cette date tu ne pourras pas obtenir le reste :oui:
Après il me semble que les cartes naxxramas seront craftables mais non jouables en ladder à la sortie de la prochaine extension mais il y aura une ligue spécifique où les utiliser et ensuite ce sera le tour de rochenoire de subir le même sort.

Ah et gobelin vs gnome ne sera plus autorisé dans la nouvelle ligue standard aussi mais seulement en mode libre (la ligue spécifique dont j'ai parlé plus haut)

Pour résumer là je te conseil de prendre la première aile de naxx, puis de garder tes golds pour acheter des paquets de la prochaine extension (les murmures des dieux très anciens) :oui:

Message édité le 12 avril 2016 à 10:48:18 par Pseudo supprimé
MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:44:20

Si tu achete Rochenoir et la Ligue en gold ça revient à 700 golds pour une AILE

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 avril 2016 à 10:47:38

Je me rend pas compte est-ce beaucoup 700g?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 10:50:07

J'ai bugué en ce qui concerne Naxxramas, tu l'as déjà acheté en fait :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 10:51:03

C'est pas énorme, ça s'amasse en 1 à 2 semaines selon ta chance au niveau des quêtes (40, 60 ou 100 golds la quête)

elkahdia
elkahdia
Niveau 8
12 avril 2016 à 10:52:51

Alors pour essayer de t'aider.

Les aventures, sont un mode de jeu qui permet de gagner des cartes spécifiques qu'on n'obtiens qu'avec les aventures. Ils s'agit de Naxxramas / Mont Rochenoir et Ligue des explorateurs. Elle contiennent toutes 5 ailes à 700po chacune, mais tu peux tout acheter en argent réelle.

Il est à noter que en mode standard, qui sortira prochainement, les cartes Naxxramas ne seront pas disponible avec celle de Goblin et Gnomes. Mais toutes les cartes seront jouable en mode Wild.

Les extensions quant à elle sont des cartes qu'on obtiens dans la boutique avec des boosters. Il y a 3 type de boosters différents : Les classiques, qui contiennent les carte de base du jeu, que je te conseils de prendre en priorité si tu débute. Les boosters goblin et gnome (abrégé GvG) qui comme Naxxramas ne seront disponible QUE en mode Wild. Et enfin les booster le grand tournois (TgT).

Dans un mois sortira la nouvelle extension "Murmures des dieux très ancien" (WoG).

Dernière précision, avec la sortis du mode standard, l'aventure Naxxramas ne sera plus achetable, mais toutes les cartes pourront être crafter aux prix de poussière habituelle.

Voila j'espère que je t'ai aidé

Message édité le 12 avril 2016 à 10:55:16 par elkahdia
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 avril 2016 à 16:12:02

Merci à vous

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 avril 2016 à 20:23:48

Du coup qu'on soit clair, pas forcement utile de payer pour pouvoir gagner?
On peut tout avoir avec le temps c'est juste beaucoup plus long?
On peut tout de même s'en sortir ?
Sinon ben je met 40, voir même 60€ (avec la nouvelle aventure), pour avoir les cartes des aventures .... mais bon pour un casu comme moi c'est chaud^^

Et du coup oui j'ai acheté Naxxramas ( ça tombe bien si ils la supprime)

Merci ;)

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 avril 2016 à 23:33:41

Up

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
13 avril 2016 à 00:11:34

Le 12 avril 2016 à 10:16:27 Daft-Lee a écrit :

Le 12 avril 2016 à 10:14:56 Drakkaru a écrit :

Ah non, mais il peut les craft. [[sticker:p/1lmn]]

Euh s'il a pas l'extension non :(

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
13 avril 2016 à 12:04:57

60 balles pour jouer en mode casu c est chaud tout de même. ..

Enfin d'un autre côté si c'est pour se faire rouler dessus car j'ai pas de carte..

MaIfurion
MaIfurion
Niveau 29
13 avril 2016 à 12:14:34

Je sais pas quand tu l'as acheté, mais Naxxramas était pas le meilleurs des choix :hap:

MaIfurion
MaIfurion
Niveau 29
13 avril 2016 à 12:29:39

Le 12 avril 2016 à 20:23:48 kamelott[JV] a écrit :
Du coup qu'on soit clair, pas forcement utile de payer pour pouvoir gagner?
On peut tout avoir avec le temps c'est juste beaucoup plus long?
On peut tout de même s'en sortir ?
Sinon ben je met 40, voir même 60€ (avec la nouvelle aventure), pour avoir les cartes des aventures .... mais bon pour un casu comme moi c'est chaud^^

Et du coup oui j'ai acheté Naxxramas ( ça tombe bien si ils la supprime)

Merci ;)

Bah payer c'est utile dans le sens où ça accélère pas mal ta collection de cartes, donc tu pourras faire des deck de la meta plus vite.
Mais tu peux t'en sortir sans payer mais avec beaucoup de temps et de persévérance ou encore en étant fou et farmer comme un dingue les 100 PO quotidien + la quête chaque jour (ça a été mon cas pendant un moment :peur: ).

Les seuls € que j'ai mit dans HS c'est pour les 4 ailes de Naxx ( à sa sortie la première aile était gratuite :content: ) et 3 ailes de LoE (j'ai acheté la première en PO, puis flemme d'économiser) et Rochenoire je l'ai payé en PO (période pendant laquelle je passais beaucoup trop de temps sur HS).

Actuellement j'ai plus besoin de farmer comme un ouf (depuis 2 mois après Le grand tournois en gros) j'ai enfin rattrapé mon retard et je joues quand j'en ai envie :fier: .

Après si tu peux te permettre de payer et que tu aime vraiment le jeu fait toi plaisir.
Et juste un conseil, je sais pas si mes VDD te l'ont déjà dit mais penses à reroll les quêtes à 40PO pour essayer d'avoir une quête à 50/60/100 PO :ok:

La vidéo du moment