Alors pour essayer de t'aider.
Les aventures, sont un mode de jeu qui permet de gagner des cartes spécifiques qu'on n'obtiens qu'avec les aventures. Ils s'agit de Naxxramas / Mont Rochenoir et Ligue des explorateurs. Elle contiennent toutes 5 ailes à 700po chacune, mais tu peux tout acheter en argent réelle.
Il est à noter que en mode standard, qui sortira prochainement, les cartes Naxxramas ne seront pas disponible avec celle de Goblin et Gnomes. Mais toutes les cartes seront jouable en mode Wild.
Les extensions quant à elle sont des cartes qu'on obtiens dans la boutique avec des boosters. Il y a 3 type de boosters différents : Les classiques, qui contiennent les carte de base du jeu, que je te conseils de prendre en priorité si tu débute. Les boosters goblin et gnome (abrégé GvG) qui comme Naxxramas ne seront disponible QUE en mode Wild. Et enfin les booster le grand tournois (TgT).
Dans un mois sortira la nouvelle extension "Murmures des dieux très ancien" (WoG).
Dernière précision, avec la sortis du mode standard, l'aventure Naxxramas ne sera plus achetable, mais toutes les cartes pourront être crafter aux prix de poussière habituelle.
Voila j'espère que je t'ai aidé
Message édité le 12 avril 2016 à 10:55:16 par elkahdia