CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Druide Double combo

atricks
atricks
Niveau 10
06 avril 2016 à 15:23:00

:salut: je joue un druide double combo, quesque vous pense de mon deck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459948822-screenshot-3.png et comment je pourrais l'améliorer merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 15:28:02

Les marques du fauves ont rien a faire là, remplace les par une ombre et un autre Drake azur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 15:28:18

Et enlève l'ancien de la guerre pour un autre du savoir

atricks
atricks
Niveau 10
06 avril 2016 à 15:29:59

Le 06 avril 2016 à 15:28:02 Viny-est-kick a écrit :
Les marques du fauves ont rien a faire là, remplace les par une ombre et un autre Drake azur

Je n'ai pas naxx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 15:30:09

C'est pas comme si tu jouais un des meilleurs decks du jeu.. Tout le monde joué ça même les streameurs. C'est compliqué de recopier une decklist sur hearthpwn ? Sur hearthstone top deck ou d'un stream ?

Vraiment j'ai pas l'habitude de râler comme ça et je m'en excuse. Mais c'est vraiment chiants les types qui sortent un deck no brain qui roule sur la méta et on QUAND MEME BESOIN d'un avis extérieur "eske c for ? Eske mon dek é bi1 ?"

Si tu tournes vers ce deck instinctivement tu devrais être capable de recopier une decklist tout seul comme un grand bon ?

:hap:

atricks
atricks
Niveau 10
06 avril 2016 à 15:31:11

Le 06 avril 2016 à 15:30:09 MisterBadPitre a écrit :
C'est pas comme si tu jouais un des meilleurs decks du jeu.. Tout le monde joué ça même les streameurs. C'est compliqué de recopier une decklist sur hearthpwn ? Sur hearthstone top deck ou d'un stream ?

Vraiment j'ai pas l'habitude de râler comme ça et je m'en excuse. Mais c'est vraiment chiants les types qui sortent un deck no brain qui roule sur la méta et on QUAND MEME BESOIN d'un avis extérieur "eske c for ? Eske mon dek é bi1 ?"

Si tu tournes vers ce deck instinctivement tu devrais être capable de recopier une decklist tout seul comme un grand bon ?

:hap:

Sympa, je demande juste des conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 15:32:07

Surtout que des alternatives pour ceux qui manque de cartes sont intégrées a n'importe porte quel guide décent.

Bon je retourne râler dans mon coin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 15:36:30

Mais les conseils sont les mêmes tout le temps !

Tu recopies une decklist. Tu joues ta curve a tout les tours. Si tu as un trade avantageux tu trades autrement tu faces. Tu silences les taunts si c'est trop coûteux de passer.

A partir du t9, c'est a l'adversaire de faire tout les trades. Tu attends la combo et tu wins.

Difficile de faire un guide plus complet même en ayant des talents de romancier :hap:

atricks
atricks
Niveau 10
06 avril 2016 à 15:38:16

Le 06 avril 2016 à 15:36:30 MisterBadPitre a écrit :
Mais les conseils sont les mêmes tout le temps !

Tu recopies une decklist. Tu joues ta curve a tout les tours. Si tu as un trade avantageux tu trades autrement tu faces. Tu silences les taunts si c'est trop coûteux de passer.

A partir du t9, c'est a l'adversaire de faire tout les trades. Tu attends la combo et tu wins.

Difficile de faire un guide plus complet même en ayant des talents de romancier :hap:

Merci :noel:

La vidéo du moment