CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reconversion: otk?

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:11:06

Bien le bonsoir :)

Ayant remarqué l'intérêt grandissant de la communauté envers le prêtre otk, je souhaiterais m'y essayer. Seules 2 cartes me manquent, alex et velen et je pourrais sacrifier stalagg, feugen, gallywix (sans trop de regrets) et le marteau chargé doré pour crafter l'une d'entre elles et tenter ce type de deck.

Laquelle des deux est la plus importante dans le deck? Comment remplacer l'autre? Cela vaut il le coup avec l'extension qui arrive?

Merci d'avance :)

karmako
karmako
Niveau 12
06 avril 2016 à 21:21:19

j’attendrai l'extension si j'étais toi
Et sinon je dirais que velen ne représente pas un grand intérêt puisqu'il n'ai utile dans aucun autre deck

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:14:17

On connais pas encore toutes les cartes, surtout celles du prêtre qui mettent bien longtemps à venir je trouve.

On verra ce qu'il y aura comme remplacement mais j'aurais aimé tester ca avant que le choix de velen, la lightbomb, la naaru et le deathlord ne soient virés.

Aucun réel remplacement à ces cartes, ça devient inquiétant :snif2:

Guilgae_
Guilgae_
Niveau 8
06 avril 2016 à 23:19:23

Si lpebony passe par la il te le dira !
Je fais appelle a toi grand dieu du priest otk !

lpebony
lpebony
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:30:00

Qui ose m'invoquer ? :-((

Velen est plus importante selon moi mais ne sacrifie pas toute ta collection pour UNE seule légendaire
Attend un petit peu ou claque quelques € si tu peux te le permettre.
En tout cas je suis content d'avoir partager le prêtre OTK, beaucoup de gens sur ce forum l'ont essayé.
Alex peut être remplacé par pleins de carte, Malygos, crache vase, shadow word death, deuxième bombe de lumière, thalnos etc etc

Helyom
Helyom
Niveau 14
06 avril 2016 à 23:49:18

Le e-penis de lpebony qui double de volume à chaque topic du style [[sticker:p/1kki]]

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
07 avril 2016 à 00:06:16

Ben pour l'avoir testé´faut dire que son deck tient la toute :o))
Il mérite amplement son e-penis :noel:

Et non, le prêtre n'a plus besoin d'aoe je pense. Maintenant il lui faut des menaces du style maitre lamr mais en tours 2, 4, 5, 7, 8, 9... :hap:

Et pas de stupide cartes à 6 mana qui copie des 1/1 qui ne survivront pas un tour :honte:

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
07 avril 2016 à 09:13:22

Justement, les 4 cartes que je compte sacrifier sont soit en voie de disparition (stalagg feugen gallywix) soit quasi inutile (le marteau).

Je pense patienter encore un peu, surtout que ça fait un certain temps que les paquets classiques ne m'ont pas donné de legendaires (2 chances sur 33 pour soit velen soit Alex) ceci dit la dernière leg d'un pote à été millhouse...

J'espère pouvoir tester ce deck sous peu :)

thibier
thibier
Niveau 22
07 avril 2016 à 09:22:08

Jojo

Y'a pas photo, Velen indispensable pour ce deck. Pas de Velen, pas priest OTK... Alex est dans toutes les lists du priest OTK et pourtant, elle pourrait gicler sans trop de peine.

Le problème c'est que Velen n'est utile que dans ce superbe deck. Donc soit un minimum sûr avant de la craft tout de même [[sticker:p/1kkl]]

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
07 avril 2016 à 09:34:44

Je pense que même si je regrette mon craft, j'aurai sûrement plus utilisé velen que les 4 cartes que je compte decraft.

Après je réfléchis encore histoire d'être sur. Mon prêtre contrôle même ,s'il est sympa à jouer, commence à m'ennuyer. Un besoin de changement s'impose et cette autre façon de jouer intéresse. J'avais aussi remarqué le prêtre ombre mais la force de conviction de lpebony l'a emporté :)

Du coup je patiente encore, qu'une légendaire arrive et puisse me permettre de tester ce deck.

La vidéo du moment