L'heure est grave...
Comme vous le savez depuis un peu plus de deux ans HS nous donne toute la vérité, seulement la vérité du Lore de Warcraft.
J'ai longtemps cherché à savoir qui est l'être le plus puissant d'Azeroth. Mais je me suis toujours fourvoyé... C'est en consultant le vieux grimoire relatant les annales d'Hearthstone je suis tombé sur l'horrible évidence...
Ce sont eux les maîtres... ils ont commencé par pervertir les plus facilement pervertibles... Au début seuls les démonistes ont répondu à leurs appel...

Puis repus de puissance ils ont abandonné les hôtes en les laissant exsangues, s'étant repu de toute la magie maléfique des des maîtres des démons...
Puis l'horreur indicible est arrivée ! Ils se sont emparés de Chamans qui dans un moment d'errance cherchaient (et cherchent encore) un archétype stable...

Devenus ivres de puissance ils ont décidé de donner le coup critique !!! Ils ont perverti les servant de la lumière divine !!!
- BWOOOOOM (corne d'inception*)

Insidieux tels des lolcats ils ont fait chavirer les cœurs les plus endurcis grâce au "kawaiiii"
- BWOOOOOM

Inarrétables ils ont commencé à s'attaquer à l'essence même qui fait les héros de ce monde, altérant définitivement leurs pouvoirs !!!!
- BWOOOOOM

Pour aboutir à la puissance ultime, la perversion ultime...
- BWOOOOOM *BWOOOOOM *BWOOOOOM

La lumière est perdue à tout jamais... Ils sont les maîtres de ce monde... Quand tout ne sera plus ils seront encore...
ILLUMINAMBLBLLLBLBLLBLBLLBLBLBLLLBLBL !!!!!
Message édité le 05 avril 2016 à 17:15:58 par prometheus2