CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BGH] Comment imaginer son rework ?

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:12:09

Aussi les gars, bgh a 3 permet de se sortir de la situation face à druide ou t2 il te fait pièce + 2xinerv + DrGG.
toi t'es en mode

[[sticker:p/1kkq]]

PEMT avec picsou

Message édité le 28 mars 2016 à 16:12:59 par pirates9109
PComputer
PComputer
Niveau 39
28 mars 2016 à 16:16:30

3/2 pour 3 et laisser le même effet serait le nerf le mieux.
La plupart des techs cards ont un effet dévastateur mais un body x/x-1 (x étant le coût en mana) : harisson, mystique. Faut caller le BGH là dessus.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 mars 2016 à 16:20:05

Le 28 mars 2016 à 16:16:30 PComputer a écrit :
3/2 pour 3 et laisser le même effet serait le nerf le mieux.
La plupart des techs cards ont un effet dévastateur mais un body x/x-1 (x étant le coût en mana) : harisson, mystique. Faut caller le BGH là dessus.

Tu penses qu'avec un nerf comme ça il va y avoir ne serait-ce qu'un joueur qui va se dire "ah merde, le BGH a perdu un point d'attaque, je ne le joue plus !".

S'ils veulent le rework j'attends un peu plus qu'un changement de stats, si ce n'est pas un changement en terme de mana, il faut un changement de gametext.

Là ce que tu proposes c'est comme si on avait nerfé la warsong en 2/2 même effet qu'avant... Ça n'aurait rien changé imho.

Bon après je demande pas un nerf à la warsong pour le BGH hein. [[sticker:p/1kkq]]

Galaxy_Breaker
Galaxy_Breaker
Niveau 6
28 mars 2016 à 16:21:26

Le 28 mars 2016 à 16:04:53 arceus45 a écrit :
3/2 pour 4 : Réduit les point de vie d'un serviteur avec 7 d'attaque ou plus a 1

J'approuve!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 16:24:54

"ah merde, le BGH a perdu un point d'attaque, je ne le joue plus !".

donc tu veux tuer la carte en fait? fallait le dire tout de suite.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:26:33

Bgh, 1/1 pour 10

Si votre adversaire à un minion à 7 d'attaque ou plus, détruit le héro adverse.

:noel:

Ou avec ben brode

Si votre adversaire à un minion avec 7 d'attaque ou plus, donne +1/+1 à vos créas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 16:27:52

New BGH :

t5 5/1 :
Détruit une créature qui a plus de 7 d'attaque, ne peut détruire une serviteur légendaire.
Comme ça rend les légendaires plus intéressantes, tu peux toujours détruire des cartes buffés mais plus de legs.

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:29:28

Le 28 mars 2016 à 16:27:52 No1IsSafe a écrit :
New BGH :

t5 5/1 :
Détruit une créature qui a plus de 7 d'attaque, ne peut détruire une serviteur légendaire.
Comme ça rend les légendaires plus intéressantes, tu peux toujours détruire des cartes buffés mais plus de legs.

Et un druide il gère comment Ragnaros du coup :hap: ?

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 mars 2016 à 16:30:36

Le 28 mars 2016 à 16:24:54 hellios55 a écrit :

"ah merde, le BGH a perdu un point d'attaque, je ne le joue plus !".

donc tu veux tuer la carte en fait? fallait le dire tout de suite.

Non, mais pas faire un changement mineur qui changera rien. Le but c'est que les gens n'aient plus peur de jouer leur carte à 7+ atk... Là ça changerait rien.

J > En vrai c'est pas si nul comme idée. [[sticker:p/1jnf]]

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 mars 2016 à 16:31:41

Le 28 mars 2016 à 16:29:28 pirates9109 a écrit :

New BGH :

t5 5/1 :

Le druide ON L'ENC... on l'encourage à ne plus jouer druide. [[sticker:p/1kki]]
Ou alors fatigue, et hop acclimatation sur le Ragna, plus de problème. [[sticker:p/1kki]]

FireInTheHope
FireInTheHope
Niveau 13
28 mars 2016 à 16:56:51

On change juste l'effet.

Inflige 5 points de degats a un serviteur qui a 7 d'atk ou plus.
comme ca tu es obligé de claquer d'autres choses pour le buter ou alors ca permet de faire des trades

Refia_
Refia_
Niveau 27
28 mars 2016 à 16:58:39

Le 28 mars 2016 à 16:31:41 Kiichiboise a écrit :

Le 28 mars 2016 à 16:29:28 pirates9109 a écrit :

New BGH :

t5 5/1 :

Le druide ON L'ENC... on l'encourage à ne plus jouer druide. [[sticker:p/1kki]]
Ou alors fatigue, et hop acclimatation sur le Ragna, plus de problème. [[sticker:p/1kki]]

J'approuve ! Le druide on l'enc... on l'encourage à jouer différemment ! :hap:

Starrkky
Starrkky
Niveau 6
28 mars 2016 à 17:10:04

Les classes ont besoin d'avoir un instant kill, pour moi je ne changerais pas l'effet de la carte du bgh mais il faut diminuer sa forte reprise de tempo par un double combo : augmentation du coup en mana et réduction de ses stats. 3 de mana pour un kill de thon + présence sur board, c'est clairement trop op.

Gardez une 4/2 pour 5 de mana ou une 3/1 - 3/2 pour une 4 de mana me parait le minimum requis.

Message édité le 28 mars 2016 à 17:11:18 par Starrkky
Athio
Athio
Niveau 10
28 mars 2016 à 17:11:27

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez nerf l'une des pierres angulaires du jeu. Y a pas plus balanced comme card : bonne value contre contrôle ; carte quasi morte contre agro, car elle meurt sur tout avec ses deux pv.

Cette carte assure l'équilibre du jeu. Ça aide les classes sans hard removal pour les grosses créa, ça empêche de faire win le premier mec qui pose un thon, ça tempo vite fait contre agro...

Si je me souviens bien, c'était le genre discours que pas mal de gens tenaient ici. Et maintenant vous voulez la nerf ?

Certe, l'effet est fort, mais situationnel. Si la plupart des decks du moment jouent cette carte, c'est uniquement parce qu'il y a boom (et éventuellement le mysterious challenger). Se faire trade son bgh joué t3 pour tempo par un gnome lépreux, wahou insane value.
Certe, son coût est faible, mais c'est clairement compensé par ses stats nulles. Joué un bgh "à la dure" uniquement pour avoir de la présence sur le board, c'est bidon dans beaucoup de situations.

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
28 mars 2016 à 18:00:14

Bah le druide il fait ce qu'il sait faire, il claque son combo. Deux treants sur Ragna et c'est clean :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 18:44:20

On fait comme la légendaire murloc, only ladder libre et on ne touche pas à la carte. Comme ça, le BGH sauve toujours les gens de Docteur balanced.

En contrepartie en standard, Blizzard offre des nouvelles solutions aux classes en galère sans le BGH (nottament de vrais removals pour le druide sans RNG, effet négatif stupide et pourquoi pas le hunt pour favoriser le contrôle chez cette classe) [[sticker:p/1kgz]]

PComputer
PComputer
Niveau 39
28 mars 2016 à 19:36:45

Parce que vous trouvez pas boum suffisamment fort ? Nerfer le BGH ça va pas entrainer les gens à jouer des cartes à plus de 7 attaques qui sont pas jouées actuellement hein ... ils vont continuer à jouer ce qu'il y a de meilleur sauf que ce meilleur sera encore plus fort : boum ragna docteur 6 les géants du zoo ...
Si vous voulez nerf BGH dans ce cas faut nerf harisson, le gars a un body de ouf (5 attaques) donne un CA de malade et détruit une carte adverse.
Et oui juste - 1 attaque au BGH ça change déjà beaucoup et je trouve que ça suffit comme nerf. Le tempo BGH sera beaucoup plus faible déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 19:57:12

Ils ne devraient pas nerf le bgh. Ok ça tue les grosses bébettes, mais si on a pas de removals comme ça bah c'est le premier qui bose son gros bazar qui gagne la partie... ou alors faut jouer des sorts de removals mais certaines classes en sont dépourvues donc ce n'est pas du tout équilibré.

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:31:24

Moi aussi je comprend pas le délire de vouloir nerf cette carte mais bon. Ok elle permet de reprendre la tempo, mais vous aussi vous avez bgh dans le deck, du coup ça peut comeback des deux côté :noel:

Sexter
Sexter
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:42:01

Ce serait un mini up de cartes comme mulch ou écraser par exemple, si c'est au service de la diversité pourquoi pas et au moins le prêtre, paladin, war seront les mieux armés face au thon contrairement au druide qui devra claquer sa putain de combo dessus