Salut tout le monde
Comme mon deck prêtre marche de moins en moins bien je fais quelques changements sans trop de résultats: je remets auchenai circule, qui n'arrive jamais quand il faut, j'hesite entre les maitre lame et les choix de velen...
Après les match up sont peut être mauvais mais ça peut pas l'être toujours:
paladin, je ne gagne plus, les aggros arrive sans arrêt à m'avoir malgré ma vigilance, les secrets demandent une excellente sortie et les murlocs, la combo est du niveau du druide...
Le druide, j'ai l'impression que anduin est devenu ragnaros mais sans le pouvoir: ose perdre 8 PV et tu est déjà mort. Premier FoN pour m'amener en dessous de 22, je remonte à 20 mais c'est trop tard...
Le guerrier, je ne peut presque rien jouer car je trou e toujours la réponse qu'il pourra me donner: un boost ou maitre lame et c'est une execute, pareil pour les deathlord. Les clercs se prennent la hache, et generalement, ma main se remplit sans être réellement jouable, je ne fais que répondre à l'adversaire quand je peux
Les autres classes restent assez rares en ce moment mais il m'arrive de tomber sur des aggros qui gagnent malgré les taunt.
J'avais pensé à changer de classe mais quand je regarde face à quoi je perds, je suis presque sur qu'un changement de classe sera pire: les mots de l'ombre, les lightbomb, les auchenai circle sont si efficaces que changent de classe me fera perdre ces armes de contrôle parfois indispensable face aux paladins que je rencontre très souvent en ce moment
Que changeriez vous? Le deck? La classe? J'avais peur de ressortir le démo Reno: déjà que j'ai du mal à rester au dessus de 22 PV avec 2 soins par tour en prêtre , je me dis que ce sera pire en demoniste, qui aura en plus du mal face aux aggros (je n'ai pas le courroux démoniaque)
Merci d'avance