CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14-->17 :(

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
27 mars 2016 à 13:49:05

Salut tout le monde

Comme mon deck prêtre marche de moins en moins bien je fais quelques changements sans trop de résultats: je remets auchenai circule, qui n'arrive jamais quand il faut, j'hesite entre les maitre lame et les choix de velen...

Après les match up sont peut être mauvais mais ça peut pas l'être toujours:

paladin, je ne gagne plus, les aggros arrive sans arrêt à m'avoir malgré ma vigilance, les secrets demandent une excellente sortie et les murlocs, la combo est du niveau du druide...

Le druide, j'ai l'impression que anduin est devenu ragnaros mais sans le pouvoir: ose perdre 8 PV et tu est déjà mort. Premier FoN pour m'amener en dessous de 22, je remonte à 20 mais c'est trop tard...

Le guerrier, je ne peut presque rien jouer car je trou e toujours la réponse qu'il pourra me donner: un boost ou maitre lame et c'est une execute, pareil pour les deathlord. Les clercs se prennent la hache, et generalement, ma main se remplit sans être réellement jouable, je ne fais que répondre à l'adversaire quand je peux

Les autres classes restent assez rares en ce moment mais il m'arrive de tomber sur des aggros qui gagnent malgré les taunt.

J'avais pensé à changer de classe mais quand je regarde face à quoi je perds, je suis presque sur qu'un changement de classe sera pire: les mots de l'ombre, les lightbomb, les auchenai circle sont si efficaces que changent de classe me fera perdre ces armes de contrôle parfois indispensable face aux paladins que je rencontre très souvent en ce moment

Que changeriez vous? Le deck? La classe? J'avais peur de ressortir le démo Reno: déjà que j'ai du mal à rester au dessus de 22 PV avec 2 soins par tour en prêtre , je me dis que ce sera pire en demoniste, qui aura en plus du mal face aux aggros (je n'ai pas le courroux démoniaque)

Merci d'avance

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:06:58

Soit c'est ça soit je suis devenu nul ou tous mes mu défavorables se sont réunis en même temps.

Sur 4 parties ce matin, 3 paladins et un guerrier. 4 défaites...

Le pala aggro que sur les 4 dernières cartes pioche les 3 de son deck et pas mon mal déterré pour avoir la bene des rois sur l'avant dernière carte.

Le pala murloc: je pensais que c'était plié après avoir entomb le murk eye et le chef de guerre mais après ça un machiavélique tirion sauvage est apparu et sans pokentomb pour le capturer, j'ai du me résoudre à le mettre KO et son dresseur s'est vénère, à sorti son Immense épée pour me tralala :-(

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:30:11

Rang 12 rang 6 hier avec 3 games perdues :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459081344-hearthstone-screenshot-03-26-16-21-33-42.png

Deck excellent face à guerrier ctrl, hier 5 - 0. 100/0
Druide combo reste un m-u défavorable mais plus potable.
Le palasecret est tendu 45/55.
Le mage tempo est plus dur mais il reste en la faveur du prêtre 60/40. Tout comme le zoo 60/40.
Chaman aggro bizarrement est assez simple 70/30.

Les problèmes que je constate avec les DL actuelles :
- lorsqu'on démarre avec les bombes de lumière en main ou même les Entomb c'est très difficile de remonter
- le prêtre contrôle ne joue plus de grosses menaces : maitre lame, sylvanas, contrôle mental
- l'auchenaï est très handicapante face à l'aggro et il m'arrive souvent de la suicider
- avec les Entomb, le deck offre moins de flexibilité : c'est plus ou moins soit ut l'as soit tu l'as pas. Tandis que les mots de l'ombre mort sont moins chers et plus faciles à jouer face à l'aggro
- le druide est toujours aussi chiant à cause de ses serviteurs à 4 attq
- les deathlords sont bien trop faciles à tuer sans choix de Velen et encore un silence et c'est fini
- sans vol d'esprit les m*u contrôle sont bcp plus difficiles :ok:

J'ai rajouté Vol'jin pour la simple et bonne raison que ça m'arrive trèèèèèèèèès souvent d'utiliser auchenaï ping T6 que l'adversaire pose Dr.Boom et que tu joues Vol'jin ping :hap:

Message édité le 27 mars 2016 à 14:31:57 par -NoNamedMan-
jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:38:24

Ta decklist m'interesse, elle parait stable surtout sur le début qui donne souvent un bon tour 3 que ce soit le maitre lame ou le sectateur

Ma liste comme beaucoup utilise le choix de velen qui en generalement est silence et qui me fait plus perdre une carte qu'autre chose. Le deathlord aussi est assez fragile face aux aggros et contre contrôle c'est inutile

Les seules cartes qui me manquent dans ta DL sont la justicière et vol'jin. Tu remplacerais par quoi ces cartes?

Merci d'avance :)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:41:30

Je remarque l'absence de bombe de lumière dans ton deck: les auchenai et les nova suffisent?

Désolé du double post

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:43:51

Vol'jin je le trouve tellement bon, faire Vol'jin + nova sur Ysera c'est énorme. Bref Vol'jin à mon avis tu pourrais t'en passer et mettre soit une cabale, soit un Entomb. Justicière quant à elle est très forte tu devrais la crafter mais tu peux mettre un croq'zombie à la place.

En ce qui concerne le T3, c'est vrai que le sectateur fait que tu as toujours qqchose à jouer, parce qu'un maitre lame nu peut se prendre n'importe quoi : une hache, une croq roc, un éclair, un éclair de givre...

Le prêtre repose aujourd'hui tout le temps sur des combos à deux cartes : auchenaï circle, shrink cabale, maitre lame circle, ou même le pyro... Et c'est ce qui fait qu'il est moins stable que d'autres contrôles comme le war :ok:

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:53:58

J'ai environ 1100 poussières sans compter les cartes dorées inutiles à de craft dont un marteau chargé doré du chaman. Ça vaut le coup d'utiliser tout ça pour craft une justicière?

J'ai peur qu'elle ne soit plus viable après l'extension.

Volj'in à l'air génial mais je pense le replacer par entomb qui se débarrassera d'une grosse menace même si je n'ai pas un roche poing surboosté sur le terrain en prime.

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:07:05

Je ne pense pas que décraft ton doomhammer doré soit une bonne idée. Si tu as peur d'investir dans une carte dont tu ne connaîtras pas sa vraie valeur en standard je te conseille d'attendre. Vol'jin, oui, tu peux très bien t'en passer. Et puis certains pros n'utilisent pas justicière après tout :ok:

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:13:05

Non non, je parle du marteau 2/4 qui change ton pouvoir en inflige 2 dégâts.

Après ça vaut peut être mieux d'attendre mais je la remplace par quoi? Merci d'avance :)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:15:47

Remarque, maexxna n'est pas encore passée à la casserolle... :p)

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:23:39

Dez Maexxna tout de suite :rire:. Le marteau garde le, peut être intéressant en contrôle. Il n'y a pas de bombe de lumière et ça marche bien sans aussi étonnant que cela puisse paraître. Justicière peut se remplacer par croq'zombie.

Et j'oubliais, le gros gros problème du prêtre également c'est la courbe de mana. Avec justicière, bombe de lumière Entomb, t'as bcp plus de chance de chopper un T6 en main de départ :ok:

Par contre, cette DL est moins facile à jouer que les autres je trouve :hap:

Message édité le 27 mars 2016 à 15:24:41 par -NoNamedMan-
jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:29:15

D'acc :) même si je joue pas trop le chaman ça sera peut être bien un jour :)

Je vais craft la justicière et entre l'extension et maintenant, je gagnerais quand même quelques poussières pour l'extension si quelques choses m'intéresse vraiment: j'ai vu les cartes déjà annoncées et pour l'instant, ça m'emballe pas trop à par le forbidden shapping éventuellement.

Merci pour tes conseils :)

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:32:18

Forbidden shaping pourrait être pas mal finalement. Et derien :ok:

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
27 mars 2016 à 16:02:54

Vire vol d'esprit pour mettre de vraies bonnes cartes qui mettent de la pression. Tu seras moins casse couilles, mais tu augmenteras ton winrate. Idem, Entomb à la place de contrôle mental ça me semble pas négociable.

La vidéo du moment