CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ???

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
14 mars 2016 à 17:07:34

Je me posais la question, pourquoi les secrets sont réservés à seulement quelques classes ?
Blizzard s'est déjà expliqué dessus ou pas ?
J'ai cherché sur le forum mais tous les topics récents sont sur le palanoskill évidemment; et google, j'ai la flemme :hap:

Donc voilà je m'en remets à cette belle communauté, merci [[sticker:p/1kki]]

Kiix
Kiix
Niveau 15
14 mars 2016 à 17:08:04

Aucune idée. [[sticker:p/1kki]]

Outlawz69
Outlawz69
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:09:46

Ce n'est pas plus mal, vu comment cette mécanique est totalement broken

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:09:48

C'est juste pour différencier les classes et leur style de jeu, c'est comme les armes.

Puis ça rendrais les removal de secret beaucoup trop puissant. :hap:

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
14 mars 2016 à 17:11:14

Le 14 mars 2016 à 17:09:48 SnowballQC a écrit :
C'est juste pour différencier les classes et leur style de jeu, c'est comme les armes.

Puis ça rendrais les removal de secret beaucoup trop puissant. :hap:

Justement j'y ai pensé, j'ai fait la comparaison avec les armes et ça n'est pas plus logique.
Pourquoi le chasseur et le paladin ont droit aux armes et aux secrets ? Quand d'autres classes n'ont qu'une seule possibilité

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:15:21

Les autres classes on d'autres atouts, c'est ça le but de créer des classes. Sinon autant donner les mêmes cartes à chaque classe et le même hero power si c'est pour être contre un peu de différence :hap:

CaitIyn
CaitIyn
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:40:31

C'est une mécanique de jeu spéciale.

Druid : Choix des armes
Sham : Surcharge
Rogue : Combo
Pal : Secret
Mage : Secret
Hunt : Secret
Warlock : Discard / Self damage je dirais

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
14 mars 2016 à 17:43:24

Le 14 mars 2016 à 17:40:31 CaitIyn a écrit :
C'est une mécanique de jeu spéciale.

Druid : Choix des armes
Sham : Surcharge
Rogue : Combo
Pal : Secret
Mage : Secret
Hunt : Secret
Warlock : Discard / Self damage je dirais

En effet vu comme ça, ça semble déjà un peu plus cohérent mais je suis toujours pas convaincu à 100%.
Dommage j'aurais bien aimé des secrets pour d'autres classes.

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:48:49

Imagines que toute les classes ont des secrets et des armes de bon niveau à ce moment du jeu.

Tout les decks ont savant fou x2 , kezan mystic x2, harrisson jones, limon x1

Limitation du deck building, partie semblable avec les mêmes cartes de chaque côté peu importe la classe vu qu'on est sûr à 95% que y'aura des secrets et des armes. C'est déjà moins fun.

Message édité le 14 mars 2016 à 17:49:51 par SnowballQC
_straika_
_straika_
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:55:55

parceque c'est blizzard, les rois pour creer un univers et de complètement le dénaturer juste pour satisfaire le random kikoo de base et l'attirer à jouer
A la base dans wow vanilla tu avais 2 classes à "familier" le Hunt et le demo, au fil des extensions ils en ont filé à presque toute les classes ect...
La c'est vrai que certaines classes sont avantagés "armes" "secret" "aoe"
Ils auraient pu/du donner des choses à tous le monde (genre baguette au prêtre qui donne un + heal au pouvoir hero ou aux sort de heal par exemple mais qui ne peut attaquer par exemple)
Le Hunt n'a pas besoin d'arme comme le paladin n'a pas à avoir de secret (ils auraient pu lui filer un systeme de bénédiction qui se pose sur le slot d'armes par exemple aussi)
Bref les possibilités sont multiples pour faire des choses intéressantes avec les classes dans les dénaturer encore faut il vouloir le faire

Teinaava75
Teinaava75
Niveau 5
14 mars 2016 à 18:00:10

Les carte comme la mystique de kezan, ou encore celle qui va sortir avec l’extension (qui détruit tous les secrets) seraient trop forte si chaque classe pouvait jouer des secrets.
Je pense que rien que pour cette raison, blizzard ne donnera pas de secrets aux autres classes.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
14 mars 2016 à 18:06:11

Le 14 mars 2016 à 17:48:49 SnowballQC a écrit :
Imagines que toute les classes ont des secrets et des armes de bon niveau à ce moment du jeu.

Tout les decks ont savant fou x2 , kezan mystic x2, harrisson jones, limon x1

Limitation du deck building, partie semblable avec les mêmes cartes de chaque côté peu importe la classe vu qu'on est sûr à 95% que y'aura des secrets et des armes. C'est déjà moins fun.

J'ai pas dit le contraire, mais pourquoi ne pas en donner je sais pas moi, au chaman par exemple ? Vu à quel point il est au fond du gouffre en ladder (ne me parlez pas de chaman face :hap:) ça pourrait apporter un peu de piment à la classe. Je me doute bien que rajouter des secrets ne va pas non plus rendre la classe OP du jour au lendemain mais pourquoi ne pas essayer.
Et justement ça aurait rendu la mystique d'autant plus jouable, quand on voit à quel point la carte a été utilisée c'est vraiment dommage.

Merci pour les avis sinon :)

Message édité le 14 mars 2016 à 18:06:33 par BlueLion
_straika_
_straika_
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:06:49

Il ne sont pas obligé de donner des secrets, ils ont le droit d'inventer une nouvelle mécanique (parchemin, bénédiction, amulette, potion) des trucs dans l'univers de wow (des métiers dans wow par exemples) unique pour des classes qui ne possèdent ni arme ni secret.
Ce serait clairement plus interessant

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
14 mars 2016 à 18:07:26

Le 14 mars 2016 à 18:06:49 _Straika_ a écrit :
Il ne sont pas obligé de donner des secrets, ils ont le droit d'inventer une nouvelle mécanique (parchemin, bénédiction, amulette, potion) des trucs dans l'univers de wow (des métiers dans wow par exemples) unique pour des classes qui ne possèdent ni arme ni secret.
Ce serait clairement plus interessant

yep c'est vrai aussi

La vidéo du moment