Bon ce patch est plein de bonne nouvelles , plus de decks slots, bientôt le mode Wild et si on s'intéresse un peu plus a la fonction création de deck assisté on en apprend encore plus !
Tout les decks qui sont proposés dans cette fonction sont des decks prévus pour le classique avec les remplacements qui vont avec mais ce n'est pas tout, on peut distinguer les futurs nerfs des cartes de vanilla car elles non plus ne font pas partie des decks en créations!
J'ai repéré je jongleur de couteau, la combo du druide, mais aussi l'ancien du savoir, on remarque aussi l'absence du freeze mage qui devrait donc en prendre pour son compte vu que blizzard ne peut pas décemment ignorer cet archétype ( ou alors ils pensent sincèrement que le deck ne survivra pas a la disparition du savant fou, mais j'en doute! ).
Ça nous apprend aussi que Tirion, Archimage Antonidas et doomhammer ne seront pas nerfs (en suivant mon raisonnement)
Vous en pensez quoi? Ça me semble plutôt correct comme lecture !
Si c'est le cas vous avez repéré d'autre cartes manquante qui serait potentiellement des nerfs ?