J'aimerais bien tenter tiens ça showdown. Par contre ça fait des années que j'ai plus jouer à Pokémon, quelqu'un pourrait me conseiller une équipe convanable par rapport à la "méta" ?
lpebony
Niveau 10
09 mars 2016 à 09:28:12
Y' tellement de pokemons et de possibilités ! Entre les rôles (Sweeper physique/spé les wisher/ hazer/staller physique ou spé les walleurs) entre les talents diverses et variés, et les movepool des poké, les objets qu'on leurs mets, les EVS etc ...
On peut pas te résumer la "méta" Tu dois y jouer !
Sleep1
Niveau 7
09 mars 2016 à 09:55:27
D'accord je comprends. Mais peut-être juste un lien vers quelque chose explicative de tout ça parce que je suis un peu perdu.
Hemdal
Niveau 17
09 mars 2016 à 10:02:02
Justement sur 4G c'était un putain de challenge de faire les IV EV (comparé à la 6G) Mon laggron et mon Jirachi notamment j'en suis très fier
Lornithorynquee Rosée âme balanced
Va sur smogon vdd ou des forums comme pokemon thrash pokebip ou ceux de jvc
lpebony
Niveau 10
09 mars 2016 à 10:15:11
d'ailleurs latios est ban avec la rosé âme nn ? ou alors c'est M latios ? Ché plus
Perso j'ai commencé la strat en 5G et j'ai Jouis avec la 6G Je m'en étais donné a cœur joie !
Manaphy_ter
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:14:35
Je pensais pas que tant de monde jouait à showdown ici Et c'est seulement la rosée âme qui est ban en OU.
MaIfurion
Niveau 29
09 mars 2016 à 11:23:16
J'ai jamais joué au TCG pourtant j'ai pas mal de cartes, c'était surtout pour le coté échanges et collection et puis le fait qu'il y est des types regroupés (Sol/Roche/Combat) (Vol/Normal) (Psy/Poison) etc ça m'a toujours rebuté. Sinon concernant pokémon showdown c'est vraiment un super simulateur tu peux vraiment faire ce que tu veux (beaucoup plus simple pour choisir le type de la puissance caché), j'y est pas mal joué pendant XY 1600-1700 elo en team disto Après évidement t'es beaucoup plus fier quand tu as une team strat sur cartouche que sur simulateur, le breed c'est pas quelque chose qui me gonfle (sachant que je masude, encore heureux )
pirates9109
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:26:50
Le 09 mars 2016 à 09:09:45 Sleep1 a écrit : J'aimerais bien tenter tiens ça showdown. Par contre ça fait des années que j'ai plus jouer à Pokémon, quelqu'un pourrait me conseiller une équipe convanable par rapport à la "méta" ?
Un truc que j'ai remarqué avec la commu pokémon, les gens aiment pas "netdecker" ou donner leurs équipes par exemple. Tu peux essayer de prendre les teams de tournois mais t'auras jamais une indication sur leurs IVs/EVs précisément. Même les tutos qui t'apprennent à faire des équipes te donne des trucs pérraves Donc ça se fait avec l'experience et ça t'oblige à réfléchir avant de te lancer dans une team au hasard
Sinon sur youtube aussi c'est assez pauvre, écoute surtout pas azelma et le pokégame français est à chier Ca suinte l'élitisme par tout les pores de la peaux la vérité Du coup je préfère regarder des youtubeurs anglais, y'a un truc qui s'appelle la litheo league, et c'est en gros une ligue de vrais dresseurs a travers le monde : 8 badges puis la ligue à taper en winstreak Ce mec relève le défi si ça interesse les gens https://www.youtube.com/playlist?list=PL1d59SAnbNxXRniA2vzjVtyR7e81Rfmex
lpebony
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:50:00
Masudé Avoir un metamorph qui a 31 ivs partout et le faire copuler a mort ^^ Avoir un metamorh de chaque natures (go chercher un safari normal) Faires des putains de lignes droite devant la pension en bycyclette avec un pokemon qui a corps ardent
que de souvenirs
Hemdal
Niveau 17
09 mars 2016 à 12:25:38
Perso j'ai commencé la strat en 5G
C'était dégueulasse la 5G J'ai commencé en 4G et je trouvais ça déjà trop fort les team sandstorm avec Tyranocif mais c'était écoeurant la méta météo en 5G Moi je voulais jouer des pokemon avec ciel gris mais ça marchait pas vraiment (altaria avec le dream ou Akwakwak, était rayquaza Uber) donc j'ai vraiment pas à mon aise sur la 5G Mais la 6G faudrait que je m'y remette c'est vrai qu'elle a l'air cool avec les nerfs de PDR et des canicule crachin et les mega très intéressants
Lornithorynque8
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:38:10
Brasegali est toujours permaban du OU ?
MaIfurion
Niveau 29
09 mars 2016 à 12:58:04
Le 09 mars 2016 à 12:38:10 Lornithorynque8 a écrit : Brasegali est toujours permaban du OU ?
Toujours classé uber Que ça soit en normal ou en méga
Lornithorynque8
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:02:05
Tant mieux, qu'il y reste
Sinon la méta ça donne quoi ? En pokemon strat sur cartouche doit me rester un carchacrock sweeper, un ronflex cognobidon, une leuphorie, un latios revenge-killer, un lucario "Finistère" et une team distorsion complète. Ya de quoi faire un truc viable en 6G ? Du coup j'hésite à m'y remettre sur simulateur et ensuite peut être sur console.
Hemdal
Niveau 17
09 mars 2016 à 13:05:26
C'est viable Ronflex Cognobidon ? C'est pas free lose sur un cyclone ou hurlement ? Carcha c'est toujours fort
Lornithorynque8
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:07:16
Lucario finisher *, fuck le correcteur
Sinon c'était assez marrant oui mais c'était pas ultra fort effectivement
Lornithorynque8
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:14:56
J'ai regarder vite fait et apparemment cizayox et ce gros fdp (fils de pokemon) de tyranocif complètement broken en lead, latias et metalosse présent dans énormément de compos. D'autres trucs à dire avant que m'y remette ?
MaIfurion
Niveau 29
09 mars 2016 à 13:20:06
A part te dire de regarder un peu ce qui se joue sur smogon je peux pas t'aider, ne jouant plus strat depuis un moment. D'ailleur je viens de voir que 3 pokémon de mon ancienne team "classique" sont maintenant Uber (Greninja, M-Lucario et Exagide)...
Hemdal
Niveau 17
09 mars 2016 à 13:21:01
Je crois que les 5 meilleurs types sont ténèbres eau fée acier et Électrique atm
Lornithorynque8
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:34:58
En gros dragon qui a dominer la méta depuis le début,s'est fait rekt par le type fée J'imagine à peine ce que ça doit donner sur un truc bien pète couilles genre leuphorie