CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Deck Renolock

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
06 mars 2016 à 20:26:47

YO J'ai obtenu Jaraxxus dans un paquet et je m'étais dit que j'allais tester Renolock (sans combo)

Mais c'est super chaud à jouer (plus que n'importe quel autre deck controle) [[sticker:p/1kks]]

Je n'ai pas le neéant distordu, ni le géant de lave, je dois le craft? je préfèrai économisé de la poussière :question:

Ca sera encore viable après l'extension? :(

C'est quoi le mieux pour monter: Grimm, Renolock, pretre controle (decklist plz), War control (lequel)

:merci:

Kiix
Kiix
Niveau 15
06 mars 2016 à 20:46:05

Pour monter dans le ladder les deux meilleurs decks du moment c'est Druide et Secret Paladin.
Guerrier control, Prêtre control et Renolock sont tiers 2 :ok:

Pour les decklist :

• Prêtre de Senfglass : https://i.gyazo.com/0465a466674ccb659ff0b2501a9ebfd0.png
  • Prêtre de Kolento : https://i.gyazo.com/829c541bcc7b9a028d62409a62f7278a.png

Sinon Renolock c'est pas compliquer à jouer. Le problème doit venir de toi. :hap:
Envoie ta decklist pour voir :ok:

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
06 mars 2016 à 21:14:42

J aime pas jouer druide, paladin ou zoo

Si j ai du mal avec Reno c est que je sais pas quand je peux piocher ou pas ?
J ai toujours l impression d etre derrière

Pour ma liste

http://www.hearthpwn.com/decks/434571-2-legend-na-renolock-guide

J ai remplacé le géant de lave par géant des montagnes mais je vide ma main trop vite donc dur à jouer
Et néant par geddon :hap: On fait avec ce qu' on a

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
07 mars 2016 à 22:42:51

Pas de réponse :(

yazkoo
yazkoo
Niveau 9
07 mars 2016 à 23:25:44

Joue la combo, tu peux mettre jara à la place d'Alex, et un faceless ça te coûte que 400 dust

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
08 mars 2016 à 00:32:24

Dans ce cas la plutôt craft le néant et jouer sans combo, je le trouve plus fort surtout contre aggro

Vous pensez que ce sera encore un bon deck en standard ? :question:

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
08 mars 2016 à 00:45:26

Trop tôt pour le dire
Faut voir les nouvelles cartes demo

Message édité le 08 mars 2016 à 00:45:44 par Hemdal
imtf
imtf
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:47:03

T'as vraiment besoin de la combo comme win condition imo. J'ai joué un peu le renolock sans combo et t'as un mal fou a finir meme si tu survis longtemps.

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:54:13

le neéant distordu, ni le géant de lave

Oui ce sont des cartes classiques non ?
Je pense qu'elles seront viables après le standard.

Sinon pas besoin de la combo, il y a la version avec Feugen / Stalagg.
C'est un deck stable que tu peux modifier selon la meta

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
08 mars 2016 à 00:56:57

Par chance j ai pas dez mon faceless
Mais contre aggro j ai l impression que ce sont des cartes mortes dans ta main qui te genent plus qu' autre chose

Du coup je le joue avec golem et puissance a la place de Feu/ Stal ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 mars 2016 à 01:03:55

Ah si tu veux.... c'est un deck polyvalent, tu peux t'adapter.
J'ai déjà faceless une Ysera (j'ai Siphonner la sienne) ou un de mes géants.

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
08 mars 2016 à 07:25:38

Mais du coup néant carte indispensable ?

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
08 mars 2016 à 07:29:48

Hey :)

J'avais la même reaction que toi pour "mais c'est des cartes mortes contre aggro)
Bah enfaite non, car ça te permet de finir ces petits pala secret alors qu'il ne si attend pas avec ses 20 pv 😎
Et la "LEEEEEROOOYYY" echap concep

Je l'aurais pas eu je me saurais pris tirion que je pouvais pas gerer (c'est un exemple parmis pleins d'autres) Donc je te conseil avec la combo, met la 4/2 charge si t'as pas leeroy

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
08 mars 2016 à 07:35:57

Ouais d accord faut aussi que je trouve de la place pour mettre l abusive sergent alors :(

Mais sinon les joueurs expérimentés
J'ai du mal à savoir quand draw ou pas notamment en early, ou quand j ai pas le board :help:

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
08 mars 2016 à 07:48:24

C'est ultra vague comme question ya aucune réponse toute prête à ça tout est au cas par cas

Ça dépend de ta main de ton nombre de hp de ce qu'il y a sur le board en face et même dans son deck (faut pas se mettre à portée d'un lethal) si t'es dans la merde et qu'il te faut top deck absolument une ou plusieurs cartes spécifiques etc :(

Fais des games essayé de tenir 50% de winrate pour commencer même sans monter dans le ladder mais concentre toi sur tout tes matchs (yen a certains où tu feras une sortie à chier où t'auras rien avant le T5 contre un deck face manque de bol et tu pourras pas win faut l'accepter et passer à la game suivante)
Si t'as un logiciel pour enregistrer tes parties essaye de les garder et les regarder une semaine plus tard pour voir si tu vois des erreurs que en jeu tu ne voyais pas
Si tu y parviens ça signifiera que tu progresses et que par conséquent tu monteras tout seul au bout d'un moment et ton winrate avec

Si tu as des doutes screen les situations délicates et passe ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-38267507-1-0-1-0-entraide-quel-est-le-meilleur-play.htm

yazkoo
yazkoo
Niveau 9
08 mars 2016 à 09:05:33

Joue mmla combo sans abusive sergent, c'est une carte trop situationnelle, et avec le golem.

Matte la decklist du #1eu la saison précédente,en renolock combo où il explique ses choix ( je suis sur portable c'est galère de mettre un lien ou un screen mais va sur millénium )

PComputer
PComputer
Niveau 39
08 mars 2016 à 10:06:04

Fais ta propre liste avec ce que tu aimes jouer / trouves fort plutôt que de netdeck un truc qui peut être dépassé.
La combo est pas indispensable.

gnapy
gnapy
Niveau 8
08 mars 2016 à 11:06:11

Piocher c'est l'une des principales forces que le rénolock possède en commun avec le handlock.
Pour savoir si tu peux piocher tu dois déterminer le niveau d'agressivité du deck en face de toi et regarder ta main, si tu es sur que le deck ne peux pas t'OTK de 15pv et que tu as réno dans la main n'hésite pas à piocher si tu n'es pas curvé.
J'ai joué les deux versions principales du réno, soit avec la combo soit avec stalagg/feugen
Le problème de la version stalagg feugen c'est qu'elle a du mal à terminer ses adversaires et qu'elle a un match up absolument affreux contre druide double skill.
La version combo elle a plus de mal contre guerrier et pretre (car sans jarra et sans menaces à long terme)

yazkoo
yazkoo
Niveau 9
08 mars 2016 à 11:33:32

Oui le net deck est pas indispensable si tu veux te taper le rang 5 toute ta vie, malheureusement si, le net deck est obligatoire à moins que tu ai le talent de deckbuilder de Kolento.

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
08 mars 2016 à 13:19:47

J arrive rang 5 toutes les saisons

La combo se joue sans jarra ? C est bizarre je trouve que c est une carte limite indispensable dans le deck
Je suis pas chaud pour l enlever :(

Et donc Pour ce neant ? :hap: